Tout gosse Lorientais des annees 80 passé en classe de neige par Lamoura aura la Ref
[Coupes d'Europe] 2025-2026
- romainy
- Habitué du Moustoir
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Lorsque j’avais évoqué les doutes émis par les dirigeants parisiens sur l’intégration de Chevalier, je me suis fait dégommer par certains d’entre vous.
Malheureusement, les faits me donnent raison. Chevalier est certainement un très bon gardien, il l’a prouvé à Lille, mais personne ne l’a préparé à la vie du club parisien. On le sent un peu perdu.
Il en va de même pour Zabarnyi. Ce joueur cassait la baraque à Bournemouth, il était le pilier de la défense, et maintenant on voit un joueur hésitant, toujours en retard.
Ces deux recrues ne seraient pas les premières à quitter rapidement le PSG.
Malheureusement, les faits me donnent raison. Chevalier est certainement un très bon gardien, il l’a prouvé à Lille, mais personne ne l’a préparé à la vie du club parisien. On le sent un peu perdu.
Il en va de même pour Zabarnyi. Ce joueur cassait la baraque à Bournemouth, il était le pilier de la défense, et maintenant on voit un joueur hésitant, toujours en retard.
Ces deux recrues ne seraient pas les premières à quitter rapidement le PSG.
- tlb 56
- Merlus
...ni les premières à mettre un peu de temps avant d'afficher leur réel niveau. Vitinha a mis un peu de temps avant de devenir le joueur qu'il est aujourd'hui.
- Chawax
- Administrateur
Quand je vois le but de Liverpool contre Marseille, c'est pas si inutile que ça le joueur allongé derrière le mur 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Surtout si le mur saute... 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
La marche est encore haute pour l’OM
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Oui mais ce n'était pas face à un grand Liverpool , les Scousers vont mieux certes mais rien de transcendant à l'image d'un Momo Salah toujours aussi ectoplasmique , mais cela a largement suffit pour matter l'OM . Quoi qu'il en soit un match nul contre Brugge la semaine prochaine devrait suffire aux marseillais pour atteindre les barrages , affaire à suivre..
- Chawax
- Administrateur
On dirait bien que Nice va gagner un match de coupe d'Europe, j'aurais jamais pensé revoir ça de mon vivant 
- razorback
- Modérateur
Tain le foutage de gueule

- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Si ça peut leur permettre de remettre leur tête à l'endroit avant leur match contre Nantes. Tant mieux.
- tlb 56
- Merlus
Ça arrangerait probablement nos affaires effectivement...mais je préférerai toujours voir Nantes que Nice en L1.
L'OGCN est sans doute le club pour lequel j'ai le plus d'aversion dans cette division. Des supporters dont une large frange a été terminée avec une goutte d'urine, des dirigeants aux idéaux douteux, à l'image des politiques s'étant succédé aux manettes de cette ville... Bref, vivement qu'ils moisissent dans notre future L3, avec leur beau stade, et de nouveaux actionnaires locaux.
L'OGCN est sans doute le club pour lequel j'ai le plus d'aversion dans cette division. Des supporters dont une large frange a été terminée avec une goutte d'urine, des dirigeants aux idéaux douteux, à l'image des politiques s'étant succédé aux manettes de cette ville... Bref, vivement qu'ils moisissent dans notre future L3, avec leur beau stade, et de nouveaux actionnaires locaux.