CAN 2025
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Comme quoi la perception sur les actions sont diverges. Mais j'ai regardé plusieurs fois les deux actions.. Effectivement hakini ne regarde jamais le ballon sur le corner, il veut simplement empêcher par son placement l'avancée du joueur sénégalais. Mais ce dernier se sert de son bras pour l'éjecter, en style pousse toi de là que je m'y mette. Sur Diaz y'a aucune contestation. Il se fait tirer par derrière au niveau du cou...... Les décisions sont loin d'être scandaleuses. Mais ca se joie dans un contexte délétère et ça prend donc des proportions inimaginables entre deux pays qui visiblement ne s'aiment pas. Le Sénégal quitte le terrain. Il aurait pu perdre par forfait si le règlement est appliqué.......... Quand à Diaz, tu ne fais pas ça dans ce contexte et ca va être compliqué pour lui maintenant. On a vu kolomuani après la finale de la coupe du monde..........
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Chawax
- Administrateur
Bah moi j'ai vraiment pas l'impression qu'il se fait tirer au point de tomber. Il pose à peine le bras sur son épaule. Un humain normalement constitué ne s'effondre pas pour ça. 90% de simulation, 10% de faute. Et dans ce cas ça ne devrait pas se siffler.Merluz 22 a écrit : 20 janv. 2026, 09:12 Sur Diaz y'a aucune contestation. Il se fait tirer par derrière au niveau du cou......
Et Hakimi est le premier à pousser le sénégalais sur le but refusé.
- merlu29
- Légende des Merlus
Moué, il y a sa jambe au Senegalais qui le fait basculer, mais bon là c'est difficile de se mettre tous d'accord,
l'important c'est que tu siffles les 2 ou rien du tout, après chacun sa sensibilité.
c'est difficile pour un arbitre, sur une finale pareille, à ce moment du match......
l'important c'est que tu siffles les 2 ou rien du tout, après chacun sa sensibilité.
c'est difficile pour un arbitre, sur une finale pareille, à ce moment du match......
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
-
- Informations
-