[Equipe] Féminine
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Dommage, tu as raté le but de Lorient...
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Tres mauvaise operation des Merlues ce dimanche avec une défaite a Rennes qui les fait chuter de 2 places, a la 11e. Elles sont désormais dans la charrette pour redescendre en R1, en ayant joué 1 match de plus que les 2 équipes qui les precedent...
Le match a St Maur risque d’être leur dernier espoir, mais il faudra aller battre les franciliennes chez elles et ca ne sera peut-etre meme pas suffisant...
Dommage pour la progression des féminines a Lorient..
https://epreuves.fff.fr/competition/clu ... classement
Le match a St Maur risque d’être leur dernier espoir, mais il faudra aller battre les franciliennes chez elles et ca ne sera peut-etre meme pas suffisant...
Dommage pour la progression des féminines a Lorient..
https://epreuves.fff.fr/competition/clu ... classement
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Victoire hyper importante des feminines sur la pelouse de VGA St Maur aujourd'hui dans l'optique du maintien en D3.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
nanaff a écrit : 17 mai 2026, 18:32 Victoire hyper importante des feminines sur la pelouse de VGA St Maur aujourd'hui dans l'optique du maintien en D3.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
panchoa
- Légende des Merlus
Aujourd'hui dernier match de la saison, contre Sarcelles, à Kerlir. De ce que j'ai retenu, pour le maintien, une victoire est impérative, mais ne sera pas suffisante sans des scores favorables sur d'autres rencontres, car notre équipe sera exempte lors de la prochaine et dernière journée...
Ca va être chaud, car Sarcelles n'est pas encore sauvé non plus...
Ca va être chaud, car Sarcelles n'est pas encore sauvé non plus...
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Avec 33pts, Sarcelles est maintenu.
En cas de victoire du fcl, une défaire de la VGA Saint-Maur et Quevilly RM suffit au maintien des lorientaises.
En cas de victoire du fcl, une défaire de la VGA Saint-Maur et Quevilly RM suffit au maintien des lorientaises.
Allez les merlus !
-
panchoa
- Légende des Merlus
Victoire des Merlues 4-2 après une heure de nette domination (4-0) et une demi heure de non jeu...
Vu l'attitude de certaines joueuses après le coup de sifflet final, je crains que les résultats ne nous soient pas favorables...
Vu l'attitude de certaines joueuses après le coup de sifflet final, je crains que les résultats ne nous soient pas favorables...
- boboss35
- Merlus
Victoires de Quévilly et de Saint-Maur. Les Merlues étant exemptes lors de la dernière journée, il faudra juste espérer que le leader Bourges fasse au moins match nul à domicile contre Quévilly pour se maintenir. Saint-Maur reçoit Saint-Denis, totalement à la ramasse dans ce championnat, donc peu d'espoir de ce côté-là.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca suffira pas, 4 descentes cette saison (groupe de 13) 
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Effectivement, les deux dernieres victoires (face a la VGA et donc Sarcelles) risquent de ne pas etre suffisantes...
Alors que QRM aura un match tres complique a Bourges (1er) lors de la derniere journee et auront du mal a nous rejoindre par contre VGA rencontrera l'avant dernier St Denis a domicile, et prendront vraisemblablement 3 pts pour passer devant nous. Il fallait que VGA perdent a Molsheim aujourd'hui et malheureusement, elles ont ete y gagner.
Paradoxalement, Molsheim et Sarcelles ont le meme nombre de points que nous et une difference de buts nettement inferieure a la notre, et pourtant le classement detaille les place devant nous.. Peut-etre est ce du au fait que Lorient a joue un match de plus qu'eux? Ces deux equipes se rencontrant lors de la derniere journee il leur suffira de toute maniere de faire nul pour se sauver toutes les deux, donc clairement, ca ne sent pas trop bon pour nos merlues....
Alors que QRM aura un match tres complique a Bourges (1er) lors de la derniere journee et auront du mal a nous rejoindre par contre VGA rencontrera l'avant dernier St Denis a domicile, et prendront vraisemblablement 3 pts pour passer devant nous. Il fallait que VGA perdent a Molsheim aujourd'hui et malheureusement, elles ont ete y gagner.
Paradoxalement, Molsheim et Sarcelles ont le meme nombre de points que nous et une difference de buts nettement inferieure a la notre, et pourtant le classement detaille les place devant nous.. Peut-etre est ce du au fait que Lorient a joue un match de plus qu'eux? Ces deux equipes se rencontrant lors de la derniere journee il leur suffira de toute maniere de faire nul pour se sauver toutes les deux, donc clairement, ca ne sent pas trop bon pour nos merlues....
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je crois qu'il y a d'autres critères que la diff de buts générale pour départager les ex aequo (comme dans tout championnat amateur) et que justement le classement en tient compte... C'est vraiment dommage, et surtout j'espère que les 2 buts encaissés en fin de match n'y sont pour rien, sinon...
- boboss35
- Merlus
Je ne serais pas aussi affirmatif. Du fait du litige entre le FCL et le FC Rousset l'été dernier, bien malin qui saurait dire ce que va décider la FFF pour réajuster les groupes de D 3F !? Un groupe de 13 et un autre de 12. Jusqu'à présent, la FFF a toujours favorisé les équipes de divisions supérieures en cas de réajustement. Wait and see !
- boboss35
- Merlus
Le goal avérage particulier, tout simplement ! Et à ce jeu, les Lorientaises sont perdantes.panchoa a écrit : 24 mai 2026, 19:02 Je crois qu'il y a d'autres critères que la diff de buts générale pour départager les ex aequo (comme dans tout championnat amateur) et que justement le classement en tient compte... C'est vraiment dommage, et surtout j'espère que les 2 buts encaissés en fin de match n'y sont pour rien, sinon...
-
- Informations
-