[CDF 1/16] Hauts-Lyonnais - Lorient (1-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

Léaudais, cela fait un petit moment qu'on le voit avec les pros : il n'a pas de gros moyens physiques mais il est solide et avec la N2, il est devenu une valeur sûre du groupe. De mon point de vue, il a déjà un niveau Lique 2 - National.
Bley, lui, on ne l'a finalement pas vu souvent en match vu qu'il a été exclus 2 fois avec la N2. Sur ce que j'ai vu de lui à l'entrainement avec les pros, il me fait penser à Oscar Ewolo : très actif, voulant toucher un maximum de ballons, toujours en mouvement. Je ne serai pas étonné qu'OP lui donne un peu de temps de jeu cet après-midi.
Baldoni est un attaquant élégant à voir jouer, doté d'une belle technique, grand (plus d'1,90 m) : c'est un "faux-lent" qui est assez souvent appelé par OP à l'entrainement des pros mais face à la pléthore d'attaquants chez les pros (Soumano, Bamba, Dieng, Tosin, ...), il n'a jamais figuré sur une feuille de match en Ligue 1. Dommage parce qu'il a des qualités.
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Et Le Gall ? C’est un latéral ?
istrkerner
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit : 10 janv. 2026, 13:15 Léaudais, cela fait un petit moment qu'on le voit avec les pros : il n'a pas de gros moyens physiques mais il est solide et avec la N2, il est devenu une valeur sûre du groupe. De mon point de vue, il a déjà un niveau Lique 2 - National.
Bley, lui, on ne l'a finalement pas vu souvent en match vu qu'il a été exclus 2 fois avec la N2. Sur ce que j'ai vu de lui à l'entrainement avec les pros, il me fait penser à Oscar Ewolo : très actif, voulant toucher un maximum de ballons, toujours en mouvement. Je ne serai pas étonné qu'OP lui donne un peu de temps de jeu cet après-midi.
Baldoni est un attaquant élégant à voir jouer, doté d'une belle technique, grand (plus d'1,90 m) : c'est un "faux-lent" qui est assez souvent appelé par OP à l'entrainement des pros mais face à la pléthore d'attaquants chez les pros (Soumano, Bamba, Dieng, Tosin, ...), il n'a jamais figuré sur une feuille de match en Ligue 1. Dommage parce qu'il a des qualités.
Merci beaucoup footeux56, ta vue de l'intérieur est toujours une source d'info pour tous ceux qui ne peuvent voir les jeunes de Kerlir , j'espère qu'O P va nous les faire découvrir cet AM, c'est souvent sur ce genre de match que l'on fait des découvertes (perso :wink: ) intéressantes.
footeux56
Légende des Merlus

Ah mais aucun de ces 3 joueurs n'a été formé au club : ce sont 3 joueurs "post-formation" que la cellule de recrutement de la N2 est allée chercher.
Wanted56 a écrit : 10 janv. 2026, 13:32 Et Le Gall ? C’est un latéral ?
Noah Le Gal, lui, est passé par le centre de formation : c'est un peu le même profil que Théo Le Bris, un peu "couteau-suisse" même si son poste où, pour moi, je l'ai vu faire ses meilleures prestations, c'est en latéral droit (ou piston droit). Mais il peut jouer latéral gauche; défenseur central (mais il lui manque quelques centimètres) ou milieu. Il est jeune (18 ans) et à l'issue de cette saison, soit le club lui propose un contrat pro (c'est peut-être déjà fait ?), soit il devra chercher un nouveau projet.
razorback
Modérateur

Oui un grand merci footeux56 pour toutes tes interventions très enrichissantes :good:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Merci du complément d'info footeux56 :good:
Yokusho
Habitué du Moustoir

Compo :

Kamara
Meite-Adjei-Silva
Mvuka-Abergel-Makengo-TLB
Sanusi-Dieng-Pagis
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Un onze plus que compétitif, avec une petite surprise la titularisation de Sanusi, à quel poste exactement vu que Mvuka est également titulaire, à voir.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Chessman
Habitué du Moustoir

bonjour a tous, y a t il un moyen de voir le match ? si quelqu un a un lien , merci d avance, bon match
lodogby
P’tit Breizh

oui sur quelle chaîne est diffusé le match ?
istrkerner
Habitué du Moustoir

Diffusion à 17h53 sur BEIN SPORTS MAX 6
bachavas
Habitué du Moustoir

Si certains ont un lien je veux bien également
totolehéros
Habitué du Moustoir

Je veux bien également un lien, si quelqu'un a ! Merci d'avance
Thonyk
Nouveau Merlu

Hello, si quelqu’un a un lien, je serais preneur svp.
Chawax
Administrateur

Le terrain a une sale gueule :?
Répondre
  • Informations