Son but est superbe, comme le joueur et la personne qui a l'air vraiment sympa
Pas étonné qu'il perce, de loin le plus gros talent sorti par le club et y'en a eu quelques uns quand même...
A ce jour, je continue de regretter qu'on l'ait vendu si tôt, ne serait que pour le voir marquer but sur but chez nous cette année, car des occasions on en a eu..;
Et il partait en fin de saison avec le maintien, et le club faisait un bénéfice monstre.
Il était difficile de le retenir mais il n'aurait pas dit non a une année de plus en L1, et je doute qu'il reste longtemps à Bournemouth vus les qualités.
Ca restera un regret de ne plus l'avoir mais c'est le quotidien d'un club comme Lorient.
[Joueur] Eli Junior Kroupi
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On avait besoin de vendre malheureusement. C'est déjà bien qu'il soit resté jusqu'à la fin de la saison et qu'il ait grandement contribué à ce qu'on soit aujourd'hui en Ligue 1.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Pourtant à l'époque tu étais persuadé qu'il ne ferait pas la saison en L2.
viewtopic.php?p=1014664#p1014664
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- tlb 56
- Merlus
Kroupi qui entre en jeu à 15 minutes de la fin...et qui plante un coup de canon magnifique quelques secondes après son entrée en jeu, ramenant notre équipe 1 à 2-3 contre Arsenal. Insuffisant néanmoins...
Ça devrait toutefois lui permettre de gratter encore un peu plus de temps de jeu, son coach ne lui faisant pas de cadeau jusqu'ici, malgré un ratio buts marqués/temps de jeu qui doit avoisiner celui des tout meilleurs du championnat anglais.
Ça devrait toutefois lui permettre de gratter encore un peu plus de temps de jeu, son coach ne lui faisant pas de cadeau jusqu'ici, malgré un ratio buts marqués/temps de jeu qui doit avoisiner celui des tout meilleurs du championnat anglais.
- Chawax
- Administrateur
Encore un but pour Junior Kroupi pour donner l'avantage à Bournemouth face à Tottenham 
Elles sont dingues ses stats quand même
Elles sont dingues ses stats quand même
- razorback
- Modérateur
Toujours bien placé Junior 
- tlb 56
- Merlus
Il a joué dans une position de 9 1/2 hier...et je me suis régalé en regardant sa première MT.
Il a été très juste dans ses décrochages, ses choix (même s'il perd le ballon qui mène au premier but de Tottenham), ses enchaînements, sa volonté de combiner avec Evanilson...
Avec le départ à venir de Semenyo, je pense qu'il a vraiment gagné sa place.
Il a été très juste dans ses décrochages, ses choix (même s'il perd le ballon qui mène au premier but de Tottenham), ses enchaînements, sa volonté de combiner avec Evanilson...
Avec le départ à venir de Semenyo, je pense qu'il a vraiment gagné sa place.
- merlu29
- Légende des Merlus
Et d'ici 1-2 ans un très gros transfert et l' EDF
Perso je pense que c'est en plus le genre de profil qu'on a pas trop depuis Benzema.
Ce sera trop juste pour la CDM mais Il est la suite logique... génial
Franchement tous ces joueurs formés au club qui ont fait une belle carrière, Morel, Le Fee, Gignac, Kroupi, etc
La classe espérons que cela suive
Perso je pense que c'est en plus le genre de profil qu'on a pas trop depuis Benzema.
Ce sera trop juste pour la CDM mais Il est la suite logique... génial
Franchement tous ces joueurs formés au club qui ont fait une belle carrière, Morel, Le Fee, Gignac, Kroupi, etc
La classe espérons que cela suive
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je pense que tlb et Pagis peuvent faire une belle carrière en L1, mais Pablo doit gagner en concentration et en constance...
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Ce qui est terrifiant c'est que Kolo Muani va partir aux US pour la CDM...
Kroupi c'est 7 buts en 574 minutes de PL alors que Kolo Muani c'est 0 but 840 minutes de PL
Heureusement que c'est la fin pour ce sélectionneur. Ca n'arriverait pas dans beaucoup de sélections je pense. Se priver d'un attaquant avec de telles stats pour privilégier un autre qui a rien planté...
Kroupi c'est 7 buts en 574 minutes de PL alors que Kolo Muani c'est 0 but 840 minutes de PL
Heureusement que c'est la fin pour ce sélectionneur. Ca n'arriverait pas dans beaucoup de sélections je pense. Se priver d'un attaquant avec de telles stats pour privilégier un autre qui a rien planté...
- tlb 56
- Merlus
C'est un postulat de ta part pour l'instant. Si le temps de jeu de Kroupi double sur la seconde partie de saison, et qu'il demeure tout aussi efficace et bon dans le jeu...
DD aura la possibilité de prendre 26 joueurs. Il y a certes beaucoup de candidats devant, mais sait-on jamais.
DD aura la possibilité de prendre 26 joueurs. Il y a certes beaucoup de candidats devant, mais sait-on jamais.
- merlu29
- Légende des Merlus
Perso je préfère Kolo Muani a Thuram par exemple
La France n'a pas vraiment le profil de Kroupi devant. Ca viendra.
La France n'a pas vraiment le profil de Kroupi devant. Ca viendra.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- renoir15
- Merlus
Quel plaisir de le voir évoluer. Sa progression physique et technique est phénoménale en si peu de temps.
J’ai le sentiment qu’il nous a montré que 20% de son potentiel.
J’ai le sentiment qu’il nous a montré que 20% de son potentiel.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Ces 20% étaient suffisants pour nous donner le titre de L2, nous faire remonter, faire de lui le meilleur joueur et buteur de L2 et accessoirement, refiler 20 millions d'Euros au club.
C'etait le deal et on le savait, on a rien a regretter.
Mais je lui souhaite le tout meilleur pour sa carrière: EDF, titres et grands clubs, car il a l'air de le mériter en ayant la tete sur les épaules et en montrant respect, travail et... talent.
C'etait le deal et on le savait, on a rien a regretter.
Mais je lui souhaite le tout meilleur pour sa carrière: EDF, titres et grands clubs, car il a l'air de le mériter en ayant la tete sur les épaules et en montrant respect, travail et... talent.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Informations
-