Exceptionnel
[Politique] Internationale
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Si on suit ta logique, demain quelqu'un t'appelle go hitler et j'en conclue que tu le défends le soutien etc.
Exceptionnel
Exceptionnel
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- Machete Cortez
- Merlus
Ce qu'il appelle "défendre Mélenchon" c'est ce que l'humain normal appelle "débunker le tas d'intox qu'il poste sur LFI" (du genre Mélenchon financé par la Russie, Mélenchon veut accélérer le Grand Remplacement... Entre autres stupidités).
C'est bien simple, il y a eu des trucs sur LFI qui étaient épineux cette année : Chikirou sur la Chine et l'Algérie, leur position sur l'Ukraine (la même que lui
)... Il n'en a jamais parlé, il a préféré recracher les trucs bidons qu'il lisait on sait pas où (au hasard FB, X et évidemment la Bollosphère).
Bref plein de choses factuelles à raconter, mais trop paresseux pour çà.
C'est bien simple, il y a eu des trucs sur LFI qui étaient épineux cette année : Chikirou sur la Chine et l'Algérie, leur position sur l'Ukraine (la même que lui
Bref plein de choses factuelles à raconter, mais trop paresseux pour çà.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Et pour gourcuff Chawax s'en souvient mais je suppose qu'il est aveuglé par son melenchonisme extrême.

/ LFI 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je pense que je vais également faire la liste de tout ce que je n'aime pas chez melenchon et spoiler alert ça va être long.
/ LFI 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Il court après sa queue à longueur de journée 
Quel cinéma encore purée
On a notre fou du bus. Vous savez le mec qui parle tout seul et braille des trucs sans queue ni tête
mais qui s’entête à se ridiculiser comme ça bordel ?
Quel cinéma encore purée
On a notre fou du bus. Vous savez le mec qui parle tout seul et braille des trucs sans queue ni tête
mais qui s’entête à se ridiculiser comme ça bordel ?
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Merluchon56600 a écrit : 30 déc. 2025, 20:16 Je pense que je vais également faire la liste de tout ce que je n'aime pas chez melenchon et spoiler alert ça va être long.
Rien que ça déjà je risque pas de voter pour lui.
Il ne me semble pas stable non plus psychologiquement (il dit lui-même avoir traversé la dépression).
Pour moi il ne parvient pas à changer son logiciel ; il ne pige pas que trump est plus pro poutine que pro UE.
Après je suis capable de reconnaître qu'il est un des derniers capable de parler avec éloquence de laïcité, par exemple.
Pour quelqu'un de binaire ça donnera du "tu le défends melenchon
Bah non.
/ LFI 
- Chawax
- Administrateur
C'est clair que sur la Russie il s'est planté sur toute la ligne. Avec un discours très proche de celui du Rassemblement National d'ailleurs. Et dans les deux camps j'ai pas entendu le mea culpa qui s'impose.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
C’est une truffe sur la politique internationale avec son positionnement bolivariste moisi.
Il appartient aux années 60/70
Il appartient aux années 60/70
Sur ce sujet c’est kif kif avec le RN. Des laches et des collabos en puissanceChawax a écrit : 31 déc. 2025, 11:05 Avec un discours très proche de celui du Rassemblement National d'ailleurs. Et dans les deux camps j'ai pas entendu le mea culpa qui s'impose.
- merlu29
- Légende des Merlus
On dirait un cour de récréation ce sujet, avec 2/3/4 gosses qui s'acharnent sur un autre, le niveau dépasse pas le CE2 c'est du pareil au même. "il a dit ci il a dit ça". Aucune analyse de chaque côté, aucune solution proposée, juste de l'acharnement sur un sujet, un groupe en face, et ça cite ça dénonce "maîtresse golorient il a dit ça" c'est tellement pitoyable, l'immaturité totale
Les 3 dernières pages valent leur pesant d'or, il y a quand même un gars ici qui arrive à faire "parler" (chouiner plutôt) depuis bientôt 4 ans des mecs, qui rabâchent sans cesse la même rhétorique pitoyable (seulement la leur, la seule et unique valable bien entendu), alors qu'on peut facilement deviner que tout ça c'est du flan, c'est bidon, y'a rien du tout derrière ces belles paroles. D'ailleurs y'a en plus beaucoup qui répondent, en fait 1 seul ou presque, et l'opposition qui avait pourtant des choses à dire a mieux compris, elle s'est barrée du forum.
L'année commence tellement bien pour ces gosses, et puis ils sont tellement bons dans leurs misérables attitudes, qu'il n'y a pas de raison de changer, puisque ça marche, tout ceux qui ne sont pas d'accord ne viennent même plus, l'objectif est atteint. Normalement les nouvelles années sont remplies de bonnes intentions. C'est encore foutu, mais là vraiment, on racle le fond du fond.
Amusez vous bien dans vos sombres (en tout cas elles ont vachement l'air) vies
Les 3 dernières pages valent leur pesant d'or, il y a quand même un gars ici qui arrive à faire "parler" (chouiner plutôt) depuis bientôt 4 ans des mecs, qui rabâchent sans cesse la même rhétorique pitoyable (seulement la leur, la seule et unique valable bien entendu), alors qu'on peut facilement deviner que tout ça c'est du flan, c'est bidon, y'a rien du tout derrière ces belles paroles. D'ailleurs y'a en plus beaucoup qui répondent, en fait 1 seul ou presque, et l'opposition qui avait pourtant des choses à dire a mieux compris, elle s'est barrée du forum.
L'année commence tellement bien pour ces gosses, et puis ils sont tellement bons dans leurs misérables attitudes, qu'il n'y a pas de raison de changer, puisque ça marche, tout ceux qui ne sont pas d'accord ne viennent même plus, l'objectif est atteint. Normalement les nouvelles années sont remplies de bonnes intentions. C'est encore foutu, mais là vraiment, on racle le fond du fond.
Amusez vous bien dans vos sombres (en tout cas elles ont vachement l'air) vies
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Y a que des glands dans ton genre et gogolorient qui ne savent tellement pas s’exprimer qu’ils sont obligés de baver sur « la vie » qu’ils fantasment des membres du forum
Il y a pleins de gens pas d’accord sur ce forum, c’est juste toi et golorient qui vous exprimez comme des couillons

Et puis si ça t’emmerde autant que je sois là tu pouvais être modo pour me chasser comme tu voulais le faire un moment. Dommage que tu n’es qu’un beau parleur un feignant sur les bords. Allez bon réveillon à toi quand même
Il y a pleins de gens pas d’accord sur ce forum, c’est juste toi et golorient qui vous exprimez comme des couillons
Et puis si ça t’emmerde autant que je sois là tu pouvais être modo pour me chasser comme tu voulais le faire un moment. Dommage que tu n’es qu’un beau parleur un feignant sur les bords. Allez bon réveillon à toi quand même
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Pas les autres non juste toi et ton binome
C’est justement ce que j’ai écrit
Ouais bye comme tu dis t’es trop bête pour que je m’intéresse à toi et ce que tu dis . En ignoré l’ignorant
C’est justement ce que j’ai écrit
Ouais bye comme tu dis t’es trop bête pour que je m’intéresse à toi et ce que tu dis . En ignoré l’ignorant
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Merlu29 comme bonne résolution essaie de réduire les stupéfiants et ainsi nous pondre des messages qui ont du sens parce-que là y en a aucun à part dire que des gens sont vraiment très très méchants [et toi non, tu es dans le réel, la pureté, enfin selon toi].
/ LFI 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Ca chouine h24 les deux la.
deux pleureuses, vexées et victimes éternelles des méchants. Les mêmes qui se sont permis les pires propos ici.
Allez en ignorés les deux. En 2026 ils disparaissent. Et c’est tant mieux.pas besoin d’entendre les élucubration d’un Sous Lalanne et celles d’un mythomane faux plouc qui a fait 3 fois le tour du monde dans sa tete
Je vais chercher mes huîtres. Voilà Au moins un truc gluant qui a une utilité
deux pleureuses, vexées et victimes éternelles des méchants. Les mêmes qui se sont permis les pires propos ici.
Allez en ignorés les deux. En 2026 ils disparaissent. Et c’est tant mieux.pas besoin d’entendre les élucubration d’un Sous Lalanne et celles d’un mythomane faux plouc qui a fait 3 fois le tour du monde dans sa tete
Je vais chercher mes huîtres. Voilà Au moins un truc gluant qui a une utilité
- menruz
- Merlus
Keep calm and carry on.