[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

jean mérant a écrit : 29 déc. 2025, 21:18 Filippot non, je dirais Lalanne plutôt. Le mec est dans une performance artistique

Il en a tellement rien à battre de l’Ukraine qu’il raconte qu’il aide les ukrainiens pour se faire mousser ou s’acheter une conscience alors que ce n’est pas vrai
Changes rien champion, le même discours depuis 6 mois sans aucune preuve :clap:
T'aimes bien rabacher les mêmes choses . Si on devait ressasser tes aneries en boucle , on aurait pas fini

J'ai aucun compte à te rendre ! Le mec pour une fois dans sa vie, il aide qqun : il se prend pour Dieu :mrgreen:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 30 déc. 2025, 13:40 T'aimes bien rabacher les mêmes choses . Si on devait ressasser tes aneries en boucle , on aurait pas fini

il se prend pour Dieu
1/ Bravo pour cet excellent exercice d'auto-critique.

2/ Ah, nostalgie, ça me rappelle les dernières saisons de Gourcuff au club où tu postais toutes les 48h "Gourcuff n'est pas dieu".
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 30 déc. 2025, 13:40

J'ai aucun compte à te rendre ! Le mec pour une fois dans sa vie, il aide qqun : il se prend pour Dieu :mrgreen:
Si justement tu as des comptes à rendre quand tu fais la leçon permanente aux gens en t'autoproclamant comme seule personne ici à savoir ce que vivent les gens en difficulté ou le seul à s'occuper de la famille ou des pauvres au resto du coeur (mais est ce vrai ça aussi ? )

Pour au final te faire griller comme un con en mythonnant. Une fois de plus.

Et non je ne me prends pas pour Dieu en aidant les ukrainiens. Je ne fais pas ça pour la frime. Toi tu dis que tu fais pour la frime et aufinal tu ne fais même pas. Je ne suis définitivement pas comme toi. Et ça me va très bien

Maintenant dégage de là tu nous pollues l'air avec tes crises de ouin ouin en permanence (sur LFI, sur le FCL, sur les gauchistes, sur moi, sur merluchon sur machete sur chawax, sur le temps qu'il fait, sur les brestois, sur les rutabagas, sur la météo, sur la couleur du slip de Féry....) Tu chiales en permanence.
Modifié en dernier par jean mérant le 30 déc. 2025, 14:36, modifié 4 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

bukster a écrit : 29 déc. 2025, 22:56 Des drones qui mettent 4 heures pour atteindre une des résidences de poutine, c'est vachement crédible :mrgreen:
Le porte parole du Kremlin : pas besoin d'apporter de preuves de cette attaque puisque Vladimir Poutine l'a dit. Elle est énorme celle ça :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit : 30 déc. 2025, 14:12 2/ Ah, nostalgie, ça me rappelle les dernières saisons de Gourcuff au club où tu postais toutes les 48h "Gourcuff n'est pas dieu".
Source ? Vu que c'est toutes les 48 h , tu vas trouver rapidement
jean mérant
Habitué du Moustoir

T’es jamais fatigué toi hein ? :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 30 déc. 2025, 14:29 Si justement tu as des comptes à rendre quand tu fais la leçon permanente aux gens en t'autoproclamant comme seule personne ici à savoir ce que vivent les gens en difficulté ou le seul à s'occuper de la famille ou des pauvres au resto du coeur (mais est ce vrai ça aussi ? )

Pour au final te faire griller comme un con en mythonnant. Une fois de plus.

Et non je ne me prends pas pour Dieu en aidant les ukrainiens. Je ne fais pas ça pour la frime. Toi tu dis que tu fais pour la frime et aufinal tu ne fais même pas. Je ne suis définitivement pas comme toi. Et ça me va très bien

Maintenant dégage de là tu nous pollues l'air avec tes crises de ouin ouin en permanence (sur LFI, sur le FCL, sur les gauchistes, sur moi, sur merluchon sur machete sur chawax, sur le temps qu'il fait, sur les brestois, sur les rutabagas, sur la météo, sur la couleur du slip de Féry....) Tu chiales en permanence.
Quand c'est sur la droite, ça dérange pas trop certains.

Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de l'Ukraine tous les 1/2 h qu'on en a rien à faire
Ce n'est pas parce qu'on déteste LFI et qu'on trouve rien de bon sur la gauche actuelle , qu'on est qu'un sale raciste qui ne comprend rien .

Je rejoins bcp les propos de merlu29, le piou, ... par exemple mais bon ce sont encore des personnes qui ne comprennent rien selon vous :mrgreen:
Modifié en dernier par GoLorient le 30 déc. 2025, 18:40, modifié 1 fois.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Ah bah non il n’est pas fatigué :mrgreen:

Ouin ouin encore :lol:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Toutes les 1/2h ?
Source ?
:mrgreen:

Pour ta prose sur gourcuff je regarde demain si le forum remonte jusque là. Je pense que d'autres anciens s'en souviennent.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 30 déc. 2025, 18:38 Ah bah non il n’est pas fatigué :mrgreen:

Ouin ouin encore :lol:
A quel endroit il a pu lire qu'on kiffe lfi ou melenchon ??
C'est hallucinant on en parle jamais.
Chawax
Administrateur

Merluchon56600 a écrit : 30 déc. 2025, 18:56 Pour ta prose sur gourcuff je regarde demain si le forum remonte jusque là. Je pense que d'autres anciens s'en souviennent.
Pas besoin de chercher effectivement.
GoLorient
Légende des Merlus

J'attends les messages , des PREUVES . Car entre un pervers narcissique et une groupie : les déformations des propos sont rapides.
Merluchon56600 a écrit : 30 déc. 2025, 18:59 A quel endroit il a pu lire qu'on kiffe lfi ou melenchon ??
C'est hallucinant on en parle jamais.
Lis le topic sur Isaak Touré, je suis loin d'être le seul à le voir :lol:
Modifié en dernier par GoLorient le 30 déc. 2025, 19:12, modifié 1 fois.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Hein ? J'ai écrit sur le topic de toure que j'adore melenchon et lfi ??
:drunk:

Les seules fois où je l'ai cité c'est pour dire que je vote pas pour lui.
GoLorient
Légende des Merlus

Le monsieur te dit que je suis loin d'être le seul à te surnommer "Mélenchon" . Va voir le topic
T'as du mal à comprendre, mon dieu :(

Si on le fait, ce n'est pas par hasard .
Tu es tjs à lui trouver des excuses , tu reprends sa propagande . Tu ne votes peut être pas pour lui (même si j'en doute) mais tu partages bien ses idées :mrgreen:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

T'es complètement malade.

Je n'ai jamais défendu melenchon.
Répondre
  • Informations