Et c'est merluchon qui parle de messages fielleux!
Lui qui est incapable de poster normalement, toujours à chercher la polémique et à exprimer son aigreur...
Quand y aura plus Touré, question fiel, y aura toujours melenchon, oups pardon, merluchon! (helas)
Nous n’aspirons pas à ce qui les joueurs aient tous la mentalité d’Abergel mais nous attendons d’eux un minimum de professionnalisme et d’exemplarité pour les jeunes supporters lorientais.
De rares joueurs parviennent à se faire pardonner leurs excès car ils sont un ton au-dessus de tout le monde sur le terrain. Mais Toure n’en fait évidemment pas partie.
Isaak toure n'est pas défendable.
Par conséquent son topic va battre des records de fréquentation alors qu'il ne joue pas.
Je trouve ça plus positif que lorsque ça concerne un titulaire, car de toute façon on sait qu'il n'y a jamais de saison sans tête de turc sur le forum.
D'ailleurs quand tout va bien au bout de 48h y a forcément un message "et il en est où ?" sur le topic d'un joueur blessé pour 6 mois, par exemple.
Il ne manque pas grand chose a touré , des allègements d'appui pour gagner en dynamisme, par exemple durant les toros a l'entraînement il est souvent a l'arret entre deux passes au contraire d'un talbi qui lui reste toujours en mouvement, c'est un détail mais cela change tout et explique notre ressenti de nonchalance
« Il a fait les efforts pour essayer de revenir à son meilleur niveau. Sur le terrain, il les a faits. En dehors, peut-être pas. Il n’est pas encore affûté comme on le souhaite. Il en est encore très loin. Malgré tout, il a travaillé sérieusement. J’en ai discuté avec Pierre Bazin (préparateur physique) : sur les stats par rapport à ce qu’il fait sur le terrain, c’est cohérent. Maintenant, il y a plusieurs points. C’est un joueur qui n’a jamais été dans le projet à Lorient. Que ce soit l’année dernière ou cette année. On a du monde à ce poste (défenseur central). Il fait des efforts et il a des stats correctes, mais de là à pouvoir jouer avec nous, ça me paraît compliqué. Malgré tout, j’estime qu’il a un potentiel énorme. Après, il faut qu’il en prenne conscience. Je pense qu’il en a conscience. Par contre, il n’a peut-être pas conscience de tout ce qui doit être fait à côté pour pouvoir être encore plus performant sur le terrain et pouvoir jouer. Il y a un cadre à respecter. Il ne l’a pas forcément toujours respecté depuis qu’il est arrivé. On a laissé faire. Il n’a pas posé de problème au groupe, c’est certain. Mais malgré tout, on attend plus d’un joueur quand il s’inscrit dans le projet qui était le nôtre. »