[CDF 1/32èmes] AS Le Gosier - Lorient (0-7)
-
llaulau56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
pas vu le match, juste le résumé; c'est vrai qu'il ne semblait pas y avoir grand monde en face. Enfin on a déjà vu des surprises de ce type a plusieurs reprises. Au moins cela aura permis a certains joueurs ( bamba, dieng) de se montrer et de reprendre un peu de confiance, on en aura peut être besoin a la reprise. les jeunes ont eu aussi du temps de jeu (koné, monnier) et on a pu voir a l'oeuvre Sanusi (avec un 1 but a son actif) et Fadiga.
- tlb 56
- Merlus
J'étais placé en haut à droite du bloc des MU : une vilaine toux ne m'a pas incité à faire le foufou.Pouldu45 a écrit : 20 déc. 2025, 19:21 mince, Thib tu était placé ou? avec les violents supporters qui ramassent les gobelets vide a la fin du match pour les mettre a la poubelle ou ailleurs dans ce stade plus que bizzare.
Mais sympatiquement acceuillit par une personne du club.
arrivé sur place 40mn avant le coup d'envoi c'est un peu court. Il faut plus de temps que ça pour trouver une place de stationnement.
puis un 3/4 de tour du stade avant une fouille plus que fouillé (dangereux hooligan de 67 ans avec sa femme qui elle aussi a été plus que fouillé) du coup, 16ème minute et raté les duex premier but.
Perso j'étais plus à la bourre que toi encore : garé dans un petit quartier pavillonnaire à peine 10 minutes avant le coup d'envoi, côté opposé à notre tribune d'accueil...ce qui m'a comme Mme et toi obligé à devoir faire une bonne moitié de pourtour avant d'accéder au parcage.
Mais il me reste encore 28 ans avant de pouvoir (inch'Allah) faire 67, ce qui a peut-être joué à mon avantage dans nos ordres d'arrivées respectives
J'ai raté le premier but seulement (avec d'autres retardataires, on avait un peu de mal à croire à l'annonce du premier but, sachant que le speaker annonçait une poignée de secondes en amont le coup d'envoi fictif donné par Piquionne).
Bref, stade bien glauque en effet. J'ai dû croiser en entrant dans le parcage la même sympathique personne que vous. Un temps de saison, une humidité et un revêtement n'incitant pas à poser le fessard au sol, l'ensemble un peu réchauffé par le courage des quelques MU et autres locaux chantants, la fanfare guadeloupéenne côté opposé, et la pluie de buts et le match très sérieux de l'ensemble de l'équipe.
Il faudra se coordonner un peu mieux pour prendre une mousse ensemble la prochaine fois.
-
Roberto
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Le tirage au sort à eu lieu,on est pas mal lotti