[CDF 1/32èmes] AS Le Gosier - Lorient (0-7)
-
rohff56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Notre joueur anglais sanusi n'est pas prêt pour ce match ?
- Chawax
- Administrateur
C'était prévu qu'il ait du temps de jeu sur ce match (Pantaloni l'a dit il y a quelques jours). Mais il s'est blessé lors du dernier match de la réserve, à voir si c'est assez sérieux pour qu'il ne puisse pas jouer.
-
FCL56260
- P’tit Breizh
Encore blessé ??? Il ne va jamais s'en sortir... Sa blessure à la cheville qd il est arrivé chez nous était déjà sérieuse et je crois que le staff avait hésité à le conserver...
- Chawax
- Administrateur
Voilà ce que disait Footeux56 suite au match de la réserve :
"Sanussi a disputé la 1ère mi-temps, a été plutôt à son avantage mais a semblé se plaindre de sa cheville."
"Sanussi a disputé la 1ère mi-temps, a été plutôt à son avantage mais a semblé se plaindre de sa cheville."
- footeux56
- Légende des Merlus
je suis passé vite fait à l'entrainement ce matin : Sanussi était présent.
D'ailleurs, il y avait de nombreux joueurs de la N2 avec le groupe pro : Léaudais, Derval, Monnier, Sémédo, Macon, Koné entre autres (mais j'en ai peut-être oublié). À signaler que Dieng avait du feu dans les jambes : il a déclenché quelques frappes "détonnantes" !
D'ailleurs, il y avait de nombreux joueurs de la N2 avec le groupe pro : Léaudais, Derval, Monnier, Sémédo, Macon, Koné entre autres (mais j'en ai peut-être oublié). À signaler que Dieng avait du feu dans les jambes : il a déclenché quelques frappes "détonnantes" !
- romainy
- Habitué du Moustoir
Esperons que ce ne soit pas un feu de paille qu'il a aux pattes 
- footeux56
- Légende des Merlus
Akakpo aussi s'est entrainé avec les pros.
Assez curieux de voir quel 11 OP va présenter avec les absences de Talbi, Yongwa, Kouassi, Avom Ebong, Abergel et Tosin soit 6 joueurs majeurs.
J’aimerai voir :
Kamara - Le Bris, Méité, Adjéi, Silva, Monnier - Karim, Cadiou, Makengo, Pagis - Dieng.
Assez curieux de voir quel 11 OP va présenter avec les absences de Talbi, Yongwa, Kouassi, Avom Ebong, Abergel et Tosin soit 6 joueurs majeurs.
J’aimerai voir :
Kamara - Le Bris, Méité, Adjéi, Silva, Monnier - Karim, Cadiou, Makengo, Pagis - Dieng.
- tlb 56
- Merlus
J'imagine mal OP ne pas mettre Mvuka et Bamba dans le 11, mais peut-être me trompe-je 
- footeux56
- Légende des Merlus
Ce n’est qu’un vœu pieu de ma part : je crois aussi qu’OP titularisera Mvuka sur le côté droit. Pour Bamba, pas sûr : le poste de 9 devrait se jouer entre lui et Dieng.tlb 56 a écrit : 17 déc. 2025, 15:25 J'imagine mal OP ne pas mettre Mvuka et Bamba dans le 11, mais peut-être me trompe-je![]()
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Sera t'il télévisé ce match.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
voila ce que j'ai trouvé
Le match Gosier - Lorient (Coupe de France) sera diffusé en direct le samedi 20 décembre 2025 à 15h30 sur beIN Sports 3.
Une bonne occasion pour voir les jeunes qui poussent derrière la porte à kerlir,
je parle pour moi qui ne suis pas tout près.
Le match Gosier - Lorient (Coupe de France) sera diffusé en direct le samedi 20 décembre 2025 à 15h30 sur beIN Sports 3.
Une bonne occasion pour voir les jeunes qui poussent derrière la porte à kerlir,
je parle pour moi qui ne suis pas tout près.
- Wanted56
- Modérateur
La Coupe de France sur une chaîne payante, ça fait vraiment ch***. La Coupe c’est sur FR3 région et pis c’est tout.
Le match sera aussi retransmis sur Guadeloupe 1ere je crois. On doit pouvoir la capter gratuitement non ? C’est France TV.
Le groupe a-t-il été annoncé ? J’ai vu Kalara titulaire, Leroy doublure et Mvogo au repos, une défense avec Adjei et Silva, TLB capitaine mais ni groupe ni compo.
Le match sera aussi retransmis sur Guadeloupe 1ere je crois. On doit pouvoir la capter gratuitement non ? C’est France TV.
Le groupe a-t-il été annoncé ? J’ai vu Kalara titulaire, Leroy doublure et Mvogo au repos, une défense avec Adjei et Silva, TLB capitaine mais ni groupe ni compo.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
pas sûr qu'on voit bcp de jeunes alignés... OP a déjà déclaré que TLB serait le capitaine, et que la défense centrale serait Meïté Adjei Igor Silva, pour qu'ils développent des automatismes en vu du match contre Metz. Au milieu je pense que Mvuka risque d'être titulaire, Cadiou également... en attaque Bamba ou Dieng...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ba037201f1
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 951568.php
Edit : le groupe vient de sortir... cinq jeunes dont seul Monnier sera titu j'imagine. Espérons voir un peu Sanusi et le "goleador" de la B (Mamadou Koné) qui en est à 6 buts cette saison.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ba037201f1
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 951568.php
Edit : le groupe vient de sortir... cinq jeunes dont seul Monnier sera titu j'imagine. Espérons voir un peu Sanusi et le "goleador" de la B (Mamadou Koné) qui en est à 6 buts cette saison.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- footeux56
- Légende des Merlus
Plutôt sympa de voir ces jeunes de la N2 appelés pour ce match. J'espère que certains d'entre eux auront un peu de temps de jeu (pour Monnier, je serai étonné qu'il ne démarre pas en piston gauche à moins qu'OP ne positionne Le Bris sur ce côté pour faire jouer Mvuka à droite).
Perso, j'aimerai voir ne serait-ce qu'une vingtaine de minutes Sémédo et Koné : on sent chez ces 2 joueurs qu'il ne leur manque pas grand chose pour passer au-dessus.
Perso, j'aimerai voir ne serait-ce qu'une vingtaine de minutes Sémédo et Koné : on sent chez ces 2 joueurs qu'il ne leur manque pas grand chose pour passer au-dessus.
- Wanted56
- Modérateur
Je pensais qu’on verrais Akakpo mais il ne sera pas titulaire. Il a déjà joué quelques matchs de National avec Dijon la saison passée, il ne doit pas être loin du groupe pro non ?
-
- Informations
-