[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit : 19 déc. 2025, 10:08 Comme il y en a c'est pas grave du coup
C’est pas toi qui disait qu’en tant qu’électeurs de gauche on cautionnait quatennens et les mecs qui cognent leurs femmes il n’y pas moins d’une semaine ?

Quand on soutient un parti qui n’a voté aucune loi qui protège les femmes ou quand on est outré quand on « salit la mémoire de l’abbé pierre » on est un peu mal placé pour faire la lecon la dessus
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 19 déc. 2025, 11:13 on peut te traiter d'antisémite ?
Pourquoi tu demandes ? Tu te gênes pas habituellement

L’antisemitisme est un sujet bien trop sérieux pour des modération : pas d’insulte dans ton genre qui n’ont jamais eu rien à carrer d’ailleurs de la lutte contre le racisme et l’antisemitisme (au pire t’es vexé quand on parle mal des racistes)
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Tedred a écrit : 19 déc. 2025, 13:48
Merluchon56600 a écrit : 19 déc. 2025, 13:19 Et concernant Tedred depuis son outing il s'est immédiatement transformé en franc supporter du fcl.
Rien que ça.... Quel outing ?
Pour l’instant c'est plutôt toi qui a l’air bien con ! Et encore si ce n’était que l’air....
C'est bon j'ai fini ton dossier sur AB, c'est gratiné.
:lol:

Avant publication, je préfère demander l'avis des modos, je le poste ici ou en MP à l'intéressé ?
Aucune envie de dégager du forum du FC LORIENT pour des publications sur le site de Brest dont je me fous.
Allez les merlus !
Chawax
Administrateur

C'est pas un peu ridicule tout ça ?
Tedred
P’tit Breizh

Balance plutôt que de tenter vainement de danser du ventre....

Chawax >>> Je me fais de nouveau insulter par,ce gus dans un concours de bite dont je me fiche complétement, j'ai quand même le droit de répondre... :roll:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Je ne t'ai absolument pas insulté, toi si
Tedred a écrit : 19 déc. 2025, 13:48 Pour l’instant c'est plutôt toi qui a l’air bien con ! Et encore si ce n’était que l’air....
Tu n'es pas modo.

Je ne publierai rien ici sans accord de modos.
Je suis totalement d'accord que c'est puéril et sans intérêt mais ça t'obsède et pollue le forum depuis des mois.
Tu t'en fiches mais tu l'as en signature en majuscule, qu'est-ce que ça serait si tu t'en foutais pas.
:lol:
Modifié en dernier par Merluchon56600 le 19 déc. 2025, 17:22, modifié 1 fois.
Allez les merlus !
Tedred
P’tit Breizh

Je parle de ton concours avec Gol.... Je ne vois pas ce que je viens faire là-dedans... pk je suis encore agressé et de quel out tu parles.

D'autre part, il ne tient qu'à toi que ma signature disparaisse...

Fin du HS pour moi !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Tedred a écrit : 19 déc. 2025, 16:21 Je parle de ton concours avec Gol.... Je ne vois pas ce que je viens faire là-dedans... pk je suis encore agressé et de quel out tu parles.
Quel concours ?

Et c'est Gol qui dépourvu du moindre argument comme d'habitude est venu citer cette histoire.

Je ne t'agresse pas puisque j'évite le plus possible de te parler depuis des mois, d'ailleurs je vais probablement te mettre en ignoré.
Allez les merlus !
Chawax
Administrateur

Stop ...
GoLorient
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit : 19 déc. 2025, 16:31 Et c'est Gol qui dépourvu du moindre argument comme d'habitude est venu citer cette histoire.
Je ne t'agresse pas puisque j'évite le plus possible de te parler depuis des mois, d'ailleurs je vais probablement te mettre en ignoré.
Parce que tu en as, toi ?
Tu parles de fake news alors que tu es le 1er à en balancer. Bref laisses tomber modération : pas d’insulte
Répondre
  • Informations