[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Oh purée, je vais chialer, que c'est dur ce qu'il a vécu. Mais il est fort, il n'est pas faible, c'est pour ça qu'il est fort (je résume, hein). Et 85 marches pour atteindre sa cellule. 85 marches. Vous vous rendez compte. Mais on peut rire hein, mais pas ricaner, il n'aime pas quand on ricane (je résume encore). En fait je sais pas ce qui est le plus humiliant pour lui, ces quelques jours en prison ou ce bouquin totalement ridicule 
- merlu29
- Légende des Merlus
Et que penser de ses soutiens, y compris de la part des politiques actuels
C'est Marie Antoinette et la brioche son histoire
Quelle honte
C'est Marie Antoinette et la brioche son histoire
Quelle honte
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Je propose qu’on renomme le lycée Mandela à Nantes en lycée Sarkozy pour rendre hommage à la lutte de ce héros de la liberté injustement emprisonné 20 ans… euh 20 jours
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pour tous ceux qui veulent aider le gouvernement dans sa quête de recouvrement du déficit,
Une piste à éviter parmi tant d'autres.https://euractiv.fr/news/la-france-cont ... onstants).
Alors que la Principauté de Monaco est le pays le plus riche du continent européen en PIB par habitant et dont la fiscalité est l’une des moins élevées au monde, la France lui verse, tous les ans depuis 1963, une fraction de sa propre TVA.
En plus ils ne font pas parti de l'Europe
sinon ce serait 100²millions de plus minimum.
100 millions par-ci, 100 millions par là ca se trouve plus facilement chez ceux qui payent des impôts en France, non?
Comme disait le grand Charles:
« Des chercheurs qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! »
Une piste à éviter parmi tant d'autres.https://euractiv.fr/news/la-france-cont ... onstants).
Alors que la Principauté de Monaco est le pays le plus riche du continent européen en PIB par habitant et dont la fiscalité est l’une des moins élevées au monde, la France lui verse, tous les ans depuis 1963, une fraction de sa propre TVA.
En plus ils ne font pas parti de l'Europe
100 millions par-ci, 100 millions par là ca se trouve plus facilement chez ceux qui payent des impôts en France, non?
Comme disait le grand Charles:
« Des chercheurs qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! »
- renoir15
- Merlus
https://www.letelegramme.fr/france/il-f ... 948837.php
Voilà typiquement un aveu d’impuissance de l’Etat.
On n’a pas les moyens de juguler l’importation de stupéfiants parce qu’on a laissé faire durant de trop nombreuses années.
Voilà typiquement un aveu d’impuissance de l’Etat.
On n’a pas les moyens de juguler l’importation de stupéfiants parce qu’on a laissé faire durant de trop nombreuses années.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Idem dans les autres pays concernant la lutte contre les drogues, une guerre sans fin , comme si des amendes pour usages de stupéfiants allaient changer la donne , il est possible que pour fidéliser la clientelle les dealeurs dédommageront en produits leurs clients qui se prendront des amendes 
- bukster
- Modérateur
- menruz
- Merlus
Une très bonne nouvelle ppur son fanclub qui attend avec impatience le tome 2.
Keep calm and carry on.
- merlu29
- Légende des Merlus
Face au narcotrafic, plusieurs mesures de prises, dont le passage de 150 à 500 euros l'amende pour usage/détention de stupéfiants;
Je vois pas comment ça peut marcher avec des drogues aussi addictives que la cocaïne, le crack ou l'héroïne, le mec payera pas ses amendes, va devoir voler, frauder et finira en tôle, il va en falloir des prisons
Tant qu'il n'y aura aucune mesure de soins adaptée, de prévention, en fait un vrai programme bien pensé, je ne vois vraiment pas comment cela peut marcher, or, il n'est question dans son intervention que de répression plus sévère des consommateurs, et d'aller à Dubai discuter avec leurs dirigeants pas du tout corrompus
Finalement il est d'accord de taxer les riches
Je vois pas comment ça peut marcher avec des drogues aussi addictives que la cocaïne, le crack ou l'héroïne, le mec payera pas ses amendes, va devoir voler, frauder et finira en tôle, il va en falloir des prisons
Tant qu'il n'y aura aucune mesure de soins adaptée, de prévention, en fait un vrai programme bien pensé, je ne vois vraiment pas comment cela peut marcher, or, il n'est question dans son intervention que de répression plus sévère des consommateurs, et d'aller à Dubai discuter avec leurs dirigeants pas du tout corrompus
Finalement il est d'accord de taxer les riches
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Chawax
- Administrateur
Absolument aucune confiance dans cette source très orientée qui ne véhicule que des idées d'extrême-droite.
Et quand on parlait il y a quelques temps de réseaux sociaux qui poussent des données orientées, cette notification m'a été poussée sur un compte sur lequel je ne consulte absolument rien de politique.
Et quand on parlait il y a quelques temps de réseaux sociaux qui poussent des données orientées, cette notification m'a été poussée sur un compte sur lequel je ne consulte absolument rien de politique.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
J’ai pris ca au pif, je connais pas le média (et j’ai pas twitter), mais si tu veux y a les memes articles sur l’express ou le point.
Ca reste factuel de toute façon, il faudrait être quand même un sacré imbécile pour croire le contraire quand on connaît les énergumènes de ce parti qui abrite des violeurs, des fichés S, des dealers, des personnes qui bastonnent leur femme ou qui legitimisent le viol des françaises par des immigrés (de l’ordre de l’anecdotique), des islamistes radicaux, des antisémites…
Ca reste factuel de toute façon, il faudrait être quand même un sacré imbécile pour croire le contraire quand on connaît les énergumènes de ce parti qui abrite des violeurs, des fichés S, des dealers, des personnes qui bastonnent leur femme ou qui legitimisent le viol des françaises par des immigrés (de l’ordre de l’anecdotique), des islamistes radicaux, des antisémites…
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Chawax
- Administrateur
Alors qu'au RN y a que des gens bien, c'est ça ?
Sinon en allant sur des médias moins ouvertement orientés (mais souvent catalogués à droite) je tombe sur cet article de BFM TV qui explique "LFI accusé de "proximités" avec des islamistes par la commission d'enquête qui reconnaît toutefois l'absence de "liens structurés démontrables"" Donc rien d'accablant.
https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 70744.html
Et puis aucun élu de gauche dans le bureau de la commission d'enquête, lancée par la droite, ça laisse quand même songeur, non ? C'est moche de monter des commissions d'enquête et gaspiller l'argent du contribuable quand on n'a que des visées électoralistes.
Et perds pas ton temps à me classer comme partisan, je déteste Jean-Luc Mélenchon et LFI.
Sinon en allant sur des médias moins ouvertement orientés (mais souvent catalogués à droite) je tombe sur cet article de BFM TV qui explique "LFI accusé de "proximités" avec des islamistes par la commission d'enquête qui reconnaît toutefois l'absence de "liens structurés démontrables"" Donc rien d'accablant.
https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 70744.html
Et puis aucun élu de gauche dans le bureau de la commission d'enquête, lancée par la droite, ça laisse quand même songeur, non ? C'est moche de monter des commissions d'enquête et gaspiller l'argent du contribuable quand on n'a que des visées électoralistes.
Et perds pas ton temps à me classer comme partisan, je déteste Jean-Luc Mélenchon et LFI.
- Machete Cortez
- Merlus
Vampyror est le prototype de la victime des RS et de la dégénérescence du débat politique. Çà fait flipper, j'imagine pas combien de Vampyror ont le droit de vote et ne savent pas s'informer (il n'a pas Twitter mais poste des trucs Twitter, ne sachant même pas ce qu'il poste)... Et va falloir apprendre sérieusement la définition du mot "factuel" :
Les députés Xavier Breton et Matthieu Bloch ont dit hier pendant la présentation des résultats de la commission d'enquête sur les liens entre islamisme et politique (qui n'a concerné apparemment que LFI) qu'ils n'avaient établi aucun lien structurel et financier entre LFI et des organisations islamistes.
Ces "médias" ont tous la même source : Nora Bussigny du Point, qui a eu donc accès au rapport qui reprend ses propres dires puisque c'est elle qui a dit çà lors de son intervention durant la Commission d'Enquête. C'est pour le moins étonnant en terme de déontologie journalistique de s'autociter.
Pour rappel, Nora Bussigny c'est la meuf qui s'était mise une perruque rose pour "infiltrer" le "mouvement woke". Livre qui (comme son dernier) s'est fait débunker par les témoins qu'elle citait, c'est dire le sérieux de tout çà.
Les députés Xavier Breton et Matthieu Bloch ont dit hier pendant la présentation des résultats de la commission d'enquête sur les liens entre islamisme et politique (qui n'a concerné apparemment que LFI) qu'ils n'avaient établi aucun lien structurel et financier entre LFI et des organisations islamistes.
Ces "médias" ont tous la même source : Nora Bussigny du Point, qui a eu donc accès au rapport qui reprend ses propres dires puisque c'est elle qui a dit çà lors de son intervention durant la Commission d'Enquête. C'est pour le moins étonnant en terme de déontologie journalistique de s'autociter.
Pour rappel, Nora Bussigny c'est la meuf qui s'était mise une perruque rose pour "infiltrer" le "mouvement woke". Livre qui (comme son dernier) s'est fait débunker par les témoins qu'elle citait, c'est dire le sérieux de tout çà.
- Machete Cortez
- Merlus
D'ailleurs le mec de la BRPP qui a incriminé durant son audition la proximité entre l'extrême droite et des mouvements antisémites parfois proches de l'Iran n'a bizarrement pas motivé les membres de la commission à interroger des gens d'extrême droite. C'est quand-même dommage (mais après le rapport était surement déjà écrit, tout comme celui sur l'audiovisuel public).
-
- Informations
-