Dès le début de saison, à la vue du calendrier et nos débuts très poussifs, je redoutais ce déplacement à la Meinau, accru par le départ canon des strasbourgeois et leur jeu léché.
J'avais repris confiance depuis deux, trois journées mais toujours inquiet de cette confrontation, ce super résultat, ce cinquième match d'affilé sans défaite, ainsi que ce deuxième cleansheet (alors qu'on est une des plus mauvaises défenses de ligue 1), tout cela couplé aux défaites de nos adversaires directs, m'enchante et comme beaucoup, espère que cette trêve des confiseurs ne cassera pas cette jolie dynamique.
[J16] Strasbourg - Lorient (0-0)
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Soumano est super efficace dans les 6 mètres, en dehors, c'est vraiment compliqué car il n'a pas une très bonne frappe de balle. C'est sans doute ce qui le fera toujours plafonnerRoberto a écrit : 14 déc. 2025, 20:07 On ne va quand meme pas faire toute la saison avec Soumano?quesque c est pauvre a la finition.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
C'était en avril dernier, à Annecy !Yokusho a écrit : 14 déc. 2025, 19:14 Quelqu'un saurait retrouver notre dernier 0-0 ? Il doit remonter à belle lurette
-
FCL56260
- P’tit Breizh
Il était cuit1505 a écrit : 14 déc. 2025, 21:36D'ailleurs, je n'avais déjà pas très bien compris son remplacement en fin de match contre Lyon (ou alors il était cuit). Je le comprends encore plus difficilement: il sort au profit de Mvuka à la 65è alors qu'effectivement il était très bien dans son match.tlb 56 a écrit : 14 déc. 2025, 20:32 Il y a quand même une sacrée montée en puissance collective et individuelle au cours de ces derniers matchs.
Le Bris continue d'être excellent par ailleurs dans son couloir droit.
-
FCL56260
- P’tit Breizh
Par contre, je suis le seul à trouver que Bamba c'était Zéro hier au niveau pressing défensif ? Il rentre et il trottine ???
- razorback
- Modérateur
Non, c'est aussi ce que je me suis dit
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Ce qui se passe avec ce joueur est assez incompréhensible, qq chose a du lâcher dans sa tête sur le plan de l'implication ou de la confiance depuis son penalty loupé à Lens
-
chouch
- P’tit Breizh
Un nul logique avec des regrets sur la 1ére mi-temps.
On sent une équipe qui a retrouvé de la confiance, cela se voit sur les sorties de balle qui sont très intéressantes
On a trouvé une efficacité défensive, il faut en faire de même offensivement et on pourrait espérer une fin de saison sympathique...
On sent une équipe qui a retrouvé de la confiance, cela se voit sur les sorties de balle qui sont très intéressantes
On a trouvé une efficacité défensive, il faut en faire de même offensivement et on pourrait espérer une fin de saison sympathique...
Le métal c'est vital!
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Un bon point et une prestation correcte vu qu'on jouait à l'extérieur. Cool de voir que Mvogo et Meïté confirment qu'ils se sont bien remis au niveau (car malgré tout, on savait de quoi ils peuvent être capables). Défense très solide mais le milieu aussi (la paire Lolo-Arthur) 
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-