Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le but refusé à Monaco pour un joueur hors-jeu au tout début de l’action mais qui ne faisait pas action de jeu démontre l’incohérence absolue du corps arbitral si on se réfère à la décision de l’arbitre lors de notre match à la Beaujoire.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Une leçon, carrément ? Brest aurait pu accrocher le nul, certes, mais parler de "leçon"... Mention plutôt à votre gardien Coudert qui, au prix de deux gros arrêts, permet d'éviter le 4-1 ou 5-1. Deux arrêts de Samba également, mais beaucoup moins impressionnants.merlu29 a écrit : 14 déc. 2025, 07:19
Malgré leur victoire je suis toujours pas convaincu par Rennes qui sans Les 2 boulettes en 1 mn de Lala, prenait une leçon de foot, avec un Doumbia incroyable hier.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
On a quelques supporters vite éblouis par le sublime SB29.

Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- Chawax
- Administrateur
Faut avouer que leur début de match était excellent, jusqu'aux deux énormes erreurs de Lala. Ensuite ça a été beaucoup plus équilibré et même à l'avantage des rennais. Et aux expected goals Rennes est largement devant (2,22 contre 0,82)
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Oui voilà, ils font un bon début de match, quoi ! Pas de quoi fouetter un chat. Qu'est-ce qu'on devrait dire, nous, qui passons 4-0 à Rennes ! 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ta maladie anti-Brest ne s'améliore pasMerluchon56600 a écrit : 15 déc. 2025, 11:44 On a quelques supporters vite éblouis par le sublime SB29.
![]()
Si Brest mène 2-0 au bout de 20 mns, il n'y a pas grand chose à dire. Et ce n'est plus le même match
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui rageant.
Mais je note ta très franche humanité et compréhension envers les défenseurs brestois qui font des boulettes dans un derby.
C'est prometteur pour tes futurs commentaires sur des erreurs équivalentes avec un joueur du fcl.
On va faire un saut qualitatif.

Mais je note ta très franche humanité et compréhension envers les défenseurs brestois qui font des boulettes dans un derby.
C'est prometteur pour tes futurs commentaires sur des erreurs équivalentes avec un joueur du fcl.
On va faire un saut qualitatif.
/ LFI 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'espère juste que tu noteras également les critiques des autres
Je n'ai pas l'impression d'être le plus critique sur Igor Silva par exemple comparé à d'autres.
Je n'ai pas l'impression d'être le plus critique sur Igor Silva par exemple comparé à d'autres.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Les autres ne passent pas tout aux joueurs de brest par amour du stade brestois, à une exception près.
/ LFI 
- Chawax
- Administrateur
Le PSG condamné aux prud'hommes à verser 60,9 millions d'euros à Mbappé
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
La ligne de défense du club était tellement naze
« Il m’avait dit dans les yeux que… » purée Nassera c’est vraiment un amateur
« Il m’avait dit dans les yeux que… » purée Nassera c’est vraiment un amateur
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Wanted56
- Modérateur
Les accords oraux sont légaux et repris en droit français. C’est plus courant à l’étranger cela dit.
Je pense que c’est pour ça que Mbappé est débouté de sa demande de déqualification de son contrat en CDI, s’il y a accord oral, alors le contrat est automatiquement requalifié en CDI. Or il ne peut pas être allé au bout de son contrat (CDD), nier les accords oraux et demander la requalification de son contrat en CDI.
Mpabbé obtient le paiement des salaires et primes qui lui sont dus sur la base de son CDD et c’est tout.
Je pense que c’est pour ça que Mbappé est débouté de sa demande de déqualification de son contrat en CDI, s’il y a accord oral, alors le contrat est automatiquement requalifié en CDI. Or il ne peut pas être allé au bout de son contrat (CDD), nier les accords oraux et demander la requalification de son contrat en CDI.
Mpabbé obtient le paiement des salaires et primes qui lui sont dus sur la base de son CDD et c’est tout.
- tlb 56
- Merlus
On peut imaginer que ses conseils savaient qu'il obtiendrait fatalement l'un ou l'autre.
Un peu de mal à comprendre l'acharnement du PSG à poursuivre un combat qui me semblait perdu d'avance.
Un peu de mal à comprendre l'acharnement du PSG à poursuivre un combat qui me semblait perdu d'avance.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
C’est la fierté mal placée de nasser qui n’a pas supporté que Mbappé ne prolonge pas
Les accords oraux existent mais généralement aux prud’hommes ça se fracasse sur le contrat écrit. D’ailleurs c’est ce qui s’est passé le PSG doit verser la prime de performance prévue et Mbappé doit s’assoir sur la requalification en cdi.
Mbappé est allé au terme de son contrat, a pris la prime prévue dans son contrat plus le dédommagement. Le psg repart une main devant une main derrière et c’est normal. Tant d’amateurisme à ce niveau….
Les accords oraux existent mais généralement aux prud’hommes ça se fracasse sur le contrat écrit. D’ailleurs c’est ce qui s’est passé le PSG doit verser la prime de performance prévue et Mbappé doit s’assoir sur la requalification en cdi.
Mbappé est allé au terme de son contrat, a pris la prime prévue dans son contrat plus le dédommagement. Le psg repart une main devant une main derrière et c’est normal. Tant d’amateurisme à ce niveau….
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
- Informations
-