Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et Nantes va à Marseille au prochain match, autant dire pas facile de se relancer là bas. Bon il faut être honnête ce n'est pas pour me décevoir.
- renoir15
- Merlus
Souvenez-vous de 26 octobre 2025 où pendant 45 minutes on roule sur des angevins totalement à la rue et les voilà aujourd’hui avec 22 points et 9ème ce soir.
Dans ce championnat, tout est possible.
Cette lourde défaite nantaise ne va pas arranger leur situation, il suffisait de voir les visages de certains joueurs pour comprendre que le mal est bien profond.
Le prochain match en coupe de France à Concarneau ne va pas être facile.
Dans ce championnat, tout est possible.
Cette lourde défaite nantaise ne va pas arranger leur situation, il suffisait de voir les visages de certains joueurs pour comprendre que le mal est bien profond.
Le prochain match en coupe de France à Concarneau ne va pas être facile.
- Chawax
- Administrateur
Et quand on pense à la situation du SCO dans les dernières heures du mercato, où ils perdent Lepaul et voient le prêt de Labeau-Lascary non homologué ... On (et je m'inclus dedans) leur promettait une saison en enfer, voire la faillite du club. Et là ils enchaînent les bons résultats, avec une vraie qualité de jeu et des joueurs qui se révèlent. Super boulot de Dujeux
Sinon Lopes très juste dans son interview d'après-match je trouve. Et on sent qu'il retient ses mots ...
Sinon Lopes très juste dans son interview d'après-match je trouve. Et on sent qu'il retient ses mots ...
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Chawax a écrit : 12 déc. 2025, 22:55 Et quand on pense à la situation du SCO dans les dernières heures du mercato, où ils perdent Lepaul et voient le prêt de Labeau-Lascary non homologué ...
Pas seulement Labeau-Lascary, ils se sont vus refuser aussi les prêts de Steve Mounié et Ahmed Abdullahi ! Totalement d'accord avec toi, c'est dingue ce qu'ils réalisent... Et dire qu'ils vont perdre leur meilleur buteur, Sidiki Chérif, au mercato d'hiver. Ce serait à vous dégoûter du foot, s'il n'y avait cette petite magie, ce truc incroyable qu'est en train d'accomplir Alexandre Dujeux.
Je remets ici les mots du coach de Marseille, De Zerbi, il y a 8 jours : "L’équipe qui joue le meilleur football à l’heure actuelle, c’est Angers. J’aime beaucoup leur entraîneur"
-
Louspica
- P’tit Breizh
Content pour Angers, qui pratique cette année un football intéressant.
Pour Nantes, j'ai bien peur de voir une fin de parcours comme Saint-Etienne à l'époque. A force de flirter avec la relégation chaque saison et de s'en sortir car les autres sont moins bon, on finit par y arriver dans la charrette.
En tout cas, avec Nice et Metz, Nantes a désormais le profil du candidat idéal à la L2.
Pour Nantes, j'ai bien peur de voir une fin de parcours comme Saint-Etienne à l'époque. A force de flirter avec la relégation chaque saison et de s'en sortir car les autres sont moins bon, on finit par y arriver dans la charrette.
En tout cas, avec Nice et Metz, Nantes a désormais le profil du candidat idéal à la L2.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je ne vois pas Nice dans la charrette, ils ont quand même un effectif de qualité. A moins que l'extra sportif prenne le pas
Par contre Nantes, c'est hyper faible. Abline se barre , il n'y a plus rien
Leur milieu de terrain, c'est flippant.
Par contre Nantes, c'est hyper faible. Abline se barre , il n'y a plus rien
Leur milieu de terrain, c'est flippant.
- Wanted56
- Modérateur
Leur milieu de terrain est faible mais il y a d’autres joueurs qu’Abline dans cet effectif.
J’entends hier soir Anthony Lopez et Kantari dire que l’effectif manque d’expérience de la L1 pour se maintenir. Il y a quand même Lopez, Centonze, Cozza, Machado, Mohamed, Amian, Coquelin, El Arabi…ils se trompent, ce qui leur manque c’est un milieu de terrain correct. Les deux Coréens en prêt, c’est pas terrible. Leur recrutement est raté mais ils peuvent corriger cet hiver. Il n’y avait aucun intérêt à virer le coach.
J’entends hier soir Anthony Lopez et Kantari dire que l’effectif manque d’expérience de la L1 pour se maintenir. Il y a quand même Lopez, Centonze, Cozza, Machado, Mohamed, Amian, Coquelin, El Arabi…ils se trompent, ce qui leur manque c’est un milieu de terrain correct. Les deux Coréens en prêt, c’est pas terrible. Leur recrutement est raté mais ils peuvent corriger cet hiver. Il n’y avait aucun intérêt à virer le coach.
- Chawax
- Administrateur
Dingue comment Rennes se fait bouffer par Brest depuis le début de match, ils n'ont pas passé le milieu de terrain en 7 minutes 
- Chawax
- Administrateur
Et voilà, ouverture du score brestoise, on ne peut plus logique, par Baldé.
- razorback
- Modérateur
Normal, les Brestoas toujours les 1er sur les ballons.
- Chawax
- Administrateur
Et Lepaul égalise sur un beau cadeau de la défense brestoise avec une énorme erreur de Kenny Lala 
- Chawax
- Administrateur
Et 2ème but de Rennes sur une nouvelle erreur grossière de Kenny Lala
Le mec en 2 minutes donne 2 buts à l'adversaire, franchement respect
Le mec en 2 minutes donne 2 buts à l'adversaire, franchement respect
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Sans doute la 2eme boulette liée à la première, c'est dur pour lui quand même.
- Chawax
- Administrateur
Pas loin du rouge Tamari, c'est un peu honteux ce tacle, heureusement qu'il ne touche pas Magnetti
Mais tacle par derrière, les deux pieds décollés, la VAR n'a rien à dire parce qu'il n'y a pas de blessé ?
Mais tacle par derrière, les deux pieds décollés, la VAR n'a rien à dire parce qu'il n'y a pas de blessé ?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Hâte de lire autant d'humanité dans tes commentaires sur une double boulette d'un joueur du fcl.GoLorient a écrit : 13 déc. 2025, 17:29 Sans doute la 2eme boulette liée à la première, c'est dur pour lui quand même.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
-
- Informations
-