[Politique] Internationale
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Mon père avait dû se rendre aux US pour son travail, pendant le mac carthisme. Il m'a raconté avoir dû montrer patte blanche aussi à l'époque, et notamment déclarer par écrit, et sur l'honneur, de ne pas être communiste...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
oui ça a existé sous une autre forme.
La première fois que je suis allé là bas vers 97,98 tu remplissais un formulaire ou tu attestais ne pas avoir été nazi pendant la guerre, ne pas avoir participé aux nettoyages ethniques en Yougoslavie.
Maintenant limite ils te fileraient la green card pour ça
Après le 11 septembre ils sont partis en couille avec le patriot act et l'ESTA (et au passage ils font du blé) et maintenant ça
La première fois que je suis allé là bas vers 97,98 tu remplissais un formulaire ou tu attestais ne pas avoir été nazi pendant la guerre, ne pas avoir participé aux nettoyages ethniques en Yougoslavie.
Maintenant limite ils te fileraient la green card pour ça
Après le 11 septembre ils sont partis en couille avec le patriot act et l'ESTA (et au passage ils font du blé) et maintenant ça
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Fake news sur Michelle Obama et Elon Musk
Le président américain a aussi partagé de nombreuses fake news. On retrouve notamment un extrait de l’émission InfoWars du complotiste d’extrême droite Alex Jones, qui affirme que « Michelle Obama aurait utilisé le stylo automatique de Biden dans les derniers jours de sa désastreuse administration pour gracier des individus clés ».
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... 1392737a7e
Le président américain a aussi partagé de nombreuses fake news. On retrouve notamment un extrait de l’émission InfoWars du complotiste d’extrême droite Alex Jones, qui affirme que « Michelle Obama aurait utilisé le stylo automatique de Biden dans les derniers jours de sa désastreuse administration pour gracier des individus clés ».
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... 1392737a7e
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Du racisme à l'état pur. Et y a encore des gens qui vont le défendre 
Mais s'il veut on peut lui expliquer pourquoi un norvégien, un suédois ou un danois n'aurait pas l'idée d'émigrer vers les USA
Étonnant qu'ils ne veuillent pas fuir un continent à la civilisation décadente pour rejoindre ce paradis que sont les USA de Donald Trump. Purée, ce sale type coche vraiment toutes les cases du gros con
(bon du coup je vais pas pouvoir aller en vacances aux States quand Donald va lire ça)
Mais s'il veut on peut lui expliquer pourquoi un norvégien, un suédois ou un danois n'aurait pas l'idée d'émigrer vers les USA
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Allez les merlus !