Fait divers
- Tedred
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Tkt pas besoin... Quand ces feignasses de profs sont pas en vacances, ils sont en grève !lolo_56 a écrit : 30 nov. 2025, 22:15 Les écoles ont les fermes dans ce genres de situations. Pas de vagues.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Machete Cortez
- Merlus
A noter le démenti de la préfecture de Marseille ainsi que la police qui n'a même pas été appelée par personne chez Orange...
Par contre intéressant les gens de Orange qui ont parlé de çà... Orange a forcé les salariés (contre leur avis) à venir s'installer sur ce site qu'ils ont choisi parce que les loyers étaient très bas. Tu m'étonnes, c'est dans le quartier le plus pauvre d'Europe. C'est comme s'ils avaient choisi de s'implanter à la Scampia...
Par contre intéressant les gens de Orange qui ont parlé de çà... Orange a forcé les salariés (contre leur avis) à venir s'installer sur ce site qu'ils ont choisi parce que les loyers étaient très bas. Tu m'étonnes, c'est dans le quartier le plus pauvre d'Europe. C'est comme s'ils avaient choisi de s'implanter à la Scampia...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
oui c'est ce qui se dit
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
T'as encore le droit de démissionner en France si ça te convient pasMachete Cortez a écrit : 01 déc. 2025, 01:33 Par contre intéressant les gens de Orange qui ont parlé de çà... Orange a forcé les salariés (contre leur avis) à venir s'installer sur ce site qu'ils ont choisi parce que les loyers étaient très bas. Tu m'étonnes, c'est dans le quartier le plus pauvre d'Europe. C'est comme s'ils avaient choisi de s'implanter à la Scampia...
Notre start up a été dans un quartier sensible de Montreuil pendant près de 10 ans parce que oui ils ont des aides à s'installer dans le 93.
Si ça plaisait pas, ils n'empêchaient pas les salariés de changer .
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Effectivement il vaut mieux éviter les boites qui n'en ont rien à foutre de la sécurité de ses salariés.
C'est un peu l'ADN d'orange en même temps
C'est un peu l'ADN d'orange en même temps
- Machete Cortez
- Merlus
Rien à voir, Montreuil je connais plutôt bien et c'est dans le cadre d'un programme de développement du quartier, suffit de voir ce que c'est devenu en moins de 10 ans, c'est un modèle de développement et ils continuent d'investir des centaines de millions d'euros par an pour tout rénover et faire implanter des boites dont une bonne partie engagent des gens du coin.GoLorient a écrit : 01 déc. 2025, 13:46T'as encore le droit de démissionner en France si ça te convient pasMachete Cortez a écrit : 01 déc. 2025, 01:33 Par contre intéressant les gens de Orange qui ont parlé de çà... Orange a forcé les salariés (contre leur avis) à venir s'installer sur ce site qu'ils ont choisi parce que les loyers étaient très bas. Tu m'étonnes, c'est dans le quartier le plus pauvre d'Europe. C'est comme s'ils avaient choisi de s'implanter à la Scampia...
Notre start up a été dans un quartier sensible de Montreuil pendant près de 10 ans parce que oui ils ont des aides à s'installer dans le 93.
Si ça plaisait pas, ils n'empêchaient pas les salariés de changer .
Là Orange c'est dans le cadre de rien du tout, ils ont été là-bas pour maximiser leur renta et n'engager personne du quartier. Et ton laïus sur la démission est grotesque (qu'est-ce que tu connais de leur vie aux ingénieurs télécoms qui y bossent ?), si tout était si facile il n'y aurait pas autant de suicides chez Orange.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Et puis bon montreuil s'est gentrifié à mort. Et ce depuis 10 ans.
Le brooklyn des parisiens
Le brooklyn des parisiens
- merlu29
- Légende des Merlus
Je connais que cette partie d'Orange mais côté maritime c'est sans doute le meilleur employeur et de loin, des conditions vraiment excellentes pour un simple matelot....
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ