Championnats étrangers 2025-2026
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J'espère que ce sera plus calme que ce match en Bolivie qui s'est terminé avec 17 cartons rouges
- Chawax
- Administrateur
Enzo Le Fée buteur sur pénalty pour réduire le score alors que Bournemouth avait inscrit 2 buts rapidement. Ça va d'un but à l'autre sous le déluge ce match
Kroupi est sur le banc
- footeux56
- Légende des Merlus
Gros match d’Enzo replacé pour une des premières fois cette saison dans l’axe derrière l’avant-centre (d’habitude, il joue excentré gauche).
Une pluie continuelle, des attaques des 2 côtés, des joueurs qui se livrent à 100%, un arbitre (Mr Robinson) complètement dépassé.
Bref, du spectacle !
Une pluie continuelle, des attaques des 2 côtés, des joueurs qui se livrent à 100%, un arbitre (Mr Robinson) complètement dépassé.
Bref, du spectacle !
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ils auraient dû mettre Mrs Robinson, ç'aurait été bien mieux! 
- renoir15
- Merlus
J’ai regardé ce Sunderland/Bournemouth.
Il est vrai que les conditions météorologiques ne favorisaient pas le beau jeu.
Parce que pendant plus de 100 minutes j’ai vu un combat physique avec des éclairs de Le Fée d’un côté et de Semenyo de l’autre.
Il paraît que son petit frère a signé chez nous. Même avec 50% des capacités de son aîné, il est titulaire.
Il est vrai que les conditions météorologiques ne favorisaient pas le beau jeu.
Parce que pendant plus de 100 minutes j’ai vu un combat physique avec des éclairs de Le Fée d’un côté et de Semenyo de l’autre.
Il paraît que son petit frère a signé chez nous. Même avec 50% des capacités de son aîné, il est titulaire.
- Chawax
- Administrateur
Passe décisive de Cherki face à Sunderland avec un coup du foulard
- renoir15
- Merlus
https://www.footmercato.net/a8296036288 ... amed-salah
Même les plus grands clubs sont confrontés à de graves crises, et comme ce n’est pas trop l’habitude, personne n’est réellement préparé et ça part dans tous les sens.
Même les plus grands clubs sont confrontés à de graves crises, et comme ce n’est pas trop l’habitude, personne n’est réellement préparé et ça part dans tous les sens.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Slot est juste un entraineur moyen. Il a bouffé sur l'héritage de Klopp l'année dernière. Cette année il a eu les joueurs qu'il voulait. Résultat ? C'est le néant tactiquement.
- Chawax
- Administrateur
But incroyable de Martin Terrier hier avec Leverkusen
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Dans le derby à ne pas manquer contre Cologne 
- tlb 56
- Merlus
Victoire de Sunderland dans le derby face à Newcastle : ils vont finir par dresser une statue à RLB...
Par contre, et n'étant pas rancunier, autant sa réussite m'est plutôt agréable, autant je trouve son équipe absolument immonde à voir jouer. ELF erre souvent comme une âme en peine entre les lignes, ça abuse de longs ballons, ça n'enchaîne pas 3 passes au sol dans une dynamique cohérente...
Ça ressemble à la Premier League des années 90.
Par contre, et n'étant pas rancunier, autant sa réussite m'est plutôt agréable, autant je trouve son équipe absolument immonde à voir jouer. ELF erre souvent comme une âme en peine entre les lignes, ça abuse de longs ballons, ça n'enchaîne pas 3 passes au sol dans une dynamique cohérente...
Ça ressemble à la Premier League des années 90.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je suis tout à fait en phase avec ton constat, j'ai regardé quelques matchs de Sunderland (mais pas jusqu"à la fin vu le niveau du foot) et e me suis dit que ELF allait avoir un torticolis à force de regarder le ciel pour voir les ballons naviguer dans les airs
- renoir15
- Merlus
En début de saison, Le Bris avait essayé un jeu au sol où le ballon circulait proprement, mais je constate un virage physique depuis quelques matchs.
ELF arrive péniblement à tirer son épingle du jeu, lorsqu’il a la chance de récupérer le ballon, avec sa technique qui fait tache par rapport aux musclors qui courent à côté de lui.
Mais les résultats sont là.
ELF arrive péniblement à tirer son épingle du jeu, lorsqu’il a la chance de récupérer le ballon, avec sa technique qui fait tache par rapport aux musclors qui courent à côté de lui.
Mais les résultats sont là.
- Klink35
- P’tit Breizh
But de notre Junior Kroupi qui égalise à 4 partout pour Bournemouth contre Manchester United !!
[/video]
[/video]
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
- Chawax
- Administrateur
Belle rapidité d'exécution entre le contrôle et la frappe, un vrai geste de buteur 
-
- Informations
-