Pour leur entrée en lice en coupe Gambardella, les jeunes Merlus (U18) seront opposés au SC Beaucouzé à Lorient le week-end du 14 décembre.
En championnat U19, lors du match aller à Kerlir, Lorient avait battu Beaucouzé 4-1 : un bon présage ?
Gambardella 2025-2026
- footeux56
- Légende des Merlus
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Cette compétition est, je trouve, négligée par le club depuis plusieurs saisons. Donc voir où ça nous mènera cette année...
- footeux56
- Légende des Merlus
La rencontre a été fixée le dimanche 14 décembre à 14 h 30 à Kerlir (terrain n°2)
- footeux56
- Légende des Merlus
Qualification des Merluchons 4-1 (mi-temps 1-1) face à Beaucouzé (buts de Nzamu Ena (2), Pengam et Neveu).
Après une 1ère mi-temps poussive, les jeunes Merlus ont mis un peu plus d'intensité et ont gagné logiquement.
Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de spectateurs à les encourager cet après-midi.
Après une 1ère mi-temps poussive, les jeunes Merlus ont mis un peu plus d'intensité et ont gagné logiquement.
Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de spectateurs à les encourager cet après-midi.
- footeux56
- Légende des Merlus
Les jeunes Merlus se déplaceront à Vertou le dimanche 11 janvier pour les 32èmes de finale de Gambardella.
Tirage plutôt favorable : en championnat U19, à Kerlir, Lorient avait battu Vertou 6-1.
Mais attention, c’est la coupe !
Tirage plutôt favorable : en championnat U19, à Kerlir, Lorient avait battu Vertou 6-1.
Mais attention, c’est la coupe !
- footeux56
- Légende des Merlus
Les U18 Lorientais se déplacent à Vertou demain (14 h 30) : l’occasion de passer un tour supplémentaire dans cette coupe Gambardella qui n’a pas souri aux Merlus depuis pas mal de temps.
- Chawax
- Administrateur
Tu sais dans quel stade exactement ? Peut-être que j'irai faire un tour 
EDIT : j'ai trouvé l'info ici : https://epreuves.fff.fr/competition/mat ... -sud/match
EDIT : j'ai trouvé l'info ici : https://epreuves.fff.fr/competition/mat ... -sud/match
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, c’est cela : le site de la 3F fait foi.
Bon match et merci si tu peux nous faire un petit retour.
Bon match et merci si tu peux nous faire un petit retour.
- footeux56
- Légende des Merlus
Si on se fie au site de la 3F, les U18 Lorientais ont été battus aux tirs au but (1-1 à la fin du temps réglementaire).
Grosse désillusion !
Grosse désillusion !
- Chawax
- Administrateur
Je confirme.
Ouverture du score de Lorient en 1ère mi-temps par le numéro 10 (je commandais un café, j'ai juste vu la fin de l'action
). Égalisation rapide de Vertou sur un pénalty concédé par le gardien lorientais (assez bizarre, j'ai l'impression qu'il sort complètement à contre temps).
Match très équilibré, des occasions des deux côtés, une fin de match où ça allait d'un but à l'autre.
Et séance de tirs au but assez malchanceuse, le gardien lorientais repousse 3 tentatives. Mais sur 2 d'entre elles, je sais pas trop comment, il remet le ballon dans les buts mais de l'autre côté
Ça se termine par une panenka d'un joueur de Vertou.
Ouverture du score de Lorient en 1ère mi-temps par le numéro 10 (je commandais un café, j'ai juste vu la fin de l'action
Match très équilibré, des occasions des deux côtés, une fin de match où ça allait d'un but à l'autre.
Et séance de tirs au but assez malchanceuse, le gardien lorientais repousse 3 tentatives. Mais sur 2 d'entre elles, je sais pas trop comment, il remet le ballon dans les buts mais de l'autre côté
- footeux56
- Légende des Merlus
Cette saison n’a pas dérogé à la règle : Amouguy-Montreuil, Michel et Trulles étaient avec la N2 et n’avaient pas été laissés à la disposition des U18. Dommage pour ce groupe.panchoa a écrit : 27 nov. 2025, 17:30 Cette compétition est, je trouve, négligée par le club depuis plusieurs saisons. Donc voir où ça nous mènera cette année...