C'est chouette pour ces pays d'aller à la coupe du monde
Pas sur que ca soit une si bonne nouvelle pour le niveau de la coupe du monde. Le premier tour va eter chiant à regarder
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tu es dur là. Moi je me passionne d'avance pour Ouzbekistan-Panama et pour Jordanie-Nouvelle Zélande. Un régal en perspective! 
- footeux56
- Légende des Merlus
On en salive déjà 
- Chawax
- Administrateur
Les habitants de ces pays sont heureux de participer à la coupe du monde, et pour moi c'est l'essentiel. Rien ne nous obligera à regarder ces matchs.
Ou alors faut pas venir pleurer quand les grands clubs réclament une réduction du nombre de clubs en L1 pour éviter d'avoir à se taper des Lorient - Le Havre
On est toujours le "petit" de quelqu'un, faut jamais l'oublier
Ou alors faut pas venir pleurer quand les grands clubs réclament une réduction du nombre de clubs en L1 pour éviter d'avoir à se taper des Lorient - Le Havre
On est toujours le "petit" de quelqu'un, faut jamais l'oublier
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Non mais pour les populations des pays c'est bien evidemment.
Mais pour moi la coupe du monde c'est l'excellence, l'élite, la creme de la creme normalement. Et si on se qualifie pas ben tant pis, c'est arrivé plusieurs fois à la France.
le format à 32 pays m'allait bien
Mais pour moi la coupe du monde c'est l'excellence, l'élite, la creme de la creme normalement. Et si on se qualifie pas ben tant pis, c'est arrivé plusieurs fois à la France.
le format à 32 pays m'allait bien
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Le problème surtout de ces nouvelles formules c'est qu'en général elles s'accompagnent d'un non-enjeu des phases de poules à savoir que quasi tout le monde est qualifié - jusqu'aux meilleurs 3èmes il me semble pour le dernier Euro et là ce sera pareil : "Les deux premiers de chaque groupe et les huit meilleurs troisièmes sont qualifiés pour les seizièmes de finale."
Ce n'est donc pas les équipes en soit qui enlèvent l'intérêt du premier tour mais le mode de qualification qui retire tout enjeu - à moins de se craquer totalement, toutes les grosses cylindrées vont passer. Alors que ça restait sympa d'avoir des surprises comme la France qui s'en sort pas en 2002 ou l'Allemagne en 2018.
Ce n'est donc pas les équipes en soit qui enlèvent l'intérêt du premier tour mais le mode de qualification qui retire tout enjeu - à moins de se craquer totalement, toutes les grosses cylindrées vont passer. Alors que ça restait sympa d'avoir des surprises comme la France qui s'en sort pas en 2002 ou l'Allemagne en 2018.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Dans ma vie, j'ai été bien plus souvent le petit que le gros, je te rassureChawax a écrit : 19 nov. 2025, 15:24 Les habitants de ces pays sont heureux de participer à la coupe du monde, et pour moi c'est l'essentiel.
Personne ne dit le contraire
Rien ne nous obligera à regarder ces matchs.
Effectivement je ne les regarderai pas, et chacun fait ce qu'il veut
Ou alors faut pas venir pleurer quand les grands clubs réclament une réduction du nombre de clubs en L1 pour éviter d'avoir à se taper des Lorient - Le Havre![]()
Je suis pour la réduction de la L1 (et aussi du Top 14)
On est toujours le "petit" de quelqu'un, faut jamais l'oublier![]()
Comme dirait la pub pour la MAAF: je peux???
- bukster
- Modérateur
Bilan de la soirée :
- 23 comas éthyliques
- 12 disparus
- Chawax
- Administrateur
Y a que le foot qui peut faire ça
Y en a plein sur les réseaux sociaux des comme ça
Par exemple les deux commentateurs de la BBC
Y en a plein sur les réseaux sociaux des comme ça