La sécurité ouais, franchement je peux comprendre quand t'habites Marseille, ou même certains quartiers de chez nous puisque le crack débarque en force, rajoutons à cela une Bonne couche de bourrage de crane via Les médias et...on oublie le principal.
Le principal entre autres c'est que le travail ne paye pas, ou plus, aujourd'hui c'est impossible de s'en sortir avec un seul petit salaire. Rajoutons encore effectivement le coût incensé du logement, et le reste qui suit...
Le principal vecteur d'insécurité et ce partout dans le monde, c'est la pauvreté!
[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Radio Nova c'est pas la carpette qu'est devenue la direction de France Inter
- romainy
- Habitué du Moustoir
N'en deplaise a Radio Pigasse, le 13 Novembre, on a vu la différence entre Daech et la police.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Tu ne comprends pas le sketch.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Franchement c'est de très mauvais goût. Comme quasiment toujours avec les humoristes militants.
Mettre sur le même niveau ces histoires abominables de viols dans la police (c'est bien de ça que part le sketch, non ?) avec les attentats de Daech avec des centaines de morts, franchement ... C'est franchement con un militant (qu'il soit de gauche ou de droite), ça oublie de faire marcher son cerveau.
Mettre sur le même niveau ces histoires abominables de viols dans la police (c'est bien de ça que part le sketch, non ?) avec les attentats de Daech avec des centaines de morts, franchement ... C'est franchement con un militant (qu'il soit de gauche ou de droite), ça oublie de faire marcher son cerveau.
-
bazar
- P’tit Breizh
Pour la chronique en elle-même, disons que ça dépendra des goûts et des couleurs de chacun - et je ne crois pas que Pierre-Emmanuel Barré ait vocation à faire l'unanimité de toute façon.
Par contre le fait que derrière ça on ait un ministre qui porte plainte, ça me paraît bien préoccupant. Et effectivement la réaction de Nova me paraît bien meilleure que celle de France Inter à l'époque de l'affaire Meurice…
Par contre le fait que derrière ça on ait un ministre qui porte plainte, ça me paraît bien préoccupant. Et effectivement la réaction de Nova me paraît bien meilleure que celle de France Inter à l'époque de l'affaire Meurice…
- renoir15
- Merlus
Pour ce fait divers, c’est le ministre qui va porter plainte, mais à Verdun, c’est le préfet pour les propos révisionnistes prononcés lors de la messe en mémoire de Pétain.
Pourquoi donc ces différences de traitement, car c’est un délit dans les deux cas ?
Pourquoi donc ces différences de traitement, car c’est un délit dans les deux cas ?
- menruz
- Merlus
Sil y a bien un ministre qui fait l'unanimité cest bien nunez.
Il a dénoncé les petainistes comme il dénonce le.derapage du quimperlois. Pierre Emmanuel Barré.
Cest vraiment de très mauvais goût, pas drôle.
Bref sans intérêt, restons encore quelques jours dans la.communion du 13 novembre
Il a dénoncé les petainistes comme il dénonce le.derapage du quimperlois. Pierre Emmanuel Barré.
Cest vraiment de très mauvais goût, pas drôle.
Bref sans intérêt, restons encore quelques jours dans la.communion du 13 novembre
Keep calm and carry on.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Pour le savoir il suffit de regarder le sketch dont le lien est juste au-dessus.Chawax a écrit : 16 nov. 2025, 20:41
Mettre sur le même niveau ces histoires abominables de viols dans la police (c'est bien de ça que part le sketch, non ?)
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas 1h30 à perdre.
Mais je retiens ça :
« Des viols, des mutilations, des meurtres et des mecs qui se filment en train de faire tout cela en se marrant, en fait la police et la gendarmerie, c’est Daech avec la sécurité de l’emploi ».
Et c'est bien de ça que je dis que c'est de très mauvais goût.
Et quand il parle de meurtres il parle de quoi et de qui ?
Et des flic qui se filment en train de tuer de gens, sérieusement ?
Bref, je persiste : humour merdique de militant.
Mais je retiens ça :
« Des viols, des mutilations, des meurtres et des mecs qui se filment en train de faire tout cela en se marrant, en fait la police et la gendarmerie, c’est Daech avec la sécurité de l’emploi ».
Et c'est bien de ça que je dis que c'est de très mauvais goût.
Et quand il parle de meurtres il parle de quoi et de qui ?
Et des flic qui se filment en train de tuer de gens, sérieusement ?
Bref, je persiste : humour merdique de militant.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Le sketch ne dure pas du tout 1h30 et pour avoir réponse à tes questions plutôt que t'exciter sur des extraits il suffit de le regarder.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Bah ça confirme ce que je pense, je trouve que la comparaison avec Daech est de très mauvais goût. Ça ne remet pas en cause le reste du sketch qui est engagé, trash, mais reste dans les limites de l'acceptable et est même plutôt bien envoyé. Et ça ne signifie pas que je nie ce qui est mis en cause dans ce sketch. Mais la comparaison avec Daech, désolé mais ça passe mal. Le tout dans une période de commémoration d'un événement qui a traumatisé une bonne partie de la population et qui a montré ce que des groupes comme Daech sont capables de faire, désolé mais c'est très con.
Et sinon t'es pas obligé de me prendre de haut comme ça, le "lien juste au-dessus" il ne donnait qu'un lien vers l'heure et demie d'émission
Bref ...
Et sinon t'es pas obligé de me prendre de haut comme ça, le "lien juste au-dessus" il ne donnait qu'un lien vers l'heure et demie d'émission
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
oui le sketch ne dure que 5 min, oui c'est trash, excessif etc. (normal venant d'un militant), et je comprends tout à fait que beaucoup n'apprécient pas (et trouvent la comparaison complètement conne), mais est-ce que cela mérite censure ou plainte pour autant ?
la gueule du respect de la liberté d'expression et de l'esprit Charlie tant vanté par les différents politiques nous gouvernant depuis des lustres...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
Là on est d'accord, ça ne mérite pas un dépôt de plainte, c'est juste très con.