[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Gol> j'imagine que tu as le même discours pour tous les dealers relâchés illico.
Sur le fond impossible de dialoguer sur la durée avec toi, tu ne sembles pas comprendre la majorité des notions des débats.
Tu te contente de ramener à des concepts binaires absurdes dignes des raisonnements d'une personne fragile cognitive.
Je ne souhaite pas m'acharner sur toi mais subir tes inepties est pénible.
Sur le fond impossible de dialoguer sur la durée avec toi, tu ne sembles pas comprendre la majorité des notions des débats.
Tu te contente de ramener à des concepts binaires absurdes dignes des raisonnements d'une personne fragile cognitive.
Je ne souhaite pas m'acharner sur toi mais subir tes inepties est pénible.
Allez les merlus !
- lolo_56
- Modérateur
Du coup, si on décide de suspendre la réforme des retraites on va annoncer une réduction des retraites? Faut juste être cohérent, si on dit avoir compris qu'on ne peut plus faire porter le poids de la dette sur les futures générations?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Moi aussi j'en ai marre de dialoguer avec des personnes qui pensent savoir tout sur tout et qui savent mieux que ceux qui ont participé au procèsMerluchon56600 a écrit : 11 nov. 2025, 14:32 Gol> j'imagine que tu as le même discours pour tous les dealers relâchés illico.
Pour les dealers, c'est déjà le cas, non ? J'en parle ou ?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Ceux qui ont participé au procès ont condamné sarkozy à 5ans de prison ferme.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Voilà quelque chose de factuel 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et la loi autorise faire un appel et avoir le droit d'avoir une remise en liberté en attendant
Du coup pas pour lui ?
Cahuzac a été condamné a 3 ans de prison ferme , il en a fait combien ?
Je crois qu'il a fait appel et que ça a suspendu l'execution : on t'a pas entendu sur le sujet
Du coup pas pour lui ?
Cahuzac a été condamné a 3 ans de prison ferme , il en a fait combien ?
Je crois qu'il a fait appel et que ça a suspendu l'execution : on t'a pas entendu sur le sujet
- Tedred
- P’tit Breizh
L’affaire n’est pas la même non plus.
Sinon je n’ai pas souvenir qu’il y avait grand monde ici à soutenir Cahuzac à cette époque.
Il est vrai que les débats de ce topic ressemblaient moins à des concours de zguegues...
Sinon je n’ai pas souvenir qu’il y avait grand monde ici à soutenir Cahuzac à cette époque.
Il est vrai que les débats de ce topic ressemblaient moins à des concours de zguegues...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Les deux affaires n'ont rien à voir donc ça ne sert à rien de comparer.GoLorient a écrit : 12 nov. 2025, 12:34 Et la loi autorise faire un appel et avoir le droit d'avoir une remise en liberté en attendant
Du coup pas pour lui ?
Cahuzac a été condamné a 3 ans de prison ferme , il en a fait combien ?![]()
La remise en liberté n'est pas automatique. Ca dépend de l'affaire, des charges et des risques liés à une remise en libertés (risque d'influence de témoin, de fuite etc...)
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Personne n'a soutenu Cahuzac, ni ici et encore moins dans les médias, incomparable avec Sarkozy.
Par ailleurs, 3ans ferme, c'est moins que 5ans ferme.
Je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait lu si Mélenchon avait tenté de financer sa campagne par un terroriste Libyen.
Et qu'il se faisait acclamer dans un grand restaurant à sa sortie, après avoir récolté dons de ses fans pendant ses 3 semaines de cellule, visité par Taubira.
https://www.midilibre.fr/2025/11/10/nic ... 044777.php
Une pensée aux smicards qui lui ont envoyé 50 balles en cellule, force à eux.
On relève des activités de consultant ou de conseil comme auprès du groupe Lagardère et ses médias, contrôlés par Vincent Bolloré].
Donc non seulement il place le fiston à l'antenne, mais en plus il gratte un pognon de dingue.
Vivement qu'on liquide France TV qu'on ne soit plus informés que par ces gens, t'es pas prêt d'entendre parler de la taxe Zucman dors tranquille.
Pour le reste, tu maintiens ton attachement profond à la libération des délinquants qui font appel et ont le droit d'avoir une remise en liberté en attendant.
Aucun souci, c'est bien noté.
On aura l'occasion d'en reparler, peut-être...
Par ailleurs, 3ans ferme, c'est moins que 5ans ferme.
Je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait lu si Mélenchon avait tenté de financer sa campagne par un terroriste Libyen.
Et qu'il se faisait acclamer dans un grand restaurant à sa sortie, après avoir récolté dons de ses fans pendant ses 3 semaines de cellule, visité par Taubira.
https://www.midilibre.fr/2025/11/10/nic ... 044777.php
Une pensée aux smicards qui lui ont envoyé 50 balles en cellule, force à eux.
On relève des activités de consultant ou de conseil comme auprès du groupe Lagardère et ses médias, contrôlés par Vincent Bolloré].
Donc non seulement il place le fiston à l'antenne, mais en plus il gratte un pognon de dingue.
Vivement qu'on liquide France TV qu'on ne soit plus informés que par ces gens, t'es pas prêt d'entendre parler de la taxe Zucman dors tranquille.
Pour le reste, tu maintiens ton attachement profond à la libération des délinquants qui font appel et ont le droit d'avoir une remise en liberté en attendant.
Aucun souci, c'est bien noté.
On aura l'occasion d'en reparler, peut-être...
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
Peu de personnes ont noté le montant astronomique des biens immobiliers de ce pauvre garçon.
Il n’a jamais travaillé, il a toujours été dans la politique et le mec est à la tête d’un patrimoine de près de 10 millions d’euros.
Si j’avais su…..
Ça doit alerter.
Il n’a jamais travaillé, il a toujours été dans la politique et le mec est à la tête d’un patrimoine de près de 10 millions d’euros.
Si j’avais su…..
Ça doit alerter.
- romainy
- Habitué du Moustoir
L'algérie aurait accepté de libérer Boualem Sansal, suite a une demande de Frank-Walter Steinmeier !
Ca fait un déténu francais de moins !
Bravo a la diplomatie francaise......
Ca fait un déténu francais de moins !
Bravo a la diplomatie francaise......
- Chawax
- Administrateur
(il est le président de l'Allemagne pour ceux qui se posent la question de qui c'est)
- Machete Cortez
- Merlus
Tebboune va pas se gêner pour nous faire passer pour un pays de tanches (ce qu'on est concernant l'Algérie). Un coup de bol que Retailleau ne soit plus en position de l'ouvrir, il aurait pu tout faire foirer comme à son habitude.
L'essentiel étant que Boualem Sansal soit libéré.
L'essentiel étant que Boualem Sansal soit libéré.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Reste Christophe Gleize a sortir de ce merdier, esperons qu'un autre pays nous aide.
-
- Informations
-