[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Pour ceux qui pensent que la Russie ne nous fait pas la guerre, voilà le genre de guerre qu'elle mène contre nous depuis de longues années dans le but de déstabiliser nos démocraties.

=> « Ouest-France » victime d’une campagne de désinformation pro-russe : que s’est-il passé ?
jean mérant
Habitué du Moustoir

Les patriotes qui aiment tant poutine vont te répondre que la France fait pire
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Soloviev, présentateur de la chaînes d’état russe

« Marseille ou Paris ? Où devrions-nous larguer une bombe nucléaire ? »

« Nous allons brûler Paris. »

« Notre armée marchera sur les Champs-Elysées. »

« Nous allons bombarder Paris et Berlin. »

« Nous prendrons Paris ! Nous prendrons l'Elysée ! »

Et sur cnews la poubelle de l’ordure Bollore avec ses pedophiles présentateurs donne la parole à federova qui assure que la Russie n’est pas l’ennemi de la France

Et les benêts d’extrême droite pro russe finis à l’eau chaude gobe ça tranquille
GoLorient
Légende des Merlus

Javier Milei largement vainqueur des législatives en Argentine
Pourtant nos experts lui annonçaient une raclée :mrgreen:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Pour une fois tu as des vrais messages que tu peux citer pas besoin de les inventer :lol:
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 26 oct. 2025, 22:29 Soloviev, présentateur de la chaînes d’état russe

« Marseille ou Paris ? Où devrions-nous larguer une bombe nucléaire ? »

« Nous allons brûler Paris. »

« Notre armée marchera sur les Champs-Elysées. »

« Nous allons bombarder Paris et Berlin. »

« Nous prendrons Paris ! Nous prendrons l'Elysée ! »

Et sur cnews la poubelle de l’ordure Bollore avec ses pedophiles présentateurs donne la parole à federova qui assure que la Russie n’est pas l’ennemi de la France

Et les benêts d’extrême droite pro russe finis à l’eau chaude gobe ça tranquille
La Russie voit la France comme l'ennemi n°1 parmi tous ses ennemis d'Europe occidentale.

CNEWS, il ne faut jamais regarder cette chaîne sauf si on aime se faire peur et vouloir être malheureux
jean mérant
Habitué du Moustoir

Si cnews fait autant la promo de la Russie sur ses antennes c’est pas innocent

Je ne serai pas étonné que Bollore pousse un agenda pro russe pour ses affaires. Ce ne serait pas la première fois qu’il profiterait de crimes de guerre et de massacres de civils pour son business.

Ça pose quand même la question du « patriotisme » mis en avant sur cette chaîne. Comment être patriote et joué pour l’équipe adverse ?
Ils parlent de liberté d’expression mais où sont les contradicteurs de federova sur le plateau ? Nul part.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Média d'extrême-droite qui choisira toujours une puissance étrangère avec idéologie d'extrême-droite à la France.
Usage illimité du mensonge, propagande, racisme, collaboration.

Rien de neuf donc, pour ceux qui connaissent l'histoire.
Allez les merlus !
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

GoLorient a écrit : 27 oct. 2025, 08:27 Javier Milei largement vainqueur des législatives en Argentine
Pourtant nos experts lui annonçaient une raclée :mrgreen:
Pourquoi tu utilises le pluriel ? (tu le fais souvent pour répondre à JM, pour essayer de te poser en victime et faire croire que tu as plusieurs contradicteurs...) ya que JM qui a parlé de ça, au départ en se trompant avec les élections provinciales. Les autres intervenants (dont moi) n'ont jamais dit que Milei allait prendre une raclée aux législatives, j'ai juste dit que les sondages n'étaient pas bon pour le parti de Milei, ce qui était vrai puisque là tout le monde parle de "surprise" et "remontada". Merci Donald et ses menaces qui ont du coup fait mouche! Résultat qui peut aussi s'expliquer par une abstention record, qui n'était pas prévue (ou prise en compte par les sondages) : 66% de participation, contre 75/80% d'habitude.

Pour rester "dans le coin", Trump envoie porte-avion au large du Venezuela, sûrement pour attaquer les narcos qui envoient de la drogue par voie aérienne aux USA :mrgreen: et maintenant un navire lance-missiles à Trinidad juste en face des côtes vénézuéliennes...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Pour ma part je passe mon temps à pronostiquer des victoires de lextreme-droite partout donc je ne me sens pas visé.
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

Ne lui en veuillez pas.

Il fallait qu’il aie encore une bouffée de chaleur.

Pour un fois qu’un fait lui donne raison il a pas l’habitude de balancer un info vérifiée

Ne lui enlevez pas ça :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Ca change de toi ou il n'y a quasiment jamais un mot de vrai :mrgreen:
Modifié en dernier par GoLorient le 27 oct. 2025, 19:19, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Step a écrit : 27 oct. 2025, 15:14 Pourquoi tu utilises le pluriel ? (tu le fais souvent pour répondre à JM, pour essayer de te poser en victime et faire croire que tu as plusieurs contradicteurs...) ya que JM qui a parlé de ça, au départ en se trompant avec les élections provinciales. Les autres intervenants (dont moi) n'ont jamais dit que Milei allait prendre une raclée aux législatives, j'ai juste dit que les sondages n'étaient pas bon pour le parti de Milei, ce qui était vrai puisque là tout le monde parle de "surprise" et "remontada". Merci Donald et ses menaces qui ont du coup fait mouche! Résultat qui peut aussi s'expliquer par une abstention record, qui n'était pas prévue (ou prise en compte par les sondages) : 66% de participation, contre 75/80% d'habitude.
Car il n'était pas le seul qui le pensait d'après les msgs
C'est bizarre , les Argentins sont les plus malheureux avec lui mais ils continuent à voter pour lui
Un peu comme Meloni en Italie ou Orban en Hongrie

Et si ce n'était pas autant l'enfer en fait comme certains annoncent ici :splif:
Chawax
Administrateur

Franchement, est-ce que tu as déjà vu un meeting de Milei ? Quand je vois sa mise en scène populiste, ses insultes à répétition, je n'ai pas d'autre qualificatif en tête que "fou dangereux". Va falloir se réveiller un jour parce que ce sont des personnes de ce genre, pleines de haine, qui ont mené le monde vers les guerres au XXème siècle.
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 27 oct. 2025, 19:05 Ca change de toi ou il n'y a quasiment jamais un mot de vrai :mrgreen:

Tu t'es assez grillé comme ça mec

T'es pas sérieux du tout mon gars :mrgreen:
Modifié en dernier par jean mérant le 27 oct. 2025, 20:43, modifié 2 fois.
Répondre
  • Informations