[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

J'ai mis un point d'interrogation et précisé que chacun son opinion.
Allez les merlus !
merlu29
Légende des Merlus

C'est comme ça pour ma part comme Chawax je n'oublie pas ses nombreuses erreurs de coaching et de communication à l'époque, mais j'arrive pas à croire que quelqu'un puisse saborder volontairement un club à qui il doit tout. Il a sa part de responsabilité c'est clair, mais je n'oublie pas non plus le reste. Quant à arriver à faire un lien avec le SB29, franchement y'a de la bonne dans le 56 :drunk:
Il a perdu son groupe la deuxième année, avec quelques cas qu'on oubliera pas : Touré, Mendy, Makengo, que des erreurs énormes de recrutement, suivi du départ de Le Goff et fin novembre le sort semblait jeté déjà.

Tant mieux s'il rebondit. S'il était si nul, jamais Le Fée n'aurait accepté d'aller à Sunderland, après tout. On ne saura peut être jamais les entrailles de cette histoire.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Pareil, rien à foutre de ce mec.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Mais personne ou presque a dit qu'il était nul comme coach, justement... (sauf peut-être à l'époque, sur le coup de l'émotion). Ses nombreux mauvais choix évidents, criants (que bon nombre au club ont dû essayer de lui dire, pour le raisonner, j'ose espérer), ne sont pas dûs à de l'incompétence, mais à son ego, il voulait absolument montrer qu'il avait raison, en dépit de tous les signaux au rouge... en se disant que ça finirait bien par passer, ben non. Et les recrues c'est bien lui qui les avait voulu, du moins validé... avec des histoires d'agent en commun.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Répondre
  • Informations