Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne le voit plus alors qu'il est à créditer d'une rentrée plus que correcte contre Lille?
En plus il a été ciblé des le début de la saison donc comme recrutement prioritaire et là, tout le monde rentre sur le terrain sauf lui.
Qu est ce que c'est que ce bazar.
[Joueur] Noah Cadiou
- le phoenix
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- razorback
- Modérateur
Pareil, incompréhension totale
- Bran Ruz
- Merlus
Je ne vois pas le problème, il passe derrière Abergel et Avom Ebong qui sont indiscutables. Vous le mettez où sinon ? En dehors de l'axe ça ne va pas le faire donc il remplacera un des deux quand il y aura besoin ou alors s'il faut encore plus bétonner que ce qu'on fait souvent.
Dans le cas du match d'hier, où il faut revenir au score, c'est pas à lui qu'il faut faire appel en priorité. Le club le voulait, oui, mais pas pour en faire un titulaire au moins dans l'immédiat.
Dans le cas du match d'hier, où il faut revenir au score, c'est pas à lui qu'il faut faire appel en priorité. Le club le voulait, oui, mais pas pour en faire un titulaire au moins dans l'immédiat.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- razorback
- Modérateur
Désolé Bran mais quand tu vois Abergel dans le match contre le PFC, il fallait peut être le sortir et faire rentrer Cadiou car il n'était pas du tout dans le coup pour ce match. Alors je veux bien qu'il passe derrière Abergel mais quand on a le fantôme d'Abergel sur le terrain je préfère voir Cadiou.
- le phoenix
- P’tit Breizh
Je pense aussi qu'il faut l'integer dans la rotation au milieu. Si a la mi-temps Avom Edong ou Abergel passe au travers,on le fait rentrer.
Si on attend le pépin physique de l'un ou l'autre,le jour où il va renter,ça va être la cata.Pas d e repéré,manque de complicité.
Abergel ou Avom sont loin d'être indiscutable à chaque match surtout à l'extérieur.
Si on attend le pépin physique de l'un ou l'autre,le jour où il va renter,ça va être la cata.Pas d e repéré,manque de complicité.
Abergel ou Avom sont loin d'être indiscutable à chaque match surtout à l'extérieur.
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Ce qui est préoccupant surtout, c’est que Makengo lui soit passé devant et soit titulaire…il n’apporte pas grand chose à l’équipe et OP aurait pu tenter Cadiou contre Brest…
-
WuTangClan
- Nouveau Merlu
Bonne question.
C'est assez frappant.
Je pense aussi qu'Avom et Abergel sont actuellement sous les projecteurs.
J'espère qu'on le verra lors du prochain match.
Surtout si on mène.
Peut-être qu'il s'épanouira comme Kouassi.
J'aimerais voir un milieu de terrain grand et stable, capable de contrôler les ballons hauts.
C'est assez frappant.
Je pense aussi qu'Avom et Abergel sont actuellement sous les projecteurs.
J'espère qu'on le verra lors du prochain match.
Surtout si on mène.
Peut-être qu'il s'épanouira comme Kouassi.
J'aimerais voir un milieu de terrain grand et stable, capable de contrôler les ballons hauts.
- Bran Ruz
- Merlus
Makengo passe devant Cadiou ? Non, Makengo joue à un poste où Cadiou ne joue pas. On se plaint déjà du profil défensif de l'équipe, c'est pas la peine d'en rajouter.fcl5604 a écrit : 20 oct. 2025, 20:08 Ce qui est préoccupant surtout, c’est que Makengo lui soit passé devant et soit titulaire…il n’apporte pas grand chose à l’équipe et OP aurait pu tenter Cadiou contre Brest…
Quant au match du PFC, oui il aurait pu rentrer de la même manière qu'on aurait pu sortir l'équipe entière tellement ils étaient totalement absents. Mais ça n'est pas suffisant pour le faire passer devant Abergel et Avom Ebong.
219è au général.
219è au général.
- razorback
- Modérateur
Il n'est pas question de le faire passer devant personne, mais de le faire jouer quand ceux si ne sont pas bons. Et ça peut arriver à tout le monde.
- Bran Ruz
- Merlus
Je n'y vois juste aucun bazar comme dit au départ de la discussion plus haut, ce qui se passe n'a rien d'inhabituel ou anormal. Et même si dans l'absolu ça ne devrait pas, un entraineur y regarde toujours à deux fois avant de sortir son capitaine.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-