Pareil, je n'ai pas non plus été emballé par la production vannetaise. Peut-être est-on trop exigeant avec cette équipe, en considérant qu'elle dispose désormais d'un effectif sans doute assez nettement au-dessus de la majorité des autres équipes de Pro D2.
Encore beaucoup de fautes sur les touches, de scories dans les transmissions, de choix discutables... Peu de mouvements collectifs emballants depuis le début de saison. Toulouse a la faculté de jouer dans le désordre : là pour l'instant, on a surtout le désordre...et un bon bilan comptable néanmoins.
À voir ce que ça donnera face à des équipes d'un autre calibre, à commencer par Colomiers (et avec toujours les incertitudes liées au turnover).
Le rugby BRETON !!!!
- tlb 56
- Merlus
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Toulouse je ne connais par leur jeu en top 14 mais le RCV en ProD2 à la Rabine me convient 

-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
tlb 56 a écrit : 19 oct. 2025, 13:29 Pareil, je n'ai pas non plus été emballé par la production vannetaise. Peut-être est-on trop exigeant avec cette équipe, en considérant qu'elle dispose désormais d'un effectif sans doute assez nettement au-dessus de la majorité des autres équipes de Pro D2.
Encore beaucoup de fautes sur les touches, de scories dans les transmissions, de choix discutables... Peu de mouvements collectifs emballants depuis le début de saison. Toulouse a la faculté de jouer dans le désordre : là pour l'instant, on a surtout le désordre...et un bon bilan comptable néanmoins.
À voir ce que ça donnera face à des équipes d'un autre calibre, à commencer par Colomiers (et avec toujours les incertitudes liées au turnover).
J'ai lu que Jean Noel Spitzer n'a pas trop apprécié ce match non plus. Il a été bien critique sur la prestation de ses joueurs
Bon le principal est d'être au top en play off
D"ici là , faut assurer la demi finale à domicile
-
- Informations
-