[J8] Lorient - Brest (3-3)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Le derby face à Brest se déroulera le dimanche 19 octobre à 17h15.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Katseris est d’ores et déjà forfait pour le derby, selon le télégramme. Sa douleur aux ischio-jambiers persiste et le contraint à rester en marge du groupe.
-
llaulau56
- P’tit Breizh
cela commence a faire long pour Katseris...cela fait peut etre durer longtemps afin de se réathléliser non? Il ne pourra pas jouer avant longtemps
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
il parait qu'il y a un derby dimanche.....
en voyant l'absence de textos j'ai un doute....
- bechu2000
- P’tit Breizh
Oui c'est assez curieux. Autour de moi j'observe que les gens sont bien plus préoccupés que d'habitude, par la situation politique notamment. Ce climat pesant peut être une explication.
Le fait que le FCL soit sur courant alternatif n'aide pas. J'appréhende une prestation apathique comme à Paris tout en espérant le beau jeu et la gnaque montrés à la réception de Monaco. On passe d'un extrême à l'autre c'est assez déstabilisant.
Le fait que le FCL soit sur courant alternatif n'aide pas. J'appréhende une prestation apathique comme à Paris tout en espérant le beau jeu et la gnaque montrés à la réception de Monaco. On passe d'un extrême à l'autre c'est assez déstabilisant.
- footeux56
- Légende des Merlus
Beaucoup de pluie annoncée pour dimanche sur le Moustoir. Cela devrait avantager les ty-zefs
Karim ne devrait pas être sur le terrain (il n’était pas à l’entraînement ce matin) et c’est indéniablement un coup dur.
Faye devrait tenir sa place si ses adducteurs le laissent tranquille.
Au vu de l’entraînement de ce matin, on pourrait avoir (en 5-4-1) : Mvogo - Le Bris, Meité, Talbi, Faye, Kouassi - Makengo, Avom Ebong, Abergel, Pagis (ou Dieng) - Bamba.
Karim ne devrait pas être sur le terrain (il n’était pas à l’entraînement ce matin) et c’est indéniablement un coup dur.
Faye devrait tenir sa place si ses adducteurs le laissent tranquille.
Au vu de l’entraînement de ce matin, on pourrait avoir (en 5-4-1) : Mvogo - Le Bris, Meité, Talbi, Faye, Kouassi - Makengo, Avom Ebong, Abergel, Pagis (ou Dieng) - Bamba.
-
WuTangClan
- Nouveau Merlu
Actuellement, Yongwa serait toujours une option si Kouassi avait besoin de se reposer sur le côté gauche.
J'ai lu qu'il allait être vendu cet hiver.
Je trouve ça dommage, même si je ne sais pas si c'est le souhait du joueur.
En tout cas, il nous faut un remplaçant sur le côté gauche.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais beaucoup Methalie de Toulouse.
-
FCL56260
- P’tit Breizh
Yongwa voulait déjà partir cet étéWuTangClan a écrit : 16 oct. 2025, 18:32 Actuellement, Yongwa serait toujours une option si Kouassi avait besoin de se reposer sur le côté gauche.
- Machete Cortez
- Merlus
C'est surtout qu'il est en fin de contrat et que si on veut toucher des brouzoufs bah on doit le vendre cet hiver...
(Pour WuTangClan : brouzoufs = argent
)
(Pour WuTangClan : brouzoufs = argent
-
WuTangClan
- Nouveau Merlu
Une occasion pour Kouassi de continuer à progresser. Espérons qu'il reste en bonne santé. Mais ce serait dommage de perdre Yongwa.
J'attends avec impatience son remplacement. Mais il reste encore quelques semaines avant janvier..
J'attends avec impatience son remplacement. Mais il reste encore quelques semaines avant janvier..
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Un match face à Brest, ça n'a jamais trop passionné les foules...centaure56 a écrit : 16 oct. 2025, 06:37 il parait qu'il y a un derby dimanche.....en voyant l'absence de textos j'ai un doute....
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Moi j'aimerais surtout voir Yongwa et Kouassi alignés ensemble, sûr que ça déménagerait !WuTangClan a écrit : 16 oct. 2025, 18:32 Actuellement, Yongwa serait toujours une option si Kouassi avait besoin de se reposer sur le côté gauche.
-
May
- Habitué du Moustoir
Makengo en milieu gauche du coup ?footeux56 a écrit : 16 oct. 2025, 18:00Au vu de l’entraînement de ce matin, on pourrait avoir (en 5-4-1) : Mvogo - Le Bris, Meité, Talbi, Faye, Kouassi - Makengo, Avom Ebong, Abergel, Pagis (ou Dieng) - Bamba.
Il avait déjà évolué à ce poste il me semble, mais je n'ai pas souvenir d'un match resplendissant de sa part. Je pensais que Dieng pouvait avoir une carte à jouer, et que Pagis allait gagner en temps de jeu.
- Jurxl
- P’tit Breizh
La titularisation de Pagis face au PFC n'a pas été des plus convaincantes, à notre grand regret. Mais, je suis d'avis de le titulariser de nouveau car la créativité de notre milieu est pauvre, d'autant plus avec l'absence de Karim.
-
panchoa
- Légende des Merlus
2 joueurs à vocation offensive sur 11, c'est beaucoup, on prend des risques inconsidérés...
-
- Informations
-