[Centre de formation] (N2/U19/U17)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
tlb 56
Merlus

C'est peut-être précisément le fait d'observer jouer l'équipe première qui l'incite à rester en 4-4-2.
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je rejoins tlb.

Le Lan a été biberonné à un système de jeu très modulable, et qui a infusé parmi toutes les composantes du club. Pantaloni a voulu révolutionner les choses cette saison, mais je ne serais pas surpris qu'il fasse évoluer son dispositif un de ces jours. En choisissant la continuité, Le Lan démontre davantage de cohérence par rapport à l'histoire du club, et sans doute également par rapport aux joueurs à sa disposition.

On verra sur le long terme, mais j'ai le sentiment que notre héritage footballistique pèse plus lourd que certains entraîneurs veulent bien l'admettre, et qu'il ne sert à rien de se battre contre la marée. Depuis dix ans maintenant, les changements radicaux de système n'ont pas été couronnés de succès, alors que les adaptations ponctuelles ont souvent produit des résultats intéressants. Le Lan a bien dû l'observer, et c'est tout à son honneur que de vouloir préserver quelque chose de ce qui a fait les plus belles années du FCL.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Contrairement à ce qu'avait laissé entendre OP, Adjei et Fadiga n'ont pas joué avec la B samedi.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
footeux56
Légende des Merlus

Défaite 2-0 (mi-temps 1-0) des U17 cet après-midi à Kerlir face au SO Cholet.
Défaite logique face à une formation sachant organiser un pressing collectif haut pour empêcher une sortie propre du ballon. En 2ème mi-temps, les jeunes Merlus ont haussé leur niveau "physique" mais ont commis beaucoup trop d'erreurs techniques pour finalement n'inquiéter que trop rarement le gardien choletais.
Imrane Camara a malgré tout à nouveau démontré des qualités de prise de balle, de dribble, de jeu collectif qui m'enthousiasment.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Les U19 ont battu st brieuc 3-2.
Allez les merlus !
Répondre
  • Informations