[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Pas étonné de ta réaction et de la joie que ça te procure.

C'est assez cohérent.

Je propose meme qu'on supprime le vote pour les gens de gauche d'ailleurs. Parce qu'après tout cette sale race vote pour LFI quand même
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Au risque de choquer tout le monde et d'être ultra minoritaire, je sais déjà que je vais voter contre Le Pen ou Bardella au 2nd tour de la prochaine présidentielle.

Déjà parce-que j'ai quand même un certain respect pour mon pays.

Ensuite je me sentirai plus léger tel un GoL à répéter toutes les 24H "fallait pas voter pour Jordan".
Allez les merlus !
jean mérant
P’tit Breizh

Non moi je vais laisser le RN gagner.

Je n'ai rien à craindre d'eux. Je suis blanc je ne fais pas partie des pauvres et des précaires et vu que voter sur l'envie de faire société ne marche plus,n je vais voter pour ma gueule

Petite crainte pour ma femme qui a une carte de séjour, et mon fils en situation de handicap. Mais bon mes impots baisseront il parait donc ca va
menruz
Merlus

jean mérant a écrit : 06 oct. 2025, 11:59 Non mais c'est de la comédie ça.
"j'ai été dans l'équipe gouvernementale qui a fait le plus de 49.3 mais moi je ne le ferai pas croyez moi"
C'est pas sérieux.
La démonstration quon est pas mâture pour une quelconque culture du compromis.

On réclame a cors et a cri une mesure et quand on l'obtient on répond que cest pas sérieux.

Alors macron il est tend de rendre le tablier et de le donner a Jordan.
La.jeunesse italienne se barre, la française va embrayer
Keep calm and carry on.
jean mérant
P’tit Breizh

Wilfried Tuche est pêt à gouverner en tout cas

GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 06 oct. 2025, 13:16 Pas étonné de ta réaction et de la joie que ça te procure.

C'est assez cohérent.

Je propose meme qu'on supprime le vote pour les gens de gauche d'ailleurs. Parce qu'après tout cette sale race vote pour LFI quand même
Je dis comme toi et ça ne va pas non plus . Et ou je ne vote plus au 2eme tour depuis plusieurs élections et j'assume mon choix.

Mais bon bref, on sait très bien que tu voteras au 2eme tour pour Edouard Philippe ou compagnie . Et tu râleras . A chaque fois tu nous fais le coup.
jean mérant
P’tit Breizh

menruz a écrit : 06 oct. 2025, 13:28

On réclame a cors et a cri une mesure et quand on l'obtient on répond que cest pas sérieux.
Un macroniste qui nous demande de faire des compromis c'est comme blakny qui demanderait de la probité en politique.

Lecornu est le plus mal placé pour demander ça
jean mérant
P’tit Breizh

GoLorient a écrit : 06 oct. 2025, 13:31
Je dis comme toi et ça ne va pas non plus . Et ou je ne vote plus au 2eme tour depuis plusieurs élections et j'assume mon choix.

Mais bon bref, on sait très bien que tu voteras au 2eme tour pour Edouard Philippe ou compagnie . Et tu râleras . A chaque fois tu nous fais le coup.
Mais lache moi putain tu ne sais rien du tout et ta provoc à deux balles tout le monde s'en cogne t'as pas compris ?
GoLorient
Légende des Merlus

Oui oui , je te laisse , moi j'ai du boulot. Bon après midi à tout le monde avec Bouboule :mrgreen:
jean mérant
P’tit Breizh

Casse toi oui ce forum redeviendra intéressant :mrgreen:

Salut
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 06 oct. 2025, 11:36
jean mérant a écrit : 06 oct. 2025, 11:23
Chawax a écrit : 06 oct. 2025, 10:55 On en reparle quand tu verras le RN aux portes du pouvoir.
Ça ne devrait pas être long d'ailleurs.
Il n'y a pas eu meilleur promoteur du RN que Macron tu le sais ça non ?
Oui, Macron est responsable de tout. Et le reste du personnel politique est brillant. C'est juste Macron le problème.
Chawax, je te vois souvent défendre Macron mais les faits sont là.

- C'est sous sa présidence que le montant de la dette a le plus progressé (il suffit de lire les rapports économiques sur le sujet)
- Il réagit comme un adolescent en mal d'amour dès qu'on le conteste (dissolution après le résultat des européennes)
- Il tente de récupérer tout ce qu'il peut pour son image (son comportement sur la pelouse avec Mbappé en dit long)
- Il est arrogant et incapable de se remettre en question : il ne faut pas oublier son "Qu'ils viennent me chercher" en parlant de la justice sur l'affaire Benalla
- Il annonce que la plus grande cause de son quinquennat sera les violences faites au femme et derrière défend Depardieu, nomme un Darmanin ministre.
- Il annonce que l'écologie sera finalement la plus grande cause de son quinquennat mais ne fait rien dans ce domaine
- Ses prises de parole au niveau international sont ca-ta-stro-phiques et nous font passer pour des guignols
- Il n'est qu'un produit de communication (rappelons nous de sa vidéo avec McFly et Carlito, ses photos avec Brigitte dans Paris Match pour se construire une image en 2017, etc.)

C'est le néant absolu de tout ce que doit être un grand homme politique (avoir une vision pour son pays, avoir une posture de chef d'état, etc.)

Je ne te dis pas que le reste du personnel politique est brillant mais bon ce n'est pas une excuse de dire "oui bon c'est une crotte mais les autres aussi". Ca reste une crotte.

PS : Pour GoLorient, oui j'ai voté Macron au 2nd tour tout de même car je préfère une crotte autocentrée qu'une crotte haineuse. Et j'ai quand même le droit de le critiquer. Justement même car il ne respecte pas ce qu'il avait annoncé.
jean mérant
P’tit Breizh

100% d'accrod sur tout

Y compris la crotte haineuse
Vampyror
Habitué du Moustoir

Assez drôle d’enlever le terme haineux pour Macron. On rappelle que ce mec avait traité des employés d’une usine finistérienne « d’illetrés »

Pour qui ils ont voté les bretons déjà ?
Modifié en dernier par Vampyror le 06 oct. 2025, 14:10, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

menruz a écrit : 06 oct. 2025, 13:28
jean mérant a écrit : 06 oct. 2025, 11:59 Non mais c'est de la comédie ça.
"j'ai été dans l'équipe gouvernementale qui a fait le plus de 49.3 mais moi je ne le ferai pas croyez moi"
C'est pas sérieux.

Alors macron il est tend de rendre le tablier et de le donner a Jordan.
La.jeunesse italienne se barre, la française va embrayer
Oui mais elle sera remplacée par des migrants pour le plus grand bonheur de GoL qui est admiratif de ce que fait le gouvernement italien ==>

https://www.lesechos.fr/monde/europe/en ... es-2174152
Allez les merlus !
jean mérant
P’tit Breizh

Vampyror a écrit : 06 oct. 2025, 14:08 Assez drôle d’enlever le terme haineux pour Macron. On rappelle que ce mec avait traité des employés d’une usine finistérienne « d’illetrés »

Pour qui ils ont voté les bretons déjà ?

Macron est dans le mépris de classe, le RN c'est plutot le mépris de races
Répondre
  • Informations