[J7] Paris FC - Lorient (2-0)
- romainy
- Habitué du Moustoir
Le Fc RIDICULE etait une fois de plus de sortie ce soir.
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON

-
- P’tit Breizh
A Lorient aucun talents aucun créateurs, du football bas de gamme et tellement faible techniquement c'est criant, pantaloni propose rien . Résultat trop logique , la saison va être longue et l’issue prévisible
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
A gerber, cette frisolité me fait gerber, cette volonté de refuser le jeu me fait gerber. La semaine dernière on a été valeureux et conquérant, on l'a tous dit, on est pas de mauvaise foi sur ce que nous voyons sur le terrain. REMETS TOI EN QUESTION OP ! Une victoire contre un Rennes à 9 et l'équipe Z de Monaco n'est pas source suffisante pour se dire qu'on est sur la bonne voie !!
-
- Légende des Merlus
On perd que 2-0, on s'en sors plutôt bien
Score flatteur
Score flatteur
- bukster
- Modérateur
T'as loupé Lille ?
-
- Habitué du Moustoir
Bon résultat, on en prend que 2....
Belle équipe parisienne qui a sauvé le spectacle.
Belle équipe parisienne qui a sauvé le spectacle.
- tlb 56
- Merlus
Il n'y avait pas 11 mutants en face non plus. Mais je pense que OP est plutôt d'accord avec ça. Je ne sais même pas pourquoi il s'emmerde à faire déplacer l'équipe quand elle ne joue pas contre des homologues de son championnat.Jurxl a écrit : 03 oct. 2025, 22:39 Verre à moitié plein : Lorient a affronté une équipe qui ne faisait pas partie de son championnat. La défaite n’est pas une surprise.
On en a vu des prestations merdiques, avec tous les maestros du pragmatisme qui se succèdent sur le banc depuis pas loin de 10 ans désormais. Mais celle-ci rentre aisément dans mon top 10.
- Darche
- Administrateur
Kebbal sera dans un club du top 15 l'année prochaine
- renoir15
- Merlus
Alors que le club traverse une crise financière importante, on aurait pu déclarer forfait comme cela on aurait pu économiser des frais de déplacement parce que franchement, je suis écœuré par le « spectacle » proposé. Aujourd’hui, nous avons couru, mais nous n’avons pas joué au football.
- bukster
- Modérateur
Oui, je le verrais bien traverser le trottoir très prochainement

-
- Habitué du Moustoir
j'ai l'impression que le ressort est cassé....on ne s'est mis dans le tempo du match : en retard ; des passes en arrière .....1 pas en avt 3 en arrière......tout le monde critique OP mais avec des joueurs aussi faibles en défznse et un milieu sans âme que faire ???? Fery dans les tribunes ne paraissit pas inquiet pour la suite....
- Klink35
- P’tit Breizh
- Machete Cortez
- Merlus
Match minable de notre part, contre une équipe qui n'est plus du tout dans notre catégorie.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Abergel commence a me faire très peur, Quasiment plus d'impact, de recuperations, des tonnes de passes en arriere... il lui reste combien d’années de contrat ? 5 ? Je suggere très fortement a OP d'essayer Cadiou avec Avom... voire Cadiou - Makengo, parce que ce soir, Avom il s’entraînait pour le demi-marathon, pas a jouer au foot.
Et Mvogo, il sait qu'on ne mene pas 3-0 quand il doit relancer? ou alors lui aussi a tellement peur de remettre la balle en jeu aux fantômes qui lui servent de coéquipiers qu'il ne peut que temporiser..?
C'etait la cour des miracles ce soir: des unijambistes ou des cul-de-jattes n'auraient pas fait pire.
Le seul qui a eu l'air de manifester de l'envie et de mettre de l’intensité quand il est rentré, c'etait Dieng.
Si c'est sur lui qu'on doit compter pour sauver la saison, elle va etre très très longue...
Et Mvogo, il sait qu'on ne mene pas 3-0 quand il doit relancer? ou alors lui aussi a tellement peur de remettre la balle en jeu aux fantômes qui lui servent de coéquipiers qu'il ne peut que temporiser..?
C'etait la cour des miracles ce soir: des unijambistes ou des cul-de-jattes n'auraient pas fait pire.
Le seul qui a eu l'air de manifester de l'envie et de mettre de l’intensité quand il est rentré, c'etait Dieng.
Si c'est sur lui qu'on doit compter pour sauver la saison, elle va etre très très longue...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Informations
-