Bah y'en a un qui finance l'autre, et qui voit des communistes partout alors que c'est bien grâce à son pays qu'il en est là. C'est un voyou rien d'autre, prêt à tout pour dormir sur son magot, et même à lécher le cul de cet abruti de Trump, et moi ce genre de type, ça me fait bien plus chier qu'un cheminot.
De plus il est évident que n'importe quel politique qui interviendra sur le sujet devra supporter les malades d'un camp et de l'autre, à savoir les Sionistes et le Hamas, endoctrinés à mort, jamais ils ne lâcheront le pouvoir et c'est ce qui nous attend si on refile le pouvoir à nos extrêmes aussi.
[Politique] France
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Le FPLP est reconnu comme une organisation terroriste certes.
Il est aussi membre de l'autorité Palestinienne, reconnue par l'ONU et l'union européenne, et toprillée par Israel, les états unis, l'Iran et le Hamas,
Il est aussi membre de l'autorité Palestinienne, reconnue par l'ONU et l'union européenne, et toprillée par Israel, les états unis, l'Iran et le Hamas,
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

-
- Légende des Merlus
Et ? Ce sont des terroristes "gentils" du coup ?
Ca reste une organisation terroriste qui est interdit en Europe. Aller fricoter avec eux
Ca reste une organisation terroriste qui est interdit en Europe. Aller fricoter avec eux

-
- P’tit Breizh
On a bien des politiques qui sont allé serrer la main des financiers du hezbollah...
D'ailleurs ce sont les memes qui font aujourd'hui du foin sur la visite de Porte au FPLP
Bref tout ça c'est encore de la mousse à la con made in Bolloré et leur narratif de neuneu "légochissscédézantisémissss"
D'ailleurs ce sont les memes qui font aujourd'hui du foin sur la visite de Porte au FPLP
Bref tout ça c'est encore de la mousse à la con made in Bolloré et leur narratif de neuneu "légochissscédézantisémissss"

- menruz
- Merlus
Hortefeux et gueant qui sont allées rencontrés en toute discrétion Senoussi , beau frère de Kadhafi et condamné a la perpétuité pour l'attentat du dc10 qui a coute la vie a des centaines de civils.
Et ce en dehors de tout mandat politique.
La cest du.lourd
Et ce en dehors de tout mandat politique.
La cest du.lourd
Keep calm and carry on.
- menruz
- Merlus
Voilà le discours juste.
Mais comment la droite peut justifier ça, je parle pas destrosi qui va rebaptiser une.place sarkozy
Keep calm and carry on.
-
- P’tit Breizh
Les republicains exigent un tiers des postes au gouvernement
Donc tu fais 5% aux dernières législatives, t’es en voie de disparition politique (je parle pas du record de condamnation en justice) mais tu exiges…
Elle fonctionne bien notre démocratie
Donc tu fais 5% aux dernières législatives, t’es en voie de disparition politique (je parle pas du record de condamnation en justice) mais tu exiges…
Elle fonctionne bien notre démocratie

- renoir15
- Merlus
Pour faire plaisir au PS et au RN, Lecornu décide de ne pas utiliser le 49/3, alors qu’il n’a pas de majorité.
Donc, le parlement devient le centre de la vie politique, nous ne sommes plus dans la Vème république.
Donc, le parlement devient le centre de la vie politique, nous ne sommes plus dans la Vème république.
- renoir15
- Merlus
https://www.enjoystation.fr/news/condam ... a-gonzalez
Quand une journaliste fait son travail mais qui déplaît à l’orientation politique de sa direction est convoquée, cela a un nom.
Cette professionnelle a tout mon soutien.
Quand une journaliste fait son travail mais qui déplaît à l’orientation politique de sa direction est convoquée, cela a un nom.
Cette professionnelle a tout mon soutien.
- lolo_56
- Modérateur
Le retour de Bruno dans le gouvernement. Le Beethoven de l'économie.
Un trou de 52 milliards qu'il n'avait pas vu hein..
Un trou de 52 milliards qu'il n'avait pas vu hein..
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir

- Chawax
- Administrateur
Je me faisais la même réflexion
Faut croire que les candidats ne se bousculaient pas

Faut croire que les candidats ne se bousculaient pas

- renoir15
- Merlus
Alors, on arrête tout. Nous sommes au bout du rouleau de cette Vème république.Chawax a écrit : 05 oct. 2025, 20:16 Je me faisais la même réflexion![]()
Faut croire que les candidats ne se bousculaient pas![]()
C'est quand même fort de café de refaire le même gouvernement qui a été censuré il y a un mois.
Ces gens là se moquent des français.
-
- P’tit Breizh
Après la censure d'un gouvernement, je pense qu'on serait en droit d'attendre un peu plus qu'un mini remaniement… Mais bon, on a bien compris que Macron ne sait gouverner que par foutage de gueule.
- Chawax
- Administrateur
Ça me fait un peu sourire cette VIème république présentée comme la solution à tout. La VIème république si j'ai bien suivi, c'est plus de pouvoir au parlement (et moins au président), avec l'instauration de la proportionnelle. En gros un système qui nous mettrait exactement dans la situation actuelle : obliger les partis à faire des alliances pour gouverner. Et on voit bien que notre personnel politique est totalement incapable de le faire.renoir15 a écrit : 05 oct. 2025, 20:26 Alors, on arrête tout. Nous sommes au bout du rouleau de cette Vème république.
-
- Informations
-