Et le jour d'une fete juiveMachete Cortez a écrit : 21 sept. 2025, 23:51 Le drapeau palestinien + le drapeau israëlien sur la Tour Eiffel, mettre sur le même plan la victime et le bourreau la veille de la reconnaissance de la Palestine.
Brillant![]()
[Politique] Internationale
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Israël ne se fait pas génocider et c'est certainement pas aux fêtes religieuses de dicter le calendrier de l'ONU.
Israël l'avait d'ailleurs bien compris quand ils ont continué à bombarder Gaza et à coloniser la Cisjordanie pendant le Ramadan (malgré les appels à respecter une autre religion que la leur).
Israël l'avait d'ailleurs bien compris quand ils ont continué à bombarder Gaza et à coloniser la Cisjordanie pendant le Ramadan (malgré les appels à respecter une autre religion que la leur).
Incomparable.menruz a écrit : 22 sept. 2025, 06:26 Y a des victimes et des bourreaux dans les 2 camps.
Et je met dans le camp des victimes les anti Netanyaou en Israël....
Toute commémoration en France me paraît.tres enflammable
- Wanted56
- Modérateur
Israël et Nétanyahou c’est la même saloperie que le Hamas qui diffuse encore aujourd’hui une vidéo d’un otage. Je ne vois pas en quoi c’est incomparable.
Au moins en Israël, des Israéliens s’opposent et manifestent contre le gouvernement. Je ne crois pas avoir vu ça côté Palestinien contre le Hamas. Et pourtant ce sont toujours les Palestiniens qui souffrent le plus de la situation.
Au moins en Israël, des Israéliens s’opposent et manifestent contre le gouvernement. Je ne crois pas avoir vu ça côté Palestinien contre le Hamas. Et pourtant ce sont toujours les Palestiniens qui souffrent le plus de la situation.
- Machete Cortez
- Merlus
Il y a eu des manifestations contre le Hamas à Gaza pendant des semaines au printemps, mais les gazaouis sont actuellement trop occupés à passer du nord au sud puis sur sud au nord pour éviter de se faire pilonner leur famille (pour ceux qui meurent pas de faim) au gré de l'humeur du messianisme israélien.
Il y a un état occupant génocidaire et l'autre occupé (enclavé pour Gaza). Incomparable par principe pour moi, l'asymétrie est beaucoup trop aiguë à tous les niveaux.
Je conseille au passage l'émission "C ce soir " du 22 septembre, passionnant.
Il y a un état occupant génocidaire et l'autre occupé (enclavé pour Gaza). Incomparable par principe pour moi, l'asymétrie est beaucoup trop aiguë à tous les niveaux.
Je conseille au passage l'émission "C ce soir " du 22 septembre, passionnant.
- merlu29
- Légende des Merlus
Bah le Hamas tu dis un truc t'es embarqué direct Si c'est pas éxécuté.
Bien écouter l'intervention de D. de Villepin Sur FR2 ces derniers jours et sur la prise de pouvoir payée par Netanyahu...
Bien écouter l'intervention de D. de Villepin Sur FR2 ces derniers jours et sur la prise de pouvoir payée par Netanyahu...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Machete Cortez
- Merlus
Jimmy Kimmel de retour à l'antenne.
Pas parce que Disney est devenu courageux, mais parce que le boycott de Disney Plus encouragé par les stars maison (Pedro Pascal, Mark Ruffalo, Tatiana Maslany...) a fait chuter la valeur de Disney de 4 milliards. Comme quoi çà marche le boycott...
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Pas parce que Disney est devenu courageux, mais parce que le boycott de Disney Plus encouragé par les stars maison (Pedro Pascal, Mark Ruffalo, Tatiana Maslany...) a fait chuter la valeur de Disney de 4 milliards. Comme quoi çà marche le boycott...
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
- Chawax
- Administrateur
Purée, le discours de Trump à l'ONU ... Consternant. Enchaînement de mensonges et de discours d'auto-glorification. Mais comment les américains ont pu élire un débile pareil ??? Ils sont vraiment si débiles que ça ?
- menruz
- Merlus
Pas tous non mais une majorité certainement.
Il a pas commencé a dérailler hier hein.
Ils ont vote en connaissance de cause.
Il faut arrêter le paracetamol qui entraîne l'autisme, la vaccination des enfants, le réchauffement climatique c'est une blague.
Ceux a qui j'en veux le plus ce sont les mecs qui ont pas les.fils qui se touchent mais qui se couchent devant lui par intérêt et couardise.
Tous.les boss de la tech qui ont rampé devant lui dans le bureau ovale.
J'attend de voir le traitement du sujet par cnews.
Soeur Marie pourra peut etre nous éclairer ce fait au regard des evangiles
Il a pas commencé a dérailler hier hein.
Ils ont vote en connaissance de cause.
Il faut arrêter le paracetamol qui entraîne l'autisme, la vaccination des enfants, le réchauffement climatique c'est une blague.
Ceux a qui j'en veux le plus ce sont les mecs qui ont pas les.fils qui se touchent mais qui se couchent devant lui par intérêt et couardise.
Tous.les boss de la tech qui ont rampé devant lui dans le bureau ovale.
J'attend de voir le traitement du sujet par cnews.
Soeur Marie pourra peut etre nous éclairer ce fait au regard des evangiles
Keep calm and carry on.
- Wanted56
- Modérateur
Il a aussi dit qu’il avait mis fin à la guerre entre l’Armenie et le Cambodge
Quand on pense qu’il disait que Biden était gâteux…

Quand on pense qu’il disait que Biden était gâteux…
-
- P’tit Breizh
C'est pas la première fois en plus, il avait déjà dit qu'il avait mis fin à la guerre entre l'Aberbaïjan (oui, il a bien dit aBer au lieu d'aZer) et… l'Albanie !
C'est quand même con, la seule guerre qui s'est arrêtée, il arrive pas à se rappeler le nom des pays
C'est quand même con, la seule guerre qui s'est arrêtée, il arrive pas à se rappeler le nom des pays

- Machete Cortez
- Merlus
Il parle comme un enfant de 5 ans
- lolo_56
- Modérateur
Donald Trump juge maintenant que l’Ukraine peut regagner l’intégralité de son territoire face à la Russie
Que retiendra l'histoire de ce mec.
Que retiendra l'histoire de ce mec.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Habitué du Moustoir
C'est quand même extraordinaire que les fans de trump étaient en boucle sur l'âge et la sénilité de biden.
Allez les merlus !
-
- Habitué du Moustoir
Après l'assassinat par arme d'un type qui défendait la perte d'un certain nombre de personnes par armes à feu un prix acceptable pour la liberté d'en disposer.
Le karma n'a aucune pitié.
Le karma n'a aucune pitié.
Allez les merlus !
-
- P’tit Breizh
Tu es méchant

Le métal c'est vital!
-
- Informations
-