sur une action qui devait donner un nouveau péno pour les nantais à cause d'une main grossière d'un rennais dans la surface! Trois nantais se sont arrêtés de jouer pour aller direct sur l'arbitre... qui a laissé jouer, pas plus mal. Centre et but. Sacré fin de match en tout cas.Chawax a écrit : 20 sept. 2025, 18:57 Et finalement El Arabi égalise dans les ultimes secondes des arrêts de jeu![]()
Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- bukster
- Modérateur
Fin de match de fou ! Je me mets à la place des supporters nantais ! quel kiffe 

- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et Moffi qui réduit le score pour Nice.
Merci Terem pour ce cadeau
Merci Terem pour ce cadeau

- bukster
- Modérateur
3-1, Haise 1er coach viré de la saison ?
- Chawax
- Administrateur
Et même 4-1. On a retrouvé ces brestois terriblement efficaces devant et qui ne lâchent rien. Match énorme de Ajorque.
Quant à Nice, ils viennent de prolonger Haise il y a quelques semaines, voire quelques jours, donc je vois mal les dirigeants niçois le mettre dehors aussi rapidement.
Quant à Nice, ils viennent de prolonger Haise il y a quelques semaines, voire quelques jours, donc je vois mal les dirigeants niçois le mettre dehors aussi rapidement.
- Chawax
- Administrateur
Joli derby du nord avec une belle victoire des lensois 3-0 face à Lille.
Un score large et inattendu quand on voit le début de rencontre où les lillois ont manqué de grosses occasions.
Mais une fois le score ouvert Lens a surclassé Lille dans l'envie, l'intensité, la générosité
Un score large et inattendu quand on voit le début de rencontre où les lillois ont manqué de grosses occasions.
Mais une fois le score ouvert Lens a surclassé Lille dans l'envie, l'intensité, la générosité

- merlu29
- Légende des Merlus
Brest a cette ossature et ce style très solide, avec des joueurs très fiables et qui ont encore de la marge de progression, ou une vraie expérience du foot et du club aussi: Magnetti, Locko, Doumbia, Ajorque, Del Castillo, Lala, Chardonnet, tous ont joué la LDC, quand même. Le souci c'est le gardien, mais à voir. Chotard est un super joueur de foot! Un super coup du club.
La où je me pose des questions c'est quand je vois le match de Mboup. Un joueur prometteur en L2 mais quand même loin du niveau requis en L1, du coup, je me disais qu'il y a vraiment un vrai grand écart désormais dans le foot français entre la L1 et la L2, et même en L1 où on voit (je trouve) parfois de grosses lacunes techniques et un niveau qui s'abaisse dans pas mal de clubs.
A un moment j'ai bien pensé que Nice allait renverser le match parce que y'a quand même des bons joueurs aussi chez eux, Moffi s'est super bien remis de sa blessure et c'était le meilleur Nicois je pense, mais ça reste une équipe bien faible au regard des ambitions initales de leur projet quand même...
Ajorque c'est quelque chose, l'armoire le mec
Lens met une branlée à Lille dans la foulée
La où je me pose des questions c'est quand je vois le match de Mboup. Un joueur prometteur en L2 mais quand même loin du niveau requis en L1, du coup, je me disais qu'il y a vraiment un vrai grand écart désormais dans le foot français entre la L1 et la L2, et même en L1 où on voit (je trouve) parfois de grosses lacunes techniques et un niveau qui s'abaisse dans pas mal de clubs.
A un moment j'ai bien pensé que Nice allait renverser le match parce que y'a quand même des bons joueurs aussi chez eux, Moffi s'est super bien remis de sa blessure et c'était le meilleur Nicois je pense, mais ça reste une équipe bien faible au regard des ambitions initales de leur projet quand même...
Ajorque c'est quelque chose, l'armoire le mec
Lens met une branlée à Lille dans la foulée
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Après Doué, Dembélé, Joao Neves, au tour de Barcola d'être forfait pour OM - PSG
Si l'OM gagne pas cette année ils ne gagneront jamais

Si l'OM gagne pas cette année ils ne gagneront jamais

- Darche
- Administrateur
OM - PSG Reporté...
Le Havre - Lorient à 20H45 ?
Le Havre - Lorient à 20H45 ?
- Chawax
- Administrateur
C'est un complot pour empêcher l'OM de battre le PSG 

- Chawax
- Administrateur
Bon, ma théorie du complot n'aura pas tenu longtemps, le match se jouera demain à 20h00.
- Chawax
- Administrateur
Joli match entre Paris FC et Strasbourg, avec la victoire 3-2 de Strasbourg.
Entre les 3 matchs de hier et celui d'aujourd'hui ça fait des matchs sympas dans cette journée.
Entre les 3 matchs de hier et celui d'aujourd'hui ça fait des matchs sympas dans cette journée.
- Chawax
- Administrateur
Purée, ce qui tombe sur Marseille 

- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Metz coule, bonne nouvelle pour nous. Vu le niveau, peut être un concurrent au maintien qui finira derrière nous
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Chawax
- Administrateur
Ils me semblent mieux armés que nous offensivement quand même, Habib Diallo ça peut faire sa petite dizaine de buts dans la saison par exemple
-
- Informations
-