Granville - Lorient à 18H
FC LORIENT (B) : Fofana, Brault (Le Gall, 46’), Monnier, Leaudais, Diop, Balarbi, Semedo (Borval, 81’), El Mezouari (Koné, 70’), Moudelous, Baldoni (Marchal, 81’), Macon. Entraîneur : A. Le Lan.
[Centre de formation] (N2/U19/U17)
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Habitué du Moustoir
Victoire de la N2 à granville, 2-1.
Allez les merlus !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Ah enfin une première victoire de la B!
On gagnait 2-0 à la pause, grosse 1MT visiblement, ouverture du score par Sohan Baldoni, et Baptiste Macon qui double la mise. Grosse pression normande en 2MT a priori mais les jeunes ont bien tenu
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 888819.php
On gagnait 2-0 à la pause, grosse 1MT visiblement, ouverture du score par Sohan Baldoni, et Baptiste Macon qui double la mise. Grosse pression normande en 2MT a priori mais les jeunes ont bien tenu

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 888819.php
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- footeux56
- Légende des Merlus
Belle victoire 6-1 des U19 cet après-midi à Kerlir (mi-temps 3-0). Buts de Salomon, Amougui Montreuil, Peslerbe, Trulles (2) et Ly.
Les jeunes Merlus ont été sérieux et ont marqué de jolis buts (une superbe volée d’Amougui Montreuil sous la barre, un retourné acrobatique de Trulles, un « centre-tir » de Ly qui termine en lucarne.
Dommage qu’en certaines occasions les Merluchons n’aient pas joué plus simplement : la note aurait été plus lourde.
À signaler que les U17 ont gagné à Concarneau 5-0.
Les jeunes Merlus ont été sérieux et ont marqué de jolis buts (une superbe volée d’Amougui Montreuil sous la barre, un retourné acrobatique de Trulles, un « centre-tir » de Ly qui termine en lucarne.
Dommage qu’en certaines occasions les Merluchons n’aient pas joué plus simplement : la note aurait été plus lourde.
À signaler que les U17 ont gagné à Concarneau 5-0.
-
- Habitué du Moustoir
Bravo à le lann et son groupe pour cette belle et importante victoire à Dinan lehon.
- footeux56
- Légende des Merlus
Match nul 2-2 des U17 face à Vertou (le leader) cet après-midi à Kerlir (buts de Yapo et Traoré).
Les Lorientais menaient 2-0 mais n'ont pas sur conserver le score face à une équipe qui a beaucoup proposé.
J'ai trouvé les jeunes Merlus empruntés et manquant de volonté collective : cela s'est traduit par beaucoup de déchets techniques. Pourtant, on sent de la qualité dans ce groupe et je reste persuadé qu'on entendra parler de certains de ces U17.
À noter que les U19, en déplacement à Saint-Lo, ont également fait match nul 2-2.
Les Lorientais menaient 2-0 mais n'ont pas sur conserver le score face à une équipe qui a beaucoup proposé.
J'ai trouvé les jeunes Merlus empruntés et manquant de volonté collective : cela s'est traduit par beaucoup de déchets techniques. Pourtant, on sent de la qualité dans ce groupe et je reste persuadé qu'on entendra parler de certains de ces U17.
À noter que les U19, en déplacement à Saint-Lo, ont également fait match nul 2-2.
- footeux56
- Légende des Merlus
Victoire 3-0 (mi-temps 1-0) des U17 cet après-midi à Kerlir face à Saint-Cyr sur Loire : 2 buts de Traoré et 1 csc.
Contre une équipe limitée techniquement, le score aurait dû être bien plus lourd avec un peu plus d’application et de justesse car on sent de la qualité chez certains de ces jeunes joueurs (Camara, Williams, Traoré, Sohoré, Nkeng Étame, Petra, Nzamu Ena, …).
Au classement, les jeunes Merlus se replacent parmi les 3 premiers.
Contre une équipe limitée techniquement, le score aurait dû être bien plus lourd avec un peu plus d’application et de justesse car on sent de la qualité chez certains de ces jeunes joueurs (Camara, Williams, Traoré, Sohoré, Nkeng Étame, Petra, Nzamu Ena, …).
Au classement, les jeunes Merlus se replacent parmi les 3 premiers.
- footeux56
- Légende des Merlus
Et victoire 1-0 des U19 en déplacement à Saint-Renan.
Les U19 se replacent dans le 1er tiers du classement.
Les U19 se replacent dans le 1er tiers du classement.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Adjei et Fadiga vont a priori jouer avec la N2 après-demain
source:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 434b3a2a4e
source:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 434b3a2a4e
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- P’tit Breizh
Content pour Fadiga! Je n’ai pas oublié comment il s’est blessé pour l’équipe sur une récup qui amène un but dans le money time de notre saison l’année dernière (contre quelle équipe, cela m’échappe par contre).
Espérons que les blessures le laissent tranquille un peu et qu’il puisse nous faire de belles entrées.
Espérons que les blessures le laissent tranquille un peu et qu’il puisse nous faire de belles entrées.
- Chawax
- Administrateur
Contre Guingamp
- footeux56
- Légende des Merlus
Victoire (2-1) de la N2 ce soir face à Montlouis (mi-temps 2-0), buts de Maçon et Baldoni.
Les Lorientais se font faits peur alors qu’ils ont eu plusieurs occasions de marquer un 3ème but qui aurait tué le match.
Samba Diop a réalisé un bon match en défense centrale, de même que Le Gal, Mouledous, Nogoto Bley et El Mezouari mais de mon point de vue, Macon a été le meilleur joueur sur le terrain.
Lorient, grâce à cette victoire, prend la 9ème place au classement.
Les Lorientais se font faits peur alors qu’ils ont eu plusieurs occasions de marquer un 3ème but qui aurait tué le match.
Samba Diop a réalisé un bon match en défense centrale, de même que Le Gal, Mouledous, Nogoto Bley et El Mezouari mais de mon point de vue, Macon a été le meilleur joueur sur le terrain.
Lorient, grâce à cette victoire, prend la 9ème place au classement.
- footeux56
- Légende des Merlus
Victoire 4-1 (mi-temps 3-0) des U19 face a Beaucouzé (buts de Michel (2), Trules et Guizouarn) : une bonne 1ère mi-temps mais une 2ème qui laisse à désirer. Les jeunes Merlus ont sans doute cru que le match était joué et se sont fait peur, Beaucouzé revenant à 3-1 et ayant des ballons de 3-2.
J'ai bien aimé les prestations de Pengam, Mabon, Michel, Nkpa et Amougui Montreuil.
J'ai bien aimé les prestations de Pengam, Mabon, Michel, Nkpa et Amougui Montreuil.
-
- Habitué du Moustoir
merci footeux, tu as l"oeil" partout .....continue t'es top!!!
- footeux56
- Légende des Merlus
Cela fait plusieurs fois que j’assiste aux matchs de la N2 et je suis surpris de voir qu’Arnaud Le Lan ne fait pas jouer son équipe dans le même dispositif que ne le fait Olivier Pantaloni.
ALL reste fidèle à un 4-4-2 à plat alors qu’OP, lui, malgré les nombreuses critiques émises ici sur le forum, insiste avec un 5-4-1 avec 2 pistons.
C’est assez étonnant de ne pas voir les 2 équipes évoluer dans la même configuration mais c’est peut-être dû aux blessures que connaît le groupe N2 au niveau des défenseurs (Siba, Alakpo, Borval).
En tout cas, curieux de voir comment évolueront ces dispositifs.
ALL reste fidèle à un 4-4-2 à plat alors qu’OP, lui, malgré les nombreuses critiques émises ici sur le forum, insiste avec un 5-4-1 avec 2 pistons.
C’est assez étonnant de ne pas voir les 2 équipes évoluer dans la même configuration mais c’est peut-être dû aux blessures que connaît le groupe N2 au niveau des défenseurs (Siba, Alakpo, Borval).
En tout cas, curieux de voir comment évolueront ces dispositifs.