[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29

Bon tu auras compris GoLorient, même ta syntaxe est lamentable et critiquable, les autres eux ne nous fatiguent pas du tout au contraire, on adore lire leurs monologues sur cet (ancien) lieu d'échanges a 3/4, des messages parfaitement lisibles, honnêtes et sincères, et sans jamais tordre le cou au règlement puisqu'il n'y a jamais provocations ni insultes. De toutes façons il semblerait que les concernant tout est permis.

Au final on le sait tous, que tu fais évidemment tout cela pour les faire parler, et que ça marche très, très bien puisque dans leurs élans générosités (de gauche), ces valeureux participants (de gauche) se mettent à la hauteur de tes messages immédiatement.
Je serais toi je pense que je vérifierais par le judas (ironie) de ma porte voir s'ils sont pas en train de t'attendre à la sortie de chez toi, et de me méfier car une fois élus ces types c'est certain t'enverront leur police des mœurs à eux (celle de gauche, la seule valable, c'est tellement enviable il suffit de lire les derniers messages :love: ) , d'où le titre d'Ayatolah pour certains.

A+ et bon courage dans ton (vain) combat
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Êtes vous un robot ? : NON

rien à voir justement Gourcruyff (et d'autres parfois) ont apporté pas mal de messages relayant une vision de droite sur certains sujets, et personne les attaque frontalement, au contraire. Le problème c'est pas ta vision c'est comment tu l'exprimes, et en prêtant des propos ou visions totalement fausses des autres : exemple même avec ce message où tu chiales comme quoi seules les opinions de gauche ont le droit d'avoir raison
Justement je suis entièrement d'accord avec ce que dit Gourcruyff
Je dis qu'il a raison et certains ne voient que leur vision et tout autre vision est fausse.
Un peu comme les politiques actuelles (c'est nous seuls qui avons raison et les autres ont torts)
Certains comme JMarc semblent apprécier Trump (ils ont le droit) sans se faire incendier systématiquement. Il y en a surement aussi certains qui apprécient le RN (ils ont le droit) ... Même si ce ne sont pas nos idées.

Quand aux "attaque frontales" , je remonte juste certaines oppositions entre leurs leçons de morale et leur façon de vivre qui est opposée. Ca ne plait pas
Ce ne sont pas des mensonges. Juste que leur remonter ce qu'ils font ne leur plait pas. (faites ce que je dis, pas ce que je fais)
jean mérant

GoLorient a écrit : 14 sept. 2025, 08:49

Quand aux "attaque frontales" , je remonte juste certaines oppositions entre leurs leçons de morale et leur façon de vivre qui est opposée. Ca ne plait pas
Ce ne sont pas des mensonges. Juste que leur remonter ce qu'ils font ne leur plait pas. (faites ce que je dis, pas ce que je fais)

T’en sais strictement rien de la façon de vivre des gens. En dehors de tes histoires que tu te racontes (en t’appuyant sur deux trois anecdotes lues ici) que essayer de valider ton opinion. En plus tu viens de l’admette quand tu ne sais plus argumenter alors tu vas aller sur ce terrain là, celui de la vie privee. T’es le seul à le faire. Par exemple il ne me serait jamais venu à l’esprit de te dire « t’es un catho de droite juste parce que tu a un frère handicapé «  la voilà la différence. Et les limites que je m’impose et que toi tu te permets.

On est juste des glands sur un forum je te rappelle
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant

Sinon pour revenir au topic

Des drones russes tombent en pologne. Et pas focement a frontiere mais quasiment pret de de Gdansk. La c’est pas un accident

Un autre survole la roumanie

Apres l’ukraine on avait dit l’europe. On nous avait repondu mais non jamais. Il est en train de tester la determination de l’europe…
Chawax
Administrateur

Mais non, c'est les Occidentaux qui n'arrêtent pas de provoquer les Russes il paraît :roll:
Merluchon56600

L'otan avait un plan imminent d'invasion de la Russie et donc biden et zelensky ont déclenché cette guerre.

Ne rigolez pas beaucoup y croient...
Allez les merlus !
jean mérant

D’ailleurs même le gros bébé de la maison le dit que c’est la guerre de Biden et de Zelenskyy

Image
Chawax
Administrateur

"(Cette guerre) n'aurait jamais commencé si j'avais été président".
Par quel miracle ?
À mettre sur le même plan que les 24 heures pour mettre fin à cette guerre ?
Quel crétin ...
Répondre
  • Informations