On lit un peu tout et n'importe quoi sur Tyler Robinson. Sa famille était conservatrice, il a été initié au maniement des armes à feu par son père, mais il avait selon ses proches radicalement changé d'opinions et ses balles étaient gravées de messages type "Bella ciao" ou "Hé, fasciste, attrape ça" .
Le type a l'air (comme tout tueur, en fait) surtout très perturbé et ne plus savoir où il habite.
Il ne correspond absolument pas au portrait-robot du tueur noir, musulman pauvre ou gauchiste que les Républicains auraient adoré qu’il ait et rien que ça c’est d’une ironie délicieuse. Il est probable que du coup, tout ce petit monde va chercher un autre sujet de discussion vu que ce jouet là est cassé.
[Politique] Internationale
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Allez les merlus !
- Tedred
- P’tit Breizh
Pas trop envie de faire partie de ce topic en forme de basse cour. Quel débat ? Parce que tu penses vraiment que vous débattez ? Vous êtes 5 ou 6 coqs à vous plumer essentiellement de manière personnelle...
Ça fait juste du bruit quoi...
Maintenant je tenais juste à dire que c’est pénible. A +
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui je pense que plein de gens débattent ici, de façon intéressante, chawax, gourcruyff, bran ruz, lolo56, machete cortez, menruz, Nicolas, fcl5604, wanted56, romainy, et j'en oublie naturellement.
Tu n'en fais pas partie.
On sait tous que tu ne viens que pour essayer de me nuire.
Passe a autre chose.
Modération : STOP
Tu n'en fais pas partie.
On sait tous que tu ne viens que pour essayer de me nuire.
Passe a autre chose.
Modération : STOP
Allez les merlus !
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Tout à fait et c'est bien le problème des médias actuels et des partis politiques actuels.GoLorient a écrit : 13 sept. 2025, 12:48Tu as raisonGourcruyff a écrit : 13 sept. 2025, 12:37 Bref, GoLorient et JMarc sont plutôt dans le faux sur ces dernières pages (à mes yeux) mais ya moyen de leur expliquer plus calmement. On s'est tous, un jour ou l'autre, trompé sur un sujet ou s'être laissé emporté par nos émotions plus que les faits. C'est humain.
De toute façon , une personne qui vote à gauche n'aura pas la même vision qu'un mec de droite et va ressortir ce qui l'arrange.
Pas pour ça qu'il a plus raison que l'autre. On sera jamais d'accord de toute façon
Oui être jeté en pâture systématiquement c'est pénible.
On ne s'écoute plus, chacun s'exprime sur ce qui l'arrange.
La gauche saute sur tous les faits-divers où des imbéciles de racistes/homophobes/haineux font de la merde mais trouve 1000 excuses aux islamistes et manifestants parce que ce sont leurs électeurs.
La droite/extrême-droite saute sur tous les faits-divers où des étrangers/écolos font de la merde mais trouve 1000 excuses quand ce sont des blancs patriotiques.
Plus personne ne s'écoute, n'essaie de comprendre pourquoi l'autre est arrivé à ce point de vue, ce qui a construit son opinion actuelle.
Et cette partie du forum est juste un exemple de cela.
Attention, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, moi aussi je dois avoir bien des biais mais j'essaie, autant que possible, quand je m'oppose à quelqu'un, de ne pas tomber dans le jugement ou l'invective (des fois je n'y arrive pas).
- Tedred
- P’tit Breizh
Tu veux que je continue d’argumenter ?Merluchon56600 a écrit : 13 sept. 2025, 11:19 Il ne comprend pas 80% de ce qui est dit.
Je pense que ça l'excuse un peu.
Je pense que contrairement à ce que ton miroir te dit chaque matin quand tu te souris, mon message a du sens. Quant à te nuire, regarde ma signature, comprends ce que tu écris et après tu pourras l’ouvrir concernant le fait de nuire gratuitement aux gens
Mon intervention ne te concerne pas exclusivement. Tu n’es pas le centre du monde.. Il était d’ailleurs adressé à Dude et évoque une querelle personnelle entre vous qui me fatigue personnellement.
Ne centre pas tout sur toi, tu risquerais de faire un complexe de supériorité et de te mettre en difficulté.
Sur ce mon message originel est passé et c’est le principal. Donc fin pour moi et mes excuses aux modos au cas ou...
Modifié en dernier par Tedred le 13 sept. 2025, 13:30, modifié 1 fois.
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je ne t'ai pas adressé la parole, tu as débarque ici pour évoquer "mes querelles personnelles avec l'autre blaireau".
Hors sujet et hors charte.
Moi depuis ce matin j'évoque le profil du tueur.
Ça n'a pas l'air de t'intéresser.
Hors sujet et hors charte.
Moi depuis ce matin j'évoque le profil du tueur.
Ça n'a pas l'air de t'intéresser.
Allez les merlus !
- Tedred
- P’tit Breizh
J’ai encore le droit de débarquer dans un espace où toi tu as le droit de t’échouer !Tu es un gros blaireau pour moi. Je te rassure, d’après Pangloss, il paraît que c’est moins grave que de supporter Brest ou d’être un crétin fini comme Go Lorient.
Comme je te l'ai dit on a le niveau qu’on mérite. Tu piges ou je dois encore argumenter et fatiguer tout le monde et on va se faire fesser par les modos comme Candide ?
Allez Narcisse, bonne continuation et bjr à Cunegonde ! Je te laisse retourner au charbon !
Comme je te l'ai dit on a le niveau qu’on mérite. Tu piges ou je dois encore argumenter et fatiguer tout le monde et on va se faire fesser par les modos comme Candide ?
Allez Narcisse, bonne continuation et bjr à Cunegonde ! Je te laisse retourner au charbon !
Modifié en dernier par Tedred le 13 sept. 2025, 13:53, modifié 1 fois.
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Wanted56
- Modérateur
Vous serez bannis tous les deux si vous continuez.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Allez les merlus !
-
panchoa
- Légende des Merlus
Non tu n'es pas le seul... C'est pour ça que j'ai quitté le forum depuis 4 mois, et je ne m'en porte que mieux!Tedred a écrit : 13 sept. 2025, 11:44 En tout cas vous me cassez les burnes avec votre concours ! Après si je suis le seul, ce n’est pas bien grave hein... A +
- Machete Cortez
- Merlus
C'est pas du tout le problème de ta vision des choses GoLorient.GoLorient a écrit : 13 sept. 2025, 12:48Tu as raisonGourcruyff a écrit : 13 sept. 2025, 12:37 Bref, GoLorient et JMarc sont plutôt dans le faux sur ces dernières pages (à mes yeux) mais ya moyen de leur expliquer plus calmement. On s'est tous, un jour ou l'autre, trompé sur un sujet ou s'être laissé emporté par nos émotions plus que les faits. C'est humain.
De toute façon , une personne qui vote à gauche n'aura pas la même vision qu'un mec de droite et va ressortir ce qui l'arrange.
Pas pour ça qu'il a plus raison que l'autre. On sera jamais d'accord de toute façon
Oui être jeté en pâture systématiquement c'est pénible.
C'est le problème de ton rapport aux faits, aux mensonges que tu inventes ou que tu colportes ici (qui viennent parfois même de Russie). Le tout sans jamais l'assumer quand on te met le nez dans tes crottes, et surtout sans jamais te remettre en question.
Les gens de droite qui ne se comportent pas comme des verrues comme toi tu le fais, personne ne leur prend la tête plus de deux minutes.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est quoi l'intérêt de ton msg ? Juste venir provoquer ?
Les propos déformés ou mal interprêtés , je ne suis pas le seul à les sortir : tout le monde a des failles .
Même les experts multi domaines comme toi et tes 2-3 potes
Du coup faut juste rapporter les propos tenus par la gauche qui sont la seule vérité ? Ca résume très bien ce qu'à parfaitement résumé Gourcruyff
Je n'ai jamais prétendu être parfait ....
Les propos déformés ou mal interprêtés , je ne suis pas le seul à les sortir : tout le monde a des failles .
Même les experts multi domaines comme toi et tes 2-3 potes
Du coup faut juste rapporter les propos tenus par la gauche qui sont la seule vérité ? Ca résume très bien ce qu'à parfaitement résumé Gourcruyff
Je n'ai jamais prétendu être parfait ....
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Tu n’es pas une victime
Quand tu arrêteras de t’en prendre aux gens, de leur prêter les pires opinions possibles (antisemitisme par ex) ou s’en prendre à leurs familles ou les attaquer sur leur vie privée, peut être tu gagneras le respect de ces gens
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
jean mérant > on a compris c'est bon, pas besoin de répéter ce refrain, GoLorient a bien des torts mais c'est pas une raison pour remettre une pièce dans la machine à chaque fois, et en t'acharnant sur lui, même s'il fait tout pour, ne lui donne pas ce qu'il veut.
Machete > ligne rouge franchie, ne tombe pas au niveau des insultes, ça n'en vaut pas la peine. Si pour toi GoLorient est en mode troll à faire exprès de mentir etc., donc de totale mauvaise foi, c'est pas en l'insultant qu'il va changer ou arrêter de faire ça, peine perdue.
alors reconnais un peu tes erreurs parfois quand tu prêtes des propos mensongers ou totalement deformés (de ce que disent les autres), ou mets la un peu en veilleuse parfois (ou réfléchis un peu + à ce que tu vas poster, vu que tu adores poster constamment pour répondre du tac au tac à ce que disent tes contradicteurs préférés). Ou ignore les un peu et laisse les dire (leurs opinions sur tel ou tel sujet), ils en ont bien le droit, tout comme toi. Sauf que toi en général c'est une petite pique sur les propos d'un autre pour enclencher une polémique. D'où les constantes embrouilles entre vous... pas un pour rattraper l'autre, une vraie cour de récré.
Machete > ligne rouge franchie, ne tombe pas au niveau des insultes, ça n'en vaut pas la peine. Si pour toi GoLorient est en mode troll à faire exprès de mentir etc., donc de totale mauvaise foi, c'est pas en l'insultant qu'il va changer ou arrêter de faire ça, peine perdue.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
rien à voir justement Gourcruyff (et d'autres parfois) ont apporté pas mal de messages relayant une vision de droite sur certains sujets, et personne les attaque frontalement, au contraire. Le problème c'est pas ta vision c'est comment tu l'exprimes, et en prêtant des propos ou visions totalement fausses des autres : exemple même avec ce message où tu chiales comme quoi seules les opinions de gauche ont le droit d'avoir raisonGoLorient a écrit : 13 sept. 2025, 17:44Du coup faut juste rapporter les propos tenus par la gauche qui sont la seule vérité ? Ca résume très bien ce qu'à parfaitement résumé Gourcruyff
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-