[Joueur] Bamo Meïté

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
candionizio
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Pas vraiment convaincu de voir revenir ce joueur. Je pense que ce qu'il manque c'est un patron de la défense qui la dirige et je ne pense pas qu'il a cette qualité.
merlu29
Légende des Merlus

On récupère Meité qui a pas joué depuis 2 ans (rappelons qu'il a max une Saison de L1)

Par contre on garde leur boulet de 2M.

Putain mais qu'on arrête avec l'OM :langue:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Darche
Administrateur

Le prêt avec OA de Bamo Meïte à Lorient est de 7 M€ selon des sources Marseillaises
Chawax
Administrateur

Donc on ne lèvera pas l'option (à moins qu'il fasse une saison de malade et qu'un club anglais veuille mettre 30 M€ sur lui dans un an :mrgreen: )
llaulau56
P’tit Breizh

c'est vrai qu'il y a 2 ans on a perdu un super joueur, mais de ce que j'ai entendu il voulait absolument partir a MARSEILLE... maintenant on le récupère quad il n'a pas joué depuis pratiquement 1 an et demi, avait il le choix de revenir ? ne devait pas avoir beaucoup de contacts? Comment sera il accepté? Cela fait beaucoup de questions. Maintenant je ne demande pas mieux que tout se passe bien et qu'il stabilise notre défense.
footeux56
Légende des Merlus

merlu29 a écrit : 01 sept. 2025, 20:57 On récupère Meité qui a pas joué depuis 2 ans (rappelons qu'il a max une Saison de L1)

Par contre on garde leur boulet de 2M.

Putain mais qu'on arrête avec l'OM :langue:
Le M derrière le 2 c’est mètres et pas million d’euros : pour Touré, on a dépensé beaucoup beaucoup plus !
merlu29
Légende des Merlus

Oui oui c'est bien ce que j'entendais :mrgreen:
Putain quelle arnaque.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Bon, dans cette vidéo il dit qu'il ne voulait pas forcément quitter Lorient. Mais qu'il y a eu un joueur (Touré ?) recruté à son poste. J'avais plutôt l'impression que Touré était arrivé dans le cadre du départ de Meïté et pas l'inverse.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... eda4161dd5
Wanted56
Modérateur

Formose Mendy non ?
Mais bon ça ne tient pas la route son histoire. On était passé à une défense à trois DC. Ils auraient été quatre avec Laporte, Talbi, Meité et Mendy. Jentz est parti et Adjei n’a été recruté que l’hiver.
Machete Cortez
Merlus

Pas forcément, parce que Régis Le Bris souhaitait absolument recruter un défenseur central gaucher titulaire pour le côté gauche, c'était annoncé dès le début du mercato d'été 2023. On n'a pas recruté Isaak Touré par dépit.

Et je me souviens également à l'époque, qu'effectivement dans les raisons du départ de Bamo Meité il y avait qu'il n'avait pas apprécié le recrutement de Formose Mendy (recruté à un prix taré certainement pas pour cirer le banc) qu'il avait pris comme un manque de confiance de Régis Le Bris.
Répondre
  • Informations