Fait divers
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
A noter que Bradley Barcola et Adil Rami filaient de l'argent à ce truc (Le Lokal). Ils y sont même apparu 

-
- P’tit Breizh
C'est vraiment une autre planete pour moi ce monde de streamers
Je n'y bite absolument rien et j'en suis bien content

Je n'y bite absolument rien et j'en suis bien content

Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

-
- Habitué du Moustoir
La destruction de nourriture me fait sortir hors de moi, on vient de détruire 500Kgs de bar sous la taille à la criée du Guilvinec , une cuisine collective ou associative aurait appréciée recevoir ces poissons
- menruz
- Merlus
Cest le bolincheur qui a fait ce massacre qu'il faut pour suivre.
Keep calm and carry on.
- merlu29
- Légende des Merlus
500 kgs, une misère, Irlandaise
Tu veux poursuivre des gars qui te nourrissent et bossent 10x plus que toi pour ça ? Tous les jours Les criées jettent des tonnes d'invendus.
Si t'es pas d'accord avec ça, va le chercher toi même après tout. Y'en a un peu ras la gueule d'entendre ces phrases faciles. Tu crois quand même pas qu'ils sont heureux de les jetter ces 500 kgs ?
La rhétorique sur l'agriculture et la pêche depuis son fauteuil, a un moment c'est bon. T'accepterais toi de diviser ton salaire par 2 ? Vous n'avez qu'à le faire si cest si facile, après tout.
Tu veux poursuivre des gars qui te nourrissent et bossent 10x plus que toi pour ça ? Tous les jours Les criées jettent des tonnes d'invendus.
Si t'es pas d'accord avec ça, va le chercher toi même après tout. Y'en a un peu ras la gueule d'entendre ces phrases faciles. Tu crois quand même pas qu'ils sont heureux de les jetter ces 500 kgs ?
La rhétorique sur l'agriculture et la pêche depuis son fauteuil, a un moment c'est bon. T'accepterais toi de diviser ton salaire par 2 ? Vous n'avez qu'à le faire si cest si facile, après tout.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
JE mets en cause les autorités qui ordonnent la destruction du poisson pas ceux qui ont transpiré pour les pêcher (contrairement ce que tu supposes je connais bien le métier d'agriculteur et de pêcheur)
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben c'est le consommateur qui ordonne cette destruction, et ce même consommateur qui donne du cabillaud a manger a ses chats...
Pas de supposition de ma part, juste plein le cul d'entendre des fusses lecons d'écologie en permanence
Je veux du bio je veux ci ca et surtout un gros salaire
Bah si tu tiens a ton intégrité morale, fais le toi même à la fin
Pas de supposition de ma part, juste plein le cul d'entendre des fusses lecons d'écologie en permanence
Je veux du bio je veux ci ca et surtout un gros salaire
Bah si tu tiens a ton intégrité morale, fais le toi même à la fin
- Chawax
- Administrateur
Tu changes pas toi ...
-
- Habitué du Moustoir
Pour manger, tu plantes tes patates et tu pêches ton poisson toi-même, et basta, salopards des villes pleins de fric.
J'ai résumé.
J'ai résumé.
Allez les merlus !
-
- P’tit Breizh
Moi je suis blindax je donne du saumon sauvage et de l'esturgeaon iranien à mon chat

- romainy
- Habitué du Moustoir
Un peu sec le sauvage...jean mérant a écrit : 26 août 2025, 16:06 Moi je suis blindax je donne du saumon sauvage et de l'esturgeaon iranien à mon chat

-
- P’tit Breizh
C'est bon c'est juste un chat 

- merlu29
- Légende des Merlus
En tout cas j'avais jamais vu un mec de ta boite (et j'en ai rencontré un paquet) passer son temps sur un forum, tu dois être aux archives ou quelque chose du genre j'imagine
Quant à répondre à Chawax (a qui je parle pas mais pourtant, et tfacons c'est pas pour toi que je vais changer c'est clair), aucun intérêt, je l'ai écrit, y'en a juste ras la gueule, on est dans une impasse dans l'agroalimentaire si vous en voulez pas de cette agroalimentaire ben changez vos modes de consommations/productions, et dire que l'autre de gauche en remet une couche
on croit rêver
Quant à répondre à Chawax (a qui je parle pas mais pourtant, et tfacons c'est pas pour toi que je vais changer c'est clair), aucun intérêt, je l'ai écrit, y'en a juste ras la gueule, on est dans une impasse dans l'agroalimentaire si vous en voulez pas de cette agroalimentaire ben changez vos modes de consommations/productions, et dire que l'autre de gauche en remet une couche

-
- P’tit Breizh
T’as rencontré personne
On traite pas avec les stagiaires
C’est mignon
On traite pas avec les stagiaires

C’est mignon

- menruz
- Merlus
T'es vachement agressif merlu29.
Je pense que t'es pas au courant du sujet et tu.comprends rien a la pêche.
On.peut pas maîtriser tous les sujets, concentre toi sur tes courgettes et prie pour que les ligneurs du raz de sein aient encore quelques bars a valoriser a un prix décent pour les bourgeois parisiens.
https://www.letelegramme.fr/finistere/d ... 876261.php
Débarquement de bars sous taille : une enquête demandée | Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/economie/ba ... 876509.php
Je pense que t'es pas au courant du sujet et tu.comprends rien a la pêche.
On.peut pas maîtriser tous les sujets, concentre toi sur tes courgettes et prie pour que les ligneurs du raz de sein aient encore quelques bars a valoriser a un prix décent pour les bourgeois parisiens.
https://www.letelegramme.fr/finistere/d ... 876261.php
Débarquement de bars sous taille : une enquête demandée | Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/economie/ba ... 876509.php
Keep calm and carry on.