Curieusement les pays les plus hyper endettés donnent moins en pourcentage , c'est surprenant
Et là encore la France est la plus généreuse.
Pas trop ton truc non plus apparemment
[Politique] Internationale
-
- Êtes vous un robot ? : NON
-
La encore tu te trompes….
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

- Wanted56
- Modérateur
L’armée Russe ne se contente pas de « contrôler ». Tous les rapports sérieux, les témoignages de soldats Ukrainiens te disent que l’armée Russe envoie des mecs par vagues avec un chargeur plein et un chargeur vide car ils savent qu’ils envoient ces hommes se faire tuer.GoLorient a écrit : 24 août 2025, 09:52 Je ne sais pas et on ne sait pas. Je pense quand même que les présidents ont leur raison de prendre leurs précautions.
Est ce que l'armée Russe est si faible que ça ou elle "se contente" juste de contrôler les territoires conquis : on ne sait pas trop non plus.
Si on s’intéresse réellement et si on cherche les bonnes sources, on sait ce qu’il se passe.
Les pays Européens sont incapables de se mettre d’accord mais s’ils le voulaient et s’ils mettaient leur armées ensemble, la guerre s’arrêterait.
-
Tu pourrais au moins vérifier plutôt de mentir et de critiquer sans cesse la France
https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-l ... uis-un-an/
France : 0,29 % du PIB
Espagne : 0,12 %
Portugal : 0,14 %
Italie : 0,14 %
Grece : 0,08 %
Donc oui dans les pays Européens les plus endettés, on est de loin celui qui donne le plus.
Seules la Grece et l'Italie sont plus endettés que la France
-
J'écoutais un journaliste de politique étrangère sur BFM ou LCI (je ne sais plus) qui se posait cette question il y a qques jours.Wanted56 a écrit : 24 août 2025, 11:50 L’armée Russe ne se contente pas de « contrôler ». Tous les rapports sérieux, les témoignages de soldats Ukrainiens te disent que l’armée Russe envoie des mecs par vagues avec un chargeur plein et un chargeur vide car ils savent qu’ils envoient ces hommes se faire tuer.
Pour ça que j'en parlais

- Machete Cortez
C'était sûrement CNews
Etant donné que t'as décrété sur la base de pas grand chose (juste histoire de contredire les gens que t'aimes pas) que le classement des pays qui donnent (et prêtent, oui parce qu'une grosse partie des aides ce sont des avances, sans parler des promesses de contrats pour la reconstruction) à l'Ukraine se faisait sur la base de la dette et pas du PIB il est super ton classement...
Ton lien est intéressant ceci dit et les gens plus sérieux que toi peuvent regarder le classement à la fin. Et si tu veux croiser dette/PIB, alors la Belgique donne deux fois plus que nous.
Bref...

Etant donné que t'as décrété sur la base de pas grand chose (juste histoire de contredire les gens que t'aimes pas) que le classement des pays qui donnent (et prêtent, oui parce qu'une grosse partie des aides ce sont des avances, sans parler des promesses de contrats pour la reconstruction) à l'Ukraine se faisait sur la base de la dette et pas du PIB il est super ton classement...

Ton lien est intéressant ceci dit et les gens plus sérieux que toi peuvent regarder le classement à la fin. Et si tu veux croiser dette/PIB, alors la Belgique donne deux fois plus que nous.
Bref...
- lolo_56
- Modérateur
Tu t'imagines bien que le jour où ils feront main basse sur le terrirtoire Ukrainien, ceux seront les premiers à être envoyés pour combattre sur les prochaines lignes Russes contre les "Européens Nazis".
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
L’expert en mensonge ici c’est toi avec melenchon qui est payé par poutine ou les bombardements soi disant dementi. Et je parle des relais constant des fake news russe dont tu as été (les massacres du do Bass et j’en passe)GoLorient a écrit : 24 août 2025, 12:04Tu pourrais au moins vérifier plutôt de mentir et de critiquer sans cesse la France
https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-l ... uis-un-an/
France : 0,29 % du PIB
Espagne : 0,12 %
Portugal : 0,14 %
Italie : 0,14 %
Grece : 0,08 %
Donc oui dans les pays Européens les plus endettés, on est de loin celui qui donne le plus.
Seules la Grece et l'Italie sont plus endettés que la France
Tout était faux
Tu trouveras toujours des prétexte pour qu’on aide pas l’Ukraine et surtout qu’on laisse gagner la Russie.
On est endetté oui mais la France comme tous les pays ont des lignes budgétaires pour aider et pour l’humanitaire. Même endetter on se doit de les aider.
Il va nous dire maintenant « on est endettes » faut pas aider plus l’ukraine. Ca tombe bien c’est l’argument de Filippot, m et lalanne bien soumis a moscou. Ca commence a faire beaucouo pour ton dossier goloriét. Tu relaies absolument tout la propagande russe c’est dingue
Quant à ton couplet de merde sur toujours à critiquer la France, j’en ai rien à foutre de ton patriotisme de pacotille. On sait très bien qui sont ceux qui font toujours la chasse aux « mauvais patriotes et aux mai amis français » ça a toujours été les mêmes

C’est la derniere fois sue je te reponds sur ce sujet. Aucun intérêt a répondre a un manche de pelle.
Bon chouinage

-
Quel clown , en gros , il dit des grosses calomnies car il en sait rien
Et quand on lui présente les faits (que la France est bien l'un des pays les plus généreux avec eux et tant mieux) , il essaie de faire diversion en déformant les propos (personne n'a dit qu'il ne faut pas les aider), et il ressort des propos déformés qui datent de plusieurs années ou qui ont été sortis par d'autre (il n'a aucune preuve de ce qu'il raconte)
Si tout le monde ressors tes propos débiles sur tes multi-comptes , on n'a pas fini .
Mais oui passons , on a l'habitude
Et quand on lui présente les faits (que la France est bien l'un des pays les plus généreux avec eux et tant mieux) , il essaie de faire diversion en déformant les propos (personne n'a dit qu'il ne faut pas les aider), et il ressort des propos déformés qui datent de plusieurs années ou qui ont été sortis par d'autre (il n'a aucune preuve de ce qu'il raconte)
Si tout le monde ressors tes propos débiles sur tes multi-comptes , on n'a pas fini .
Mais oui passons , on a l'habitude

-
Ouin ouin le manche de pelle

-
Les profs sont mieux payés en amérique du sud qu'en France
Finalement t'as tenu 10 mns à ne pas répondre
Allez hop ignoré une nouvelle fois , évites de changer de compte tous les 3 mois et essaie de te souvenir de ton mot de passe (c'est compliqué je sais) sinon le "ignoré" saute

Finalement t'as tenu 10 mns à ne pas répondre
Allez hop ignoré une nouvelle fois , évites de changer de compte tous les 3 mois et essaie de te souvenir de ton mot de passe (c'est compliqué je sais) sinon le "ignoré" saute
-
Attention on va sortir les dossiers merlus
Tu vas finir par m’envoyer un mp pour qu’on se tape comme avec d’autres

Tu vas finir par m’envoyer un mp pour qu’on se tape comme avec d’autres