GoLorient a écrit : 19 août 2025, 22:16 Au bout d'un moment faut arrêter de livrer de la chair à canon , faut savoir arrêter la guerre : ce n'est pas toi qui est sur le front.
Bingo
Un litre d’eau tiède
GoLorient a écrit : 19 août 2025, 22:16 Au bout d'un moment faut arrêter de livrer de la chair à canon , faut savoir arrêter la guerre : ce n'est pas toi qui est sur le front.
Hallucinant de lire de telles conneries.GoLorient a écrit : 19 août 2025, 22:12 Même si c'est un imbécile , il essaie de changer les choses . On peut au moins lui reconnaitre ça
Ce n'est pas Biden qui a fait qque chose ...
Du coup, si l'Ukraine (première armée Européenne) est administrée par la Russie et ces méthodes de Russification de la population.GoLorient a écrit : 19 août 2025, 22:16 Au bout d'un moment faut arrêter de livrer de la chair à canon , faut savoir arrêter la guerre : ce n'est pas toi qui est sur le front.
Et d'après toi QUI a les moyens d'arréter ça ?GoLorient a écrit : 19 août 2025, 22:16 Au bout d'un moment faut arrêter de livrer de la chair à canon , faut savoir arrêter la guerre : ce n'est pas toi qui est sur le front.
Ca sers à ça les négociations mais faudra que l'Ukraine fasse qques concessions malheureusement .lolo_56 a écrit : 19 août 2025, 22:30 Du coup, si l'Ukraine (première armée Européenne) est administrée par la Russie et ces méthodes de Russification de la population.
On peut envisager cela sereinement?
Ils sont de moins en moins volontaires pour y aller; hein. Ca se comprend aussi .Mais visiblement il nb'en a pas envie donc si je suis bien c'est à celui qui est agressé et envahi qu'on demande de gentiment d'arréter de défendre son pays et de se soumettre.
comme je crois que tu me répondais à moitié, quand j'ai parlé de concessions que les russes devraient faire, je précise que je ne pensais pas forcément à des "concessions territoriales" (bien qu'on parle de territoires ukrainiens de base ! pas de territoires russes conquis par Kiev).romainy a écrit : 19 août 2025, 08:24 Mais Poutine, y'a reellement quelqu'un qui pense qu'il va rendre ce qu'il a pris ?
celle-là venant de ta part, faut l'encadrer