Mais t'as raison , bonne nuit
+1renoir15 a écrit : 18 août 2025, 19:06 Je trouve que vous passez rapidement sur l’incident qui s’est déroulé à Brest.
L’arbitre de touche est tout de même le mieux placé pour voir que le ballon est sorti de l’aire de jeu.
Mais tout le monde s’en fout, il est vrai que c’était le « tsar » de l’arbitrage français qui était au sifflet et comme il avait accordé le but, on ne remet pas en cause sa décision.
Concernant l’arbitrage de notre match, il y a une action où l’arbitre siffle faute contre nous car le lorientais avait marché sur le pied de son adversaire dans son accélération c’est-à-dire sans intention de faire faute, c’est dans le jeu. Et si vous reprenez l’action, Bamba est tout seul devant le but sur le centre.
S’il suffit de mettre le pied sous la semelle de son adversaire pour qu’on siffle faute, on n’en a pas fini.
Ben si j’en ai parlé justement bananeGoLorient a écrit : 18 août 2025, 19:27 Je pense que t'es pas mal dans ce jeu là aussi. Juste pour chercher des polémiques débiles sur ce qui t'arrange. (curieusement tu n'as pas parlé du pétard lancé par le parcage Parisien)
Mais t'as raison , bonne nuit
Pourquoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités