[Politique] Internationale
- romainy
- Habitué du Moustoir
Si t'as compris que ca me faisait plaisir tu te fourvoies, et si c'est pas le cas, au moins je l'aurai précisé.
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je relativise juste le reportage montrant des gens qui n'ont pas le droit de parler librement.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Y a quand meme des commentaires hallucinants.
J'essaie d'imaginer un reportage sur Lorient rayée de la carte en 43 et une interview de 4 allemands en terrasse a larmor plage.
J'essaie d'imaginer un reportage sur Lorient rayée de la carte en 43 et une interview de 4 allemands en terrasse a larmor plage.
Allez les merlus !
- romainy
- Habitué du Moustoir
Des commentaires de qui ? De moi ?
Faut que je l'ecrive en gros que Poutine est une P.UTE ?
Faut que je l'ecrive en gros que Poutine est une P.UTE ?
- renoir15
- Merlus
Ceux ne sont pas les allemands qui ont bombardés Lorient.Merluchon56600 a écrit : 19 août 2025, 13:23 J'essaie d'imaginer un reportage sur Lorient rayée de la carte en 43 et une interview de 4 allemands en terrasse a larmor plage.
Ensuite, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer clairement ce qui a été décidé hier à Washington ?
J’ai vu une conférence de presse totalement lunaire de Trump et d’un figurant en costume militaire et ensuite des gens bien habillés qui avaient le visage grave comme à une cérémonie funèbre. Et si je lis quelques commentaires, les uns parlent d’un grand pas vers la paix et d’autres qui pensent que la guerre va durer tant que Zelensky n’aura pas capitulé.
Modifié en dernier par renoir15 le 19 août 2025, 13:49, modifié 1 fois.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Et je ne faisais que citer un reportage vu sur la télévision publique francaise au journal de 13HMachete Cortez a écrit : 19 août 2025, 13:05 Je relativise juste le reportage montrant des gens qui n'ont pas le droit de parler librement.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
ça ne change rien à ma comparaison, il me semble, à moins que tu en veuilles plus aux anglais qu'aux nazis pendant 39/45.renoir15 a écrit : 19 août 2025, 13:42Ceux ne sont pas les allemands qui ont bombardés Lorient.Merluchon56600 a écrit : 19 août 2025, 13:23 J'essaie d'imaginer un reportage sur Lorient rayée de la carte en 43 et une interview de 4 allemands en terrasse a larmor plage.
Allez les merlus !
- Machete Cortez
- Merlus
Hey mais détends toi, je t'ai accusé de rien hinromainy a écrit : 19 août 2025, 13:45Et je ne faisais que citer un reportage vu sur la télévision publique francaise au journal de 13HMachete Cortez a écrit : 19 août 2025, 13:05 Je relativise juste le reportage montrant des gens qui n'ont pas le droit de parler librement.
- renoir15
- Merlus
Je voulais juste préciser les faits.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Que tout le monde connaît à priori.
Mais pas de soucis.
Mais pas de soucis.
Allez les merlus !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Un figurant
C'est la magie d'internet on peut traiter de figurant depuis son canapé un gars qui se démène depuis 3 ans pour que son pays ne s'écroule pas...
Il t'a fait quoi Zelensky ? il t'agace à demander de l'aide c'est ça. Bah putain.... heureusement qu'on a eu de l'aide à une certaine période. Il y en a qui ont vraiment la mémoire courte
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Pour revenir au sujet, n'importe quelle solution autre qu'un retrait complet des russes de l'Ukraine ne sera satisfaisante et en aucun cas un retour de la paix sur le long terme.
On laisse des territoires aux russes et les ukrainiens un jour ou l'autre voudront les prendre, sans compter que ça validera la guerre de poutine donc pourquoi ne pas réessayer d'en gagner plus dans 10 ans?
Ce genre de compromis n'a jamais fonctionné, aucun dirigeant n'est prêt à sacrifier 20% de son territoire. Et c'est normal.
Maintenant j'ai entendu hier sur Cnews les propagandistes de Moscou qui ont leurs ronds de serviette Federova, ancienne patron de RT France, Regis le Sommier qui faisait des reportages sur commande du kremlin dire tranquilou que les frontières ça a toujours bougé dans l'histoire et que finalement c'était pas bien grave. et tous les glandus autour qui acquiesce, chelou pour des mecs aussi obsédés par les frontières et l'identité nationale le reste du temps.
On laisse des territoires aux russes et les ukrainiens un jour ou l'autre voudront les prendre, sans compter que ça validera la guerre de poutine donc pourquoi ne pas réessayer d'en gagner plus dans 10 ans?
Ce genre de compromis n'a jamais fonctionné, aucun dirigeant n'est prêt à sacrifier 20% de son territoire. Et c'est normal.
Maintenant j'ai entendu hier sur Cnews les propagandistes de Moscou qui ont leurs ronds de serviette Federova, ancienne patron de RT France, Regis le Sommier qui faisait des reportages sur commande du kremlin dire tranquilou que les frontières ça a toujours bougé dans l'histoire et que finalement c'était pas bien grave. et tous les glandus autour qui acquiesce, chelou pour des mecs aussi obsédés par les frontières et l'identité nationale le reste du temps.
- renoir15
- Merlus
Édit Modé : Reformule correctement ton post, c'est incompréhensible.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Ca fait 3 ans qu’ils repoussent la russie une armee 5 fois plus grande que la leur
Ils ne le font pas avec des lances pierres donc oui oes armes arrivent bien la bas. Pas en assez grand nombre puisque tout le monde fait dans son froc devant poutine
Ils ne le font pas avec des lances pierres donc oui oes armes arrivent bien la bas. Pas en assez grand nombre puisque tout le monde fait dans son froc devant poutine
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
A part les succès de la propagande, je ne comprends pas non plus tous ces gens qui prennent leur pied à cracher sur Zelensky.
On ne sait même pas pourquoi d'ailleurs, à part que son pays est moins puissant que la Russie, et donc il doit la boucler, s'écraser etc, ok super.
A l'heure où tout le monde crache sur les politiques, où l'on voit régulièrement des dirigeants partir illico se planquer à l'étranger quand ça tourne mal, on a donc un type avec des couilles en titane, à la tête d'un pays qui résiste à l'envahisseur Russe depuis 3 longues années.
Lequel envahisseur consacre la plus grosse partie de son économie à la guerre pour démonter son pays à tout prix.
D'ailleurs je ne parierais pas que nos dirigeants occidentaux seraient tous aussi couillus.
Ni le français de base qui réclame la capitulation de l'Ukraine après 48h sans moutarde.
Mais ces gens vivent au Texas ? à Moscou ?
Ils pensent que leur salaire/services publics vont s'améliorer quand nos pays seront vassalisés ?
Qu'ils pourraient passer leurs journées à cracher sur ces dirigeants sur Internet sans problème ?
Certains parlent de Macron comme un dictateur corrompu, et n'ont jamais un seul mot contre Trump ou Poutine.
C'est sidérant.
Il y aura toujours des gens paumés mais la part de ce type de propos qu'on retrouve en ligne est inquiétante sur l'état mental d'une grande partie des gens.
On ne sait même pas pourquoi d'ailleurs, à part que son pays est moins puissant que la Russie, et donc il doit la boucler, s'écraser etc, ok super.
A l'heure où tout le monde crache sur les politiques, où l'on voit régulièrement des dirigeants partir illico se planquer à l'étranger quand ça tourne mal, on a donc un type avec des couilles en titane, à la tête d'un pays qui résiste à l'envahisseur Russe depuis 3 longues années.
Lequel envahisseur consacre la plus grosse partie de son économie à la guerre pour démonter son pays à tout prix.
D'ailleurs je ne parierais pas que nos dirigeants occidentaux seraient tous aussi couillus.
Ni le français de base qui réclame la capitulation de l'Ukraine après 48h sans moutarde.
Mais ces gens vivent au Texas ? à Moscou ?
Ils pensent que leur salaire/services publics vont s'améliorer quand nos pays seront vassalisés ?
Qu'ils pourraient passer leurs journées à cracher sur ces dirigeants sur Internet sans problème ?
Certains parlent de Macron comme un dictateur corrompu, et n'ont jamais un seul mot contre Trump ou Poutine.
C'est sidérant.
Il y aura toujours des gens paumés mais la part de ce type de propos qu'on retrouve en ligne est inquiétante sur l'état mental d'une grande partie des gens.
Modifié en dernier par Merluchon56600 le 19 août 2025, 18:22, modifié 1 fois.
Allez les merlus !
-
- Informations
-