sans abonnement : 10 mois x 19.99€ = 199.90€ + 2 mois de pause => saison suivante
avec abonnement 3 mois x 9.99€ (tarif réduit) + 9 mois x 14.99€ = 164.88€ (et s'il n'y a pas de réduction sur les 3 premiers mois : 179.88€) => saison suivante
Je viens de parcourir le site, c'est bien notifié 12 mois avec engagement.Chawax a écrit : 08 août 2025, 19:54 Avec Prime Video les deux mois de coupure estivale n'étaient pas facturés, à voir si ce sera le cas avec Ligue 1 +
Ce n’est pas le but premier du double écran. Si chacun se met à partager son abonnement, la situation économique du foot français, et en particulier des petits clubs comme Lorient qui ne jouent pas l’Europe, ne va guère s’améliorer.bukster a écrit : 08 août 2025, 21:06 L’avantage, c'est que l'abonnement, tu peux le partager avec un collègue et là, ça revient à 7.50![]()
Tu peux en vouloir à Labrune mais pas à moi STP.Jurxl a écrit : 09 août 2025, 04:58la situation économique du foot français, et en particulier des petits clubs comme Lorient qui ne jouent pas l’Europe, ne va guère s’améliorer.bukster a écrit : 08 août 2025, 21:06 L’avantage, c'est que l'abonnement, tu peux le partager avec un collègue et là, ça revient à 7.50![]()
Les bugs ça se résoutjean mérant a écrit : 09 août 2025, 16:12 Un truc lancé à la va vite comme ça ça pue les bugs de diffusion
Si la répartition des droits TV était à peu prés correcte entre les clubs (comme en Angleterre par exemple), l'"effort collectif" aurait un sens. Financer L1+, ce serait permettre à Lorient par exemple (pour celui qui ne regarde que Lorient, ou essentiellement Lorient) d'avoir plus de rentrées financières, donc de chercher de meilleurs joueurs.Jurxl a écrit : 09 août 2025, 23:39 La ligue a clairement sa part de responsabilité dans ce bordel actuel. Tout le monde en a conscience. Maintenant, si on souhaite que le foot français puisse rebondir, il va falloir que chacun y mette du sien. Quand je vois le nombre de pintes à 8 boules enfilées pendant le FIL, je me dis qu’un abonnement à 13€/mois pour suivre le championnat devrait être supportable pour à peu près tout le monde.
Je crois que l'appli smart TV n'a pas encore été lancée.wam a écrit : 11 août 2025, 18:00 Je me suis abonné sur le site officiel sur l'offre à 14,99€ sur 12 mois. Mon souci c'est que je n'arrive pas à trouver l'application L1+ sur ma smart TV Samsung alors que ça a officiellement été annoncé comme compatible.
3.1 Sur quels appareils puis-je regarder le contenu ?
Ligue 1+ est disponible sur :
Ordinateur (PC/Mac) via tous les navigateurs récents : Chrome, Firefox, Safari, Edge, Internet Explorer 11+
Sur applications iOS et Android
Bientôt : appareils connectés, smart TV, PlayStation, Xbox
L'Equipe en parle sur son site.bukster a écrit : 08 août 2025, 21:06 L’avantage, c'est que l'abonnement, tu peux le partager avec un collègue et là, ça revient à 7.50![]()
J'ai pas trouvé sur le décodeur.