[Équipementier]

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
gemi_7
Administrateur

Ca vient remplacer le jeu mobile (?) word of tanks ?
EDIT : à priori oui, l'annonce pour Wargaming (l'éditeur du jeu) n'indiquait que la saison 2024-25

Assez dubitatif sur l'efficacité réelle d'un sponsoring maillot pour ce genre de boite assez confidentielle même dans le milieu IT, et dont le nom ne laisse clairement pas penser à solution de sécurité informatique :| Si jamais il existe un jeu qui s'appelle Tyrex sur l'app store, probable qu'il en récolte d'avantage la visibilité
footeux56
Légende des Merlus

Tyrex, avec la sortie du dernier Jurassic Park, ils ont bien choisi leur moment !
FMML
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Est ce qu'on aurait pas le droit à notre maillot extérieur contre Guingamp ?

Eux jouent en rouge et noir donc soit on joue en noir mais peut être trop proche, soit on joue en blanc ?

Vous en pensez quoi ?

Y a eu zéro comme sur ce maillot
tlb 56
Merlus

Le maillot extérieur me pique un peu les yeux, seule fausse note parmi les trois, de mon point de vue. Pour les couleurs sortant des teintes traditionnelles du club, il y a déjà le 3e maillot.

J'entends l'explication qui va avec, mais elle ne me convainc qu'à moitié.
May
Habitué du Moustoir

Oui je suis d'accord, je ne m'y retrouve pas non plus.

Dommage car il y avait matière à faire quelque chose de plus proche des couleurs du club, et le rendu aurait pu être plus sympa à mon goût. J'aurais limite préféré que le noir soit maillot extérieur, et que celui-ci soit notre maillot third.
azyless
Habitué du Moustoir

J'aime bien perso. Après effectivement ce serait peut-être plus cohérent comme 3ème maillot que comme maillot extérieur.
moly
Habitué du Moustoir

Salut,
êtes des
Autant le damier et le noir sont remarquablement réussis autant là on dirait un Fake d'un maillot de l'OM.
J'avoue je trouve c'est limite faute de goût, a réserver aux supporters de Lorient qui supporteront l'OM quand ils viendront a la maison
Chawax
Administrateur

Image

Pas vilain en soi, mais effectivement loin des couleurs habituelles du club et moins réussi que les deux autres.
L'explication : couleurs jaune et bleu inspirées des bacs des marins-pêcheurs du port de Keroman.
razorback
Modérateur

Je n'aime pas du tout ce maillot .Les 2 autres sont très réussis
MDL
P’tit Breizh

Autant j'étais vraiment enthousiaste à la sortie du home et du third, mais celui-là...En le regardant un peu trop longtemps, ça peut altérer la vue. Sur le principe, rendre hommage au port de pêche et à ses couleurs est une très bonne idée pour le centenaire. Mais à mon sens les parements jaune et bleu sur les manches et le col auraient suffi.
Heureusement que la Cacamiseta n'est plus attribuée :mrgreen:
Wanted56
Modérateur

On dirait le maillot de l'AJ Auxerre... Je le place juste derrière le maillot aux motifs de siège d'autobus d'il y a quelques saisons en terme de mocheté.
Abriel56
P’tit Breizh

De mon côté je crois que j’aime bien ces couleurs, je le trouve plutôt esthétique et l’histoire derrière fait sens même si ce ne sont pas nos couleurs historiques. Avec le petit détail « la marée sportive » a l’intérieur, on sent qu’il y a quand même la volonté de faire quelque chose de travaillé.

Je suis cependant d’accord avec vous sur le fait que le maillot noir aurait pu être le maillot extérieur et celui-ci le troisième.
llaulau56
P’tit Breizh

moi je ne m'y retrouve pas dans ce maillot, même si le problème n'est pas le maillot en lui même ( esthétiquement il est joli) mais beaucoup trop loin des couleurs des merlus. comme les autres forumistes je l'aurais mis en third et j'aurais pris le noir en aillot exterieur.
razorback
Modérateur

C'est d'ailleurs le 1er maillot en odorama (fumet poisson), un peu comme le bonnet de David :mrgreen:
Tedred
P’tit Breizh

J’en connais qui approuvent... 6 semi-remorques Jean Floc’h sont partis approvisionner Sochaux !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Répondre
  • Informations