J'opterai pour une compo de ce type:
Gardien
Kalulu Mendy Talbi
Katseris Lolo Arthur E. Yongwa
Pagis
Bamba. Soumano
Mais je ne suis pas le coach

On ne peut qu'être d'accord, comme en témoigne le nombre impressionnant de pénaltys obtenus la saison dernière; à contrario il y a 2 ans, on n'a de mémoire obtenu qu'un pénalty, ce qui reflétait bien notre pauvreté offensive.May a écrit : 27 juil. 2025, 12:12 On a été bons la saison dernière parce qu'on arrivait à mettre beaucoup de présence dans la surface de réparation.
Clairement. C’est la meilleur compo qu’on puisse afficherAnto56 a écrit : 26 juil. 2025, 20:27 Avec l'effectif actuel, si le coach persiste avec le 352,
J'opterai pour une compo de ce type:
Gardien
Kalulu Mendy Talbi
Katseris Lolo Arthur E. Yongwa
Pagis
Bamba. Soumano
Mais je ne suis pas le coach![]()
Oui tout à fait. Plus on joue vers l'avant, et plus on est présents dans le camp adverse, plus on se met en situation de gagner des fautes, des pénalties, et de créer des occasions franches.MDL a écrit : 27 juil. 2025, 12:59On ne peut qu'être d'accord, comme en témoigne le nombre impressionnant de pénaltys obtenus la saison dernière; à contrario il y a 2 ans, on n'a de mémoire obtenu qu'un pénalty, ce qui reflétait bien notre pauvreté offensive.
Tu as raison, mais ceux sont des joueurs libres qui veulent négocier une prime à la signature, et aujourd’hui les clubs ne veulent plus rentrer dans ce jeu mortifère qui plombe les finances des clubs et enrichit les intermédiaires.razorback a écrit : 28 juil. 2025, 12:57 Il faudrait aussi peut être regarder du côté de l' UNFP car il y quelques défenseurs pas degueux.
Tu sais que dans ces clubs, il y a également énormément "d'africains", ce sont pas des effectifs 100% bretons AOC.Anto56 a écrit : 29 juil. 2025, 11:39 Et les joueurs de Concarneau, Locminé, Saint Brieuc, Saint Malo, etc... ce sont des pipes?
Sans joueurs africains un club comme le FCL ne serait pas en L1. selon moi.May a écrit : 29 juil. 2025, 12:18 Le jour où le public du FCL rejettera les joueurs africains, comme on peut le voir dans d'autres stades en France ou ailleurs, alors là oui on aura perdu notre identité, et ce sera bien triste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité