J'ai la faiblesse de penser que l'instruction, et l'intelligence/le travail permettant à certains de l'assimiler mieux que d'autres, peuvent aider à ne pas sombrer trop loin dans des travers psychologiques.
Mais clairement, on voit que ce n'est pas une vérité générale. Pire, l'intelligence de certains peut parfois servir à apporter un semblant de théorie à des concepts absolument infâmes, relevant parfois de la folie pure et dure.
Je pense sincèrement que le promoteur de la race aryenne était un type intelligent, pour ne citer que lui, et sans doute le cas le plus extrême (ou l'un des plus extrêmes).
Fait divers
- tlb 56
- Merlus
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour moi le niveau d’études n’a rien à voir.
Les études peuvent aider à s’ouvrir à peu au monde à aiguiser la curiosité. Mais ça ne transforme pas un connard en Gandhi
Les études peuvent aider à s’ouvrir à peu au monde à aiguiser la curiosité. Mais ça ne transforme pas un connard en Gandhi
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

-
- Habitué du Moustoir
Je voudrais alerter les personnes qui pensent être protégé quand ils couvrent leurs biens avec des caméras, mais les intrus ont la parade en utilisant un dispositif brouillant le fonctionnement des caméras
Une expérience que vient de vivre mon fils avec aucun enregistrement entre 11 h et 13 h moment de l'intrusion
Il y a t-il un moyen de contrecarrer ce dispositif ?
Une expérience que vient de vivre mon fils avec aucun enregistrement entre 11 h et 13 h moment de l'intrusion
Il y a t-il un moyen de contrecarrer ce dispositif ?
- lolo_56
- Modérateur
L'enregistrement n'est pas fait sur une carte SD?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Pas si le signal est brouillé
- lolo_56
- Modérateur
Quel signal?
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Le wifi
- lolo_56
- Modérateur
La SD étant sur la cam, à priori pas besoin de Wi-Fi pour enregistrer.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Habitué du Moustoir
Effectivement en piochant bien c'était un dysfonctionnement entre l'enregistrement et le smartphone mais la base avait fait le boulot, et bingo les 2 personnages ont été mis dans la boite (personnes connues de la police père et fils)
-
- Nouveau Merlu
Franchement, ce type, c’est pas un pilote, c’est un pilote de fuite !
Faut vraiment qu’il comprenne que la course-poursuite, c’est pas un jeu vidéo… surtout quand y’a des enfants en jeu.
J’espère qu’il va vite se faire attraper, histoire qu’il arrête de nous faire flipper avec ses cascades de mauvais goût.
Allez, justice, on compte sur vous pour le game over rapide !
Faut vraiment qu’il comprenne que la course-poursuite, c’est pas un jeu vidéo… surtout quand y’a des enfants en jeu.
J’espère qu’il va vite se faire attraper, histoire qu’il arrête de nous faire flipper avec ses cascades de mauvais goût.
Allez, justice, on compte sur vous pour le game over rapide !
- Machete Cortez
- Merlus
Jean Pormanove est donc mort en direct pendant son stream sur cette plateforme poubelle qu'est Kick.
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... f672d6e343
Çà me dégoûte de voir tous ces politiques s'indigner aujourd'hui alors que les pouvoirs publics n'ont pas été foutus de s'intéresser à ce cas que Médiapart avait vu venir via un dossier très complet au sujet des maltraitances qu'il subissait de la part de ses "associés" (une bande de belles petites merdes) à la fin de l'année dernière. Clara Chappaz la Ministre du Numérique qui dénonce une horreur absolue avait été alertée à l'époque et n'a rien fait.
Je sais pas qui est capable de regarder ces contenus à mi chemin entre Loft Story et un freakshow, mais çà fait un carton et çà génère un fric délirant. Va falloir s'intéresser de près à Nasdas et compagnie désormais.
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... f672d6e343
Çà me dégoûte de voir tous ces politiques s'indigner aujourd'hui alors que les pouvoirs publics n'ont pas été foutus de s'intéresser à ce cas que Médiapart avait vu venir via un dossier très complet au sujet des maltraitances qu'il subissait de la part de ses "associés" (une bande de belles petites merdes) à la fin de l'année dernière. Clara Chappaz la Ministre du Numérique qui dénonce une horreur absolue avait été alertée à l'époque et n'a rien fait.
Je sais pas qui est capable de regarder ces contenus à mi chemin entre Loft Story et un freakshow, mais çà fait un carton et çà génère un fric délirant. Va falloir s'intéresser de près à Nasdas et compagnie désormais.
- Chawax
- Administrateur
J'avais jamais entendu parler de ce type, mais quelle connerie abyssale 

-
- P’tit Breizh
Je viens de decouvrir cette histoire
Puree il n’y a rien qui va.
Puree il n’y a rien qui va.
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

- lolo_56
- Modérateur
De mieux en mieux...
Mediapart qui alerte, et les pouvoirs publiques voir la justice détourne le regard.
Quels bandes de guignols peuvent mettre des sous pour voir ça. La nature humaine et toutes ces diversités.
Faut dire qu'avec toutes les saloperies sur le net. Faut du monde à surveiller.
La liberté d'expression du patron de Télégram sans doute.
Mediapart qui alerte, et les pouvoirs publiques voir la justice détourne le regard.
Quels bandes de guignols peuvent mettre des sous pour voir ça. La nature humaine et toutes ces diversités.
Faut dire qu'avec toutes les saloperies sur le net. Faut du monde à surveiller.
La liberté d'expression du patron de Télégram sans doute.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
Machete Cortez a écrit : 19 août 2025, 16:09 Jean Pormanove est donc mort en direct pendant son stream sur cette plateforme poubelle qu'est Kick.
J'ai découvert l'existence de ce pauvre homme et son histoire sordide sur "X" !

Les tarés ça a toujours existé, mais avec les réseaux sociaux on en découvre un peu plus tous les jours.