[Président] Loïc Féry
- Bran Ruz
- Merlus
Rien de surprenant dans les propos de Féry sur la saison à venir et les orientations prises par le club : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1580525 .
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- tlb 56
- Merlus
De la façon dont ses propos sont retranscrits, ça me donne l'impression qu'il ne serait pas mécontent qu'une belle offre arrive pour Avom.
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Totalement, il ouvre grand la porte.
On ne sent pas un dirigeant prêt à faire des gros efforts pour le conserver.
- Bran Ruz
- Merlus
Après il dit juste une évidence. Il n'y a pas vraiment beaucoup de joueurs dont le profil peut rapporter et comme le club doit tout le temps vendre... bref on revient toujours au même problème, qui a de plus empiré du fait du contexte financier du foot français. Les gros efforts, c'est terminé, faut être réaliste, ce qui ne veut pas dire que je cautionne un départ.
La question est plutôt relative aux autres clubs, lesquels vont vraiment jouer dans les règles ? Lesquels font fausser la donne sportivement en continuant à vivre au-dessus de leurs moyens ?

La question est plutôt relative aux autres clubs, lesquels vont vraiment jouer dans les règles ? Lesquels font fausser la donne sportivement en continuant à vivre au-dessus de leurs moyens ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- lolo_56
- Modérateur
Si Avom prend ses valises.. L'aventure, c'est l'aventure..
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
C'est les aléas des "petits" clubs comme le nôtre, faire de la plus-value sur des pépites. On y est habitué maintenant, faut faire avec, et prier pour la saison suivante !tlb 56 a écrit : 24 juil. 2025, 20:06 De la façon dont ses propos sont retranscrits, ça me donne l'impression qu'il ne serait pas mécontent qu'une belle offre arrive pour Avom.

-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour Mvogo, les propos de LF rejoignent ce que j'en pensais, à savoir un individualiste (traduit par ces envies de départ chaque saison), bon vent le grand gardien ! 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- bukster
- Modérateur
Je pense qu'il a pris énormément de risque la saison dernière et notre retour en ligue 1, c'est pour sa pommerenoir15 a écrit : 24 juil. 2025, 20:44

- tlb 56
- Merlus
Quand je partageais mon interprétation de ses propos, ce n'était pas spécialement une critique.
-
- Informations
-