Le nouveau maillot sera présenté à l'occasion du match contre Osasuna samedi à 15h00, sur le parvis du Moustoir.
Ensuite la boutique ouvrira pour les plus impatients
Et la vidéo de com avec Christiane Cuissard (arrière-petite-fille de Caroline Cuissard, fondatrice du FC Lorient) et son petit fils Tiago qui porte le maillot
Perso je respecte le fait que pour les 100 ans du club le maillot à damier soit mis à l'honneur. Et je trouve la vidéo tres sympa avec la descendance Cuissard.
Par contre je trouve le maillot bof et les chaussettes dégueu.
Je trouve le maillot third très réussi par contre.
peut-être un réglage ou à cause du type de caméra (bas de gamme?), moi j'ai trouvé que ça rendait un peu sombre avec le noir sur les côtés, mais bon c'est un détail, et de loin.
à noter que les chaussettes font aussi référence au damier, sympa!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Ca vient remplacer le jeu mobile (?) word of tanks ?
EDIT : à priori oui, l'annonce pour Wargaming (l'éditeur du jeu) n'indiquait que la saison 2024-25
Assez dubitatif sur l'efficacité réelle d'un sponsoring maillot pour ce genre de boite assez confidentielle même dans le milieu IT, et dont le nom ne laisse clairement pas penser à solution de sécurité informatique Si jamais il existe un jeu qui s'appelle Tyrex sur l'app store, probable qu'il en récolte d'avantage la visibilité