Matches Amicaux 2025-2026
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu trouves ? Je trouve qu'hormis jouer avec nos défenseurs on fait rien
-
En effet, pour le moment a part faire quelques passes entre nos défenseur on fait pas grand chose. Offensivement très pauvre
-
Theo le bris est gaucher et il joue piston droit !!! Normal
-
Il doit faire beaucoup mieux Pagis sur cette occasion
-
On balance sur Soumano...
- Chawax
- Administrateur
Bah on remonte bien les ballons oui, avec beaucoup (trop ?) de patience pour bien relancer, peu de déchet une bonne capacité à ne pas perdre le ballon face au pressing. On trouve quelques décalages également mais les passes sont mal assurées.
Grosse situation pour Pagis à l'instant mais il rate sa frappe alors qu'il était bien servi par Soumano.
Grosse situation pour Pagis à l'instant mais il rate sa frappe alors qu'il était bien servi par Soumano.
- NicoZ
Match de préparation. Pas beaucoup de rythme et peu de mouvement. Le match est plutôt équilibré pour le moment.
Bref, avec un petit apéro, ça passe plutôt bien quand même. Pagis toujours juste techniquement.
Cadiou essaie de se placer entre les lignes mais je pense qu'il devrait plutôt être assez complémentaire d'Abergel...
Bref, avec un petit apéro, ça passe plutôt bien quand même. Pagis toujours juste techniquement.
Cadiou essaie de se placer entre les lignes mais je pense qu'il devrait plutôt être assez complémentaire d'Abergel...
-
J'ai beaucoup de mal à comprendre le positionnement de certains joueurs sur le terrain. Le bris, Igor Silva, mvuka, il va falloir recruter vite
-
Je trouve Cadiou très lent. Avom a beaucoup plus d'activitésNicoZ a écrit : 19 juil. 2025, 17:37 Match de préparation. Pas beaucoup de rythme et peu de mouvement. Le match est plutôt équilibré pour le moment.
- Chawax
- Administrateur
Tu risques d'être déçu alors car les caisses sont vides et il faut d'abord dégraisser.
- Chawax
- Administrateur
Techniquement Pagis c'est beau quand même.
-
Si on doit aller se battre pour le maintien avec cette équipe je pense que je ne serai pas le seul à être déçu en fin de saison. C'est très pauvre dans le jeu et techniquement pas fou hormis PagisChawax a écrit : 19 juil. 2025, 17:41 Tu risques d'être déçu alors car les caisses sont vides et il faut d'abord dégraisser.
-
Il veut pas sauter pour mettre sa tête mvuka !!!
- Chawax
- Administrateur
Grosse occasion pour Osasuna, face à face avec Leroy mais c'est au-dessus
- Chawax
- Administrateur
Mi-temps.
Peu de situations de but d'un côté comme de l'autre pour l'instant.
Peu de situations de but d'un côté comme de l'autre pour l'instant.
-
1ere mi temps insipide !!! Le néant dans le jeu, on joue à la baballe derrière et on met des longs ballons pour le pauvre soumano qui est très esseulé
- Chawax
- Administrateur
On va descendre, Pantaloni démission !
- NicoZ
Cadiou lent? Difficile à dire; Par contre il joue très bas et va souvent se proposer pour les relances de Leroy; Probablement des consignes de Pantaloni; Il essaie également de jouer simple, souvent en une touche de balle. C'est pas impressionnant mais pas degueulasse non plus.
Je trouve également que Leroy fait un bon match; Peu de situation mais plutôt rassurant.
Concernant Mvuka, Le bris, Soumano voire Abergel, on ne les a quasiment pas vu dans cette mi temps. Difficile donc de juger...
Je trouve également que Leroy fait un bon match; Peu de situation mais plutôt rassurant.
Concernant Mvuka, Le bris, Soumano voire Abergel, on ne les a quasiment pas vu dans cette mi temps. Difficile donc de juger...
-
Kos annonce 3 renforts la semaine prochaine.....ça devient urgent
-
Je n'ai pas dit ça, mais pour le moment ce que je vois c'est pas fou et surtout il y a des joueurs qui ne sont pas à leurs postes préférentiel
-
Première période inégale mais on a quand même fait plutôt jeu égal avec une équipe solide de Liga.
Techniquement on sent que les joueurs ont encore besoin de retrouver du rythme et des automatismes. D'autres ont montré de belles choses, comme Mvuka très actif sur son côté. On sent globalement les joueurs concernés, et c'est sérieux derriére.
Intéressant le positionnement de Silva, qui joue en troisième central dans la charnière en phase défensive, mais qui remonte pour apporter des solutions à la construction. C'est encore à parfaire, mais au moins on ne reste pas avec trois centraux plantés derrière. Mention aussi à Cadiou, plutôt propre balle au pied et visiblement très costaud. Il lui manque quand même le volume d'Avom. Ce trio pourrait être assez intéressant s'il était aligné, mais il faudrait sacrifier la défense à 3 pour cela.
Hâte de voir ce que l'équipe 2 va montrer., certains ont une carte à jouer vu le mercato fermé.
Techniquement on sent que les joueurs ont encore besoin de retrouver du rythme et des automatismes. D'autres ont montré de belles choses, comme Mvuka très actif sur son côté. On sent globalement les joueurs concernés, et c'est sérieux derriére.
Intéressant le positionnement de Silva, qui joue en troisième central dans la charnière en phase défensive, mais qui remonte pour apporter des solutions à la construction. C'est encore à parfaire, mais au moins on ne reste pas avec trois centraux plantés derrière. Mention aussi à Cadiou, plutôt propre balle au pied et visiblement très costaud. Il lui manque quand même le volume d'Avom. Ce trio pourrait être assez intéressant s'il était aligné, mais il faudrait sacrifier la défense à 3 pour cela.
Hâte de voir ce que l'équipe 2 va montrer., certains ont une carte à jouer vu le mercato fermé.
-
Non pas besoin de sacrifier la def à 3, vu où joue le bris, avom pourrais largement occuper cette place
- Bran Ruz
Match pas si vilain que ça vu du stade, je m'attendais à pire.
Cadiou semble pas très vif c'est certain, au moins sur ces 45mn.
Pagis est clairement la caution technique de l'équipe, aucune surprise.
Cadiou semble pas très vif c'est certain, au moins sur ces 45mn.
Pagis est clairement la caution technique de l'équipe, aucune surprise.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Allez, espérons quelques occasions pour nous en cette seconde période
- Chawax
- Administrateur
Sinon plutôt agréablement surpris par Akakpo, que je ne connaissais pas du tout, je le trouve bien placé, solide et propre dans ses relances.
- Chawax
- Administrateur
Plein de changements, avec des joueurs que je connais pas 

- Chawax
- Administrateur
Je vois du Tosin, du Bamba, du Katseris, du Avom Ebong.
Le 61 c'est qui ? Hatchi ?
Le 61 c'est qui ? Hatchi ?
-
Hatchi non ?
- Chawax
- Administrateur
Mendy et Makengo. Le 97 ?