[Cyclisme] Les rois de la pédale
- Gourcruyff
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben Healy semblait dur à battre hier, pas de regrets
- Chawax
- Administrateur
Nouvelle victoire de Pogacar pour l'arrivée à Mûr-de-Bretagne
-
Par contre grosse gamelle de Almeida , à voir si c'est pas trop sérieux car ça ferait une grosse perte.
-
POgacar a demandé où était la ligne de départ de l'étape 8 il souhaitait y aller dans la foulée et profiter que les concurrents étaient à l'agonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement il ne paraissait pas entamé par l'effort du Mur de Bretagne
Effectivement il ne paraissait pas entamé par l'effort du Mur de Bretagne
-
Comme Vingegaard et Remco : il a une pointe de vitesse que les autres n'ont pas
C'est un faux plat pour eux
Domination à outrance comme Fourcade au biathlon à un moment, Leon Marchand en natation, Federer ou Djokovic et compagnie
Pendant 15 ans, on savait à l'avance qui gagnerait Roland Garros
C'est un faux plat pour eux
Domination à outrance comme Fourcade au biathlon à un moment, Leon Marchand en natation, Federer ou Djokovic et compagnie
Pendant 15 ans, on savait à l'avance qui gagnerait Roland Garros

Modifié en dernier par GoLorient le 11 juil. 2025, 17:56, modifié 1 fois.
-
On pourrait en reparler..GoLorient a écrit : 05 avr. 2025, 15:18 J'ai quand même du mal à le voir faire un top 10 sur un grand Tour un jour.
Trop juste sur la haute montagne
Il va avoir 24 ans
En CLM , il se défend mais bon c'est surtout que la concurrence en France est super faible
Aux JO de Paris, il a fini très loin des meilleurs
A moins d'un radical changement

Vive la liberté d'expression
-
On verra en haute montagne s'il tient la route
Mais pour le moment il me surprend bien . Derrière les 3 mutants, il est presque le meilleur
Mais pour le moment il me surprend bien . Derrière les 3 mutants, il est presque le meilleur
-
On aura que des sprints la 1ere semaine et Vauquelin fera rien.
Chapeau l'expert
Chapeau l'expert

Allez les merlus !
-
Sacré merlucon , on verra Vauquelin en fin de tour où il est
Pour les sprints demain ce sera le cas . Mercredi aussi
Tu vois tjs des supporters lorientais a critiquer les merlus sur le forum de Brest ?
Pour les sprints demain ce sera le cas . Mercredi aussi
Tu vois tjs des supporters lorientais a critiquer les merlus sur le forum de Brest ?
-
Tes prédictions étaient totalement foireuses, point.
Pour critiquer le fcl et tout le reste 7/7 toi tu n'as meme pas besoin d'aller sur un forum adverse.
Et oui pendant de loooongues années des gens d'ici ont passe leur temps à dire leur admiration totale pour brest et leur immense malheur d'être supporters du fcl tout pourri de fery etc. Et ce bien avant la saison 2024.
Et vu comment ca semble les déranger c'est savoureux.
Faudrait pas que je ressorte un best of comme les avis sur notre équipe 2025 intégralement nulle individuellement et collectivement et que tu voyais pas monter
Pour critiquer le fcl et tout le reste 7/7 toi tu n'as meme pas besoin d'aller sur un forum adverse.
Et oui pendant de loooongues années des gens d'ici ont passe leur temps à dire leur admiration totale pour brest et leur immense malheur d'être supporters du fcl tout pourri de fery etc. Et ce bien avant la saison 2024.
Faudrait pas que je ressorte un best of comme les avis sur notre équipe 2025 intégralement nulle individuellement et collectivement et que tu voyais pas monter
Allez les merlus !
-
Un Tour dure 3 semaines . On fera le bilan dans 15 jours, on ne fait pas le bilan au bout d'1 semaine sur un parcours qui correspond à son profil : CLM plat et qques étapes de baroudeurs .
Et il a gagné quoi au fait ?
J'espère me tromper et qu'il fera un top 5 ou top 10 mais je n'y crois pas trop : on verra
J'espère que tu feras ton mea culpa si j'ai raison
Et ton avis sur ce qu'on penserait du FCL : comme d'hab tu n'as aucune preuve , tu arranges à ta sauce. La plupart étaient déjà au Moustoir que tu étais encore en couche-culottes. Punaise, ça va être long de te supporter en attendant ta rentrée en CE2
Et il a gagné quoi au fait ?
J'espère me tromper et qu'il fera un top 5 ou top 10 mais je n'y crois pas trop : on verra
J'espère que tu feras ton mea culpa si j'ai raison
Et ton avis sur ce qu'on penserait du FCL : comme d'hab tu n'as aucune preuve , tu arranges à ta sauce. La plupart étaient déjà au Moustoir que tu étais encore en couche-culottes. Punaise, ça va être long de te supporter en attendant ta rentrée en CE2

-
J'étais au moustoir en 1987.
Comment expliques tu que tu penses savoir des choses sans aucun élément ?
Faille de raisonnement logique majeure.
Comment expliques tu que tu penses savoir des choses sans aucun élément ?
Faille de raisonnement logique majeure.
Allez les merlus !
- Tedred
Ne pas être comme toi une groupie de Fery ne fait pas des gens de mauvais supporters du Fcl et encore moins des sup de clubs adverses.Merluchon56600 a écrit : 11 juil. 2025, 23:35 Et oui pendant de loooongues années des gens d'ici ont passe leur temps à dire leur admiration totale pour brest et leur immense malheur d'être supporters du fcl tout pourri de fery etc. Et ce bien avant la saison 2024.
Avance tes preuves ou ferme ta gueule. Ici je vois qu’un seul type qui cherche systématiquement la merde c’est toi. Un seul type qui défonce systématiquement le. Fcl.net, c’est toi !
Je demande d’ailleurs aux modos de veiller à ce que tu stoppes dorénavant toutes tes provocs et signale donc ton message pour harcèlement !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Merci de stopper l'étalage de vos embrouilles personnelles et irréconciliables. Je n'ouvre jamais ce sujet car je me contrefous du vélo, mais comme il y a eu signalement... je vois que c'est parti d'un message de GOLORIENT qui faute d'arguments dans le débat, a besoin de se réfugier dans l'insulte ("merluCON") et une attaque complètement HS ("Tu vois tjs des supporters lorientais a critiquer les merlus sur le forum de Brest ?"), bravo et merci... tu sais pas te défendre en chambrant gentillement? (ton 2e post est déjà moins problématique, même si visiblement erreur de considération sur la personne)
Fin du HS retour aux pédales
Merci de ne pas généraliser et/ou d'extrapoler, avec de la provoc' plus que limite, surtout que RedTed ne participait pas à vos échanges. Et ce n'est plus d'actualité (si ça l'a été), tout comme le fait que tu ne postes plus là-bas (même si tu es libre de le faire ou l'avoir fait, mais si c'est pour critiquer ce forum ici présent, auquel tu participes, ce serait quelque peu "étonnant"). Donc RedTed merci aussi de mesurer tes propos quand tu affirmes qu'il "défonce systématiquement le. Fcl.net", si ce n'est pas ou plus le cas.Merluchon56600 a écrit : 11 juil. 2025, 23:35Et oui pendant de loooongues années des gens d'ici ont passe leur temps à dire
Fin du HS retour aux pédales

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Je ne suis pas une "groupie de fery", ca n'a aucun sens.
Et je ne vois pas en quoi dire que 2 ou 3 habitués du fcl.net ont des centaines de messages a critiquer le fcl sur le site de brest est un crime atroce ou une attaque contre ce site.
Chacun peut le constater de toute façon.
Par contre certains sans aucune preuve n'hésitent pas a écrire pendant des annees que je suis en ce2, le double compte de jean merant ou que jai 3 comptes sur le site de brest.
Du grand n'importe quoi.
Je dis une simple vérité, c'est pas moi qui délire.
Et je ne vois pas en quoi dire que 2 ou 3 habitués du fcl.net ont des centaines de messages a critiquer le fcl sur le site de brest est un crime atroce ou une attaque contre ce site.
Chacun peut le constater de toute façon.
Par contre certains sans aucune preuve n'hésitent pas a écrire pendant des annees que je suis en ce2, le double compte de jean merant ou que jai 3 comptes sur le site de brest.
Du grand n'importe quoi.
Je dis une simple vérité, c'est pas moi qui délire.
Allez les merlus !
- Tedred
Bip bip bip... 

"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Étapes moins intéressantes pour un week-end, cependant l'étape de lundi 14 juillet au puy de sancy avant la journée de repos sera à suivre.
Allez les merlus !
-
Tu retiens ce que tu as envie une nouvelle foisStep a écrit : 12 juil. 2025, 15:55 Merci de stopper l'étalage de vos embrouilles personnelles et irréconciliables. Je n'ouvre jamais ce sujet car je me contrefous du vélo, mais comme il y a eu signalement... je vois que c'est parti d'un message de GOLORIENT qui faute d'arguments dans le débat, a besoin de se réfugier dans l'insulte ("merluCON") et une attaque complètement HS ("Tu vois tjs des supporters lorientais a critiquer les merlus sur le forum de Brest ?"), bravo et merci... tu sais pas te défendre en chambrant gentillement? (ton 2e post est déjà moins problématique, même si visiblement erreur de considération sur la personne)
Le mec vient provoquer sans intérêt comme à son habitude . Et il me saoule.
Comme on vient de voir 2 nouvelles étapes de sprint . Ca en fait 4 sur une semaine, donc oui c'est bcp comme c'était prévu et que j'avais dit
Il y en aura 1 autre mercredi . Ce début de tour n'est quand même pas très passionnant et seules les gamelles donnent un peu d'intérêt à la course
Abandon d'Almeida sinon gros coup dur pour Pogacar . Pas une grosse surprise, en l'ayant vu hier, il marche en boitant, il est pansé de partout.
Ils sont quand même dur au mal
-
Ben perso je ne me suis pas ennuyé sur ce début de Tour, pas de temps mort , déjà des écarts qui pourraient avoir leur importance au final.
Vive la liberté d'expression
-
Poupou aurait pu "pousser" VDP pour les 700 m qui restaient
Très belle échappée VDP
50 de moyenne c'est ce que je fais en max/descente
avec mes 21kg de sacoches mais j'ai peur de "guidonner" 

Très belle échappée VDP

-
Personne ne trouve ce début de tdf ennuyeux, sauf GoLorient grincheux qui n'est jamais content comme lors des 25 derniers tdf et idem pour l'intégralité des saisons de foot.
Allez les merlus !
-
Et il recommence avec ses provocations ... Quel boulet
Et après il va dire qu'il n'est pas en CE2 ...

-
En fait c'est comme d'hab', c'est bien pour passer le temps à la place de Rex ou Affaires Conclues... on (re)découvre des coins de France un peu oubliés : ce sont les étapes les plus intéressantes, comme celle d'hier avec Chatellerault, Preuilly sur Claise, les étangs de la Brenne, Chateauroux... les vues aériennes par drones et petites anecdotes poudrées de Franck Ferrand sont un délice.le piou a écrit : 13 juil. 2025, 18:04 Ben perso je ne me suis pas ennuyé sur ce début de Tour, pas de temps mort , déjà des écarts qui pourraient avoir leur importance au final.
The Cup final 1988
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
-
Les arrivées à Boulogne, Rouen, Vire, Mur de Bretagne, ont été disputées par les meilleurs.
Donc je ne vois pas ce qu'il vous faut, ou alors vous militez pour un tdf 100% en montagne.
Donc je ne vois pas ce qu'il vous faut, ou alors vous militez pour un tdf 100% en montagne.
Allez les merlus !
-
Ben Healy prend le jaune laissé par UAE
Tactique douteuse de Visma ou Vingegaard ne fait que suivre
Vauquelin qui montre déjà un peu ses limites comme prévu en montagne; Il ferait mieux de lâcher le général pour viser 1 étape.
Tactique douteuse de Visma ou Vingegaard ne fait que suivre
Vauquelin qui montre déjà un peu ses limites comme prévu en montagne; Il ferait mieux de lâcher le général pour viser 1 étape.
-
Yates a fait du Yates, on joue au rat toute l'étape en suivant le groupe sans faire 10 m devant et dans la dernière montée j'aligne le groupe pour gagner
-
- Informations
-